Triple installations FC2

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#26

Message par davegalm »

Question bête je sais, mais dernière fois un topic comme ca on m'a dit que ca n'avait rien à faire dans support tech ^^
[SIGPIC][/SIGPIC]

SandJo2001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 mai 2008

#27

Message par SandJo2001 »

concernant la double installation.
Lorsque je lance "launcher.exe" ou "simulator.exe" à partir d'une copie du répertoire de FC2, il me met un message d'erreur :

Code : Tout sélectionner

cannot open .\BlackShark\BlackShark.lua : No such file or directory
La copie d'origine fonctionne bien.

Une solution ?

Tchouss
SandJo
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

#28

Message par Morpheus »

Bonjour, tu as créé des raccourcis sur le bureau à partir d'une autre installation ou as été cherché ceux qui sont dans le .......\bin\x86\stable??
Image

SandJo2001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 mai 2008

#29

Message par SandJo2001 »

Morpheus a écrit :Bonjour, tu as créé des raccourcis sur le bureau à partir d'une autre installation ou as été cherché ceux qui sont dans le .......\bin\x86\stable??
A partir du ....\bin\x86\stable

J'ai fait une connerie ?

EDIT : Je viens de regarder ça un peu plus en détail : http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=3

Je n'avais pas fais attentions à la ligne "démarrer dans". Du coup, cela semble fonctionner

Merci.

Tchouss
SandJo
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

#30

Message par Wolfair »

J' ai eu le même soucis que Sandjo2001. Pour le résoudre j' ai fais une copie du raccourci qui est déjà sur le bureau windows, et je lui est affecté le bon chemin pour lancer l' AdA Mod comme décrit dans les premiers posts.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

imagosekoya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 18 août 2009

#31

Message par imagosekoya »

Bonjour, alors moi mon problème, c'est qu'au bout de quelques minutes, ada plante:wacko:, il y a "arrêt sur image",un bong et retour sur bureau avec le msg" flaming cliff a cessé de fonctionner windows cherche une solution" .
sinon félicitation pour le boulot:notworthy
Répondre

Revenir à « Support technique »