Lock on 2: problème

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Poliakov a écrit :ALT droit + barre espace pour tirer les missiles je crois.
Il faut rester appuyer au moins une seconde :innocent:

Mince c'était donc ça j'ai passé un temps fou a réaffecter des touches dans le stt:Jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

sinon je viens de recevoir en news ( pas l endroit mais bon ) cela et comme je n ai pas encore mis le nez dans FC2 :

Impossible d'utiliser correctement les missiles du A10 dans FC2.

Ds FC1.2, le lancement après verrouillage était sur "ENTER" (Realease Weapon on US aircraft only)

Sur FC2, des fois ça marche, des fois non. (la plupart du temps, il n'y a que le canon qui crache)

Remarque valable sur les missiles air-air et sur les Mavericks

Je suis sous VISTA avec un X52PRO.

Merci de votre aide

Peut etre ne reste il pas assez longtemps appuyé ??
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Enter c'est pour verrouiller la cible maintenant et il n'y a plus le distinguo U.S et Armée Rouge pour le launch.

Pour lancer le missile c'est espace pour tout le monde, le alt droit espace est là pour le sous-mode Release Submodes Cycle. il faut bien attendre une seconde et ça part ce qui suprend vu qu'avant le départ était quasi instantané.

Dans le cas du A10 c'est 7 attaque au sol puis D sélection du maverick (il faut également penser à l'angle d'attaque et au réajustement (c'est indiqué dans le manuel) et ensuite un appui long sur espace et ça part.

Truc bête aussi à verifier si vous adaptez votre profil STT de FC1 sur FC2 pensez à nettoyer les touches non utilisées, j'ai retrouvé un "enter" us only dans un des mode de l'aviator du coup ça marchait moins bien.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Répondre

Revenir à « Support technique »