Installation (sous Windows 7)

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

LYS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 14 février 2004

#26

Message par LYS »

ola,
donc d'après ce que j'ai compris il est normal que j'ai des problèmes de son LOFC 1.12a installé sur WIN7 32bits...

J'ai du son sur les vues extérieures, pas de son de cockpit ou SPO...
J'ai une carte son PCI (Hercules GameTheater)

Rien à faire à part acheter la fameuse SoundBlaster x-fi, ou attendre la sorti de LOFC2 ?

merci.
Intel-E8500, 4GO DDR, 3870x, Cougar Uber2, Lockon 1.12a, BS1.2fr, FreeBoite/n52/dash2/TIR4/ Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#27

Message par Michelange »

Salut,

- Je penses qu'effectivement cela dépend de ta config PC et les bug diffèrent suivant le type de carte son.
- Chez certains il suffit de passer en vue F2 avant de démarrer pour remettre les choses en place.
- d'autres ont modifiés les sons des turbines.
- Enfin, il y en a ou c'est le cas uniquement sous réseau.
- Bref il n'y a pas de solution universelle.
- De même chez moi j'ai le même genre d'arctefacte sous B/S. Il existe un MOD son sous BS qui semble règler ce problème.

Perso, je vais attendre FC2.0 après on verra.

MA

LYS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 14 février 2004

#28

Message par LYS »

Michelange a écrit : - d'autres ont modifiés les sons des turbines.
hmmm comment ca modifié ?

Le prob ne viendrait il pas de codec OGG avec win7 ?
Seul VLC arrive a prendre en charge le format OGG chez moi...

Sinon j'attendrai de voir avec FC2 comme toi... :huh:
Intel-E8500, 4GO DDR, 3870x, Cougar Uber2, Lockon 1.12a, BS1.2fr, FreeBoite/n52/dash2/TIR4/ Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#29

Message par Michelange »

Regardes Ici Kyoku57 a cherché pendant un bon bout de temps ( voir aussi vers la fin de ce topic ), en gros ce sont les effets de son qui sont gérés différement car directx 8 n'est plus supporté sous win 7.

Pour moi même la solution de changer de Carte son reste un arctefact vu que le jeu n'a pas été conçu d'origine pour tourner sous 7.

Par contre pour DCS B/S ce n'est pas normal qu'ils n'aient pas encore sorti de patch pour corriger ce problème.

MA

LYS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 14 février 2004

#30

Message par LYS »

oki merci Michelange !

Je n'ai aucun prob de son sur BS et le même OS...
Intel-E8500, 4GO DDR, 3870x, Cougar Uber2, Lockon 1.12a, BS1.2fr, FreeBoite/n52/dash2/TIR4/ Image

Snooker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 25 septembre 2004

#31

Message par Snooker »

Même problème pour lancer FC sous Windows 7 x64.
Je suis allé sur le site de StarForce mais j'obtiens de gros avertissements de la part de mon navigateur et google.
Cela n'a pas l'ère très normal, vous en pensez quoi ?
Je peux quand même y télécharger le dernier driver de StarForce pour pouvoir lancer Lock On ?
Ni ne recule, Ni ne dévie...
Image

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#32

Message par drafak »

Zelcra a écrit :Salut, je me permets un petit up :)
Je vais recevoir mon nouvel ordinateur, question de 2 ou 3 jours (ou 4 ou 5). Celui-ci utilisant comme système d'exploitation Windows 7, je voudrais procéder à une installation propre de mon Lock On Gold.

J'ai trouvé un tuto sur un forum dont je ne citerai pas le nom.



Je ne comprends pas, car il n'y a aucune référence à la manip habituelle à faire:
bcdedit /set nointegritychecks ON
bcdedit /set nointegritychecks OFF

Pourquoi cela? Ca voudrait dire que lorsqu'on installe pour la première fois Lock On sous un ordinateur déjà sous Windows 7, il ne faut pas effectuer cette manip'?

Je suis complètement perdu dans tout ça. De plus, Azrayen m'avait répondu ceci à propos de l'installation du jeu:

J'ai effectué des recherches, mais il n'y a presque personne qui parle de cette histoire de disque. Si j'ai bien compris, au moment ou j'insère pour la première fois mon disque, l'ordinateur va me proposer de l'installer sur un disque (le C par exemple), et je dois manuellement l'installer sur l'autre (en l'occurrence le D).

En gros, vous l'aurez compris, je suis nul, et je ne comprends rien en informatique en général. Toutes ces histoires me font très peur :crying:


le flag nointegritychecks ON sert a desactivé la signature des drivers. sous vista et win7

probleme il me semble que sous 7 , ce flag n'est pris en compte que si tu presse F8 a chaque lancement.

de plus, il me semble que le dernier starforce est signé. d'ou l'inutilité de la manipe .
enfin , il me semble ,car j'ai pas eu besoin
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »