serveur 100mb

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

toopack66

#26

Message par toopack66 »

Pigé quoi, visiblement tu n'as pas compris :sweatdrop

La partie sur le server avec un soft non "server" , tu ne rentres jamais dans l'avion :detective tu le laisses sur la mappe, pourquoi veux tu qu'il click sur "commit" tout seul ?

toopack66

#27

Message par toopack66 »

à ce que je comprends vous essayez d'avoir la vue cockpit sur le server, mais pour quoi faire ?

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#28

Message par Diti2330 »

toopack66 a écrit :Pigé quoi, visiblement tu n'as pas compris :sweatdrop

La partie sur le server avec un soft non "server" , tu ne rentres jamais dans l'avion :detective tu le laisses sur la mappe, pourquoi veux tu qu'il click sur "commit" tout seul ?
Le problème est qu'un soft non « serveur » pour LO, visiblement ça n'existe pas, sinon je l'aurais utilisé :sweatdrop

Et tu sais, la probabilité qu'un évènement auquel on n'a pas pensé arrive dans un hébergeur serveurs n'est pas nulle, et personnellement ça m'est déjà arrivé que Windows tape des touches tout seul (juste après reformatage, en n'ayant jamais été connecté à internet, et bien sûr j'étais pas sur le clavier =D)
De plus, si on part du fait qu'un ordi en surcharge est désatreux pour un hébergeur, la carte graphique est de mise :yes:
Image
Jabber : Image

toopack66

#29

Message par toopack66 »

Le seul soucis possible ( j'utilise une dédibox en server dédié OF depuis 4 mois h24 ) et jamais rencontré d'appui mystérieux de touche :innocent:

LO est-il capable de jouer la partie à partir de la mappe ? je ne me souviens plus .....



edit: enfin bref c'est vous qui voyez ..... tous le monde me disait çà ne marchera jamais , patati patata, bilan pour 35 euros /mois tous ceux qui l'on tenté avec F4 n'en démordent plus.

J'ai pris le risque de perdre 35 euros en décembre dernier, après deux trois tatonnement et non pas des "çà marchera pas", il toune h24 ..... chacun voit .......


@++
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#30

Message par Azrayen »

Toopack, tu as eu la réponse par Doug, et c'est issu de tests. ;)

C'est pas une question de faire tourner le serveur sur la map (oui, c'est possible, encore qu'à l'entrée dans la partie on n'est pas sur la map mais dans son pit, ou en vue externe pour le serveur/spectateur => ouille) mais simplement de pouvoir lancer l'appli puisqu'elle check la présence de DX9 et matos compatible... qui n'est pas sur dédibox ;)
Si F4+dedibox = OK, j'en conclue (mais sans savoir plus que ça) que F4 n'a pas les mêmes exigences matos / DX9. Si en fait si, alors là il faudra effectivement qu'on se repose des questions sur les dedibox.
Image Image

Image

toopack66

#31

Message par toopack66 »

tu checks je veux bien, à part l'entré périf son, le reste tu l'as....... DX9 y compris

vous direz ce que vous voulez, dédibox tourne sur XP ( si tu le choisis) et là la donne n'est plus la même qu' avec tous les servers pro traditionnels, m'enfin, les testes sur server Xp ce n'est pas moi qui vais vous les faire ......

La différence est là les gars : XP pro !


[quote="doug"]Pour lancer Lo, il faut un device compatible DX9.
Voil&#224]


OVH s'y est mis aussi à XP depuis deux trois mois, devinez pourquoi ?

Topic author
Fanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 02 janvier 2006

#32

Message par Fanche »

Soit je suis une énorme burne mais je ne ous suis plus ......

Soit ça part en couille.....


Enfin y en a -t-il un qui a dernièrement essayé LO sur serveur dédié (dédi ou ovh ....) et si oui comment ?

Que ça marche sur F4 , je m'en tamponne un peu ( avec tout le respect que j'ai pour ce jeu), .....

Doug ; merci de ces précisions ,en espérant qu'on trouve une solution:king:
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF

toopack66

#33

Message par toopack66 »

Mais non çà ne part pas en couille nous ne sommes pas d'accord sur les considérations tèchniques minimal , çà m'apprendra à vouloir aider, tient !


allé, je retourne de l'autre coté .....

RomaniaK

#34

Message par RomaniaK »

pour faire tourné LO sur un serv dedié il faut dx9 et donc une CARTE GRAPHIQUE, c'est ce que te disent Az', Doug et Diti depuis le debut....
parce que sinon => plantage.. et vu qu'il n'y en a pas sur dedi ba c'est mort ;)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#35

Message par MajorBug »

+1 pour Rom, c'était pourtant simple ... pas d'interface DirectX ... pas de LO ;)
Image

toopack66

#36

Message par toopack66 »

Ok, j'ai cherché la moitié de la nuit : LO se lance , on entend le son mais plante à l'affichage : c'est le support DX3d qui est désactivé via le drivers, ........ hummmm, si je le schinte :innocent: et que je plante le système ....... il est pourtant supporté en natif émulé avec 128 mo de ram alors que là il ressort sans dx3d et 16 mo, doit bien avoir moyen de l'activer, je vais me renseigner ......
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#37

Message par Azrayen »

Non, pas d'OpenGL pour LO.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#38

Message par Azrayen »

ça pourrait se tenter mais quand je lis ceci
"DirectX support for games (limited Direct3D support)"
dans la description, je doute.

Az'

PS : J'essaie pas de prouver qu'il est absolument impossible de faire fonctionner LO sur dédibox. Je dis en revanche que sur une box "nature", ça ne tourne pas. Alors si le test à venir sur les dédiés d'OVH est concluant, perso je chercherai pas plus loin. J'ai bien dit perso. C'est mon choix. Et mon dernier mot Jean-Pierre ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par Sparrow »

Si vous etes 20 personnes à louer le serveur ça vous reviendra à entre 50 et 60€/an chacun chez OVH sur une base de PIV/2Go RAM avec 2k3, les machines ont l'air d etre solides... :)
On a failli en prendre une...

toopack66

#40

Message par toopack66 »

No soucis, je l'ai sous la main, je n'essai pas de prouver à tout prix :tongue: d'ailleurs je n'ai pas d'actions chez eux :king:

Par contre si une solution viable existe çà me ferai plaisir pour la "simu" en général :cowboy:

edit: openGl 1.1 ok ....... c'est bon pour PF çà :shutup2:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#41

Message par Azrayen »

toopack66 a écrit :Par contre si une solution viable existe çà me ferai plaisir pour la "simu" en général :cowboy:
Certes, certes, et c'est tout à ton honneur :yes:

Bien sûr si une solution pas trop "usine à gaz" :pc: est possible, ce serait top.
Chui un poil sceptique mais prêt à reconnaitre avec plaisir que j'm'a trompé si tu trouves un truc qui tourne :yes:

Az'
Image Image

Image

toopack66

#42

Message par toopack66 »

une question si il y a un informatitien dans le coin :

le driver chipset est bien dépendant de l' OS ? j'entends par là , il est chargé à l'initialisation de l ' OS ( XP pro en l'occurence) ?

Topic author
Fanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 02 janvier 2006

#43

Message par Fanche »

Ben , vous voyez quand vous parlez en adéquation avec mon niveau , je pige tout de suite plus vite. C'est vrai je suis lent des fois mais là c'est clair, j'attends les résultats ovh et les votres avec impatience...:sorcerer:
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF

RomaniaK

#44

Message par RomaniaK »

ca a peu etre peu d'interet mais http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=21972 :Jumpy:, histoire de donné un exemple :sweatdrop
Répondre

Revenir à « Support technique »