Quel Processeur pour LockOn ?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#26

Message par drafak »

maverick6 a écrit :heu salut !
J'ai un pentium (R) D CPU 2.80GHz et lock on rame a mort alors que j'ai tout mis au plus bas. Je viens d'acheter une 7600 gt pour remplacer mon chipset intégré xpress200 et je la recoit aujourd'hui ou demain. Lock on ne ramera plus avec cette carte ou le processeur est limite lui aussi ?
tu va pouvoir rehausser la resolution et les filtres (AA et aniso)

par contre, au dessus des grosses villes, avec l'ecran TV allumé , et plain d'action ,bref, t'aura des saccades.
le cpu est vraiment le facteur limitant sous lockon. c est pas FEAR quoi :)


serieu, pour ton PD 820, je sais pas ce que tu peux faire. l'overclock peut etre ?
parceque honnetement, pour lockon , t'es vraiment mal tombé. il a justement besoin d'un bon vieil athlon64 cadencé le plus haut possible

je dirais qu'a 3.2 ou 3.3ghz , ton pentium commencerai a etre bien. mais je ne sais pas comment s'overclock les pentiumD , a mon avis , ca doit etre un vrai defi vu la dissipation thermique :S
Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#27

Message par maverick6 »

c'est à dire que c'est plutot un pc pour le travail que pour les jeux ?
de toute façon, je suis avant tout un pfeur ;) .
ralala ca fait chier tout de même !
m'enfin, je vais commencer a monter mon vf700 sur ma carte ;) ...

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#28

Message par drafak »

[quote="maverick6"]c'est à dire que c'est plutot un pc pour le travail que pour les jeux ?
de toute façon, je suis avant tout un pfeur ]

ca veut dire que c est avant tout , un cpu de merde de chez intel , (la vente des machine DELL doté de xeon de cette generation etait soumise a la signature d'une close de non-divulgation...)

en fonctionnement dual core , c est 30% en dessous de l' X2 quivalent de chez AMD
en fonctionnement monocore, bah c est vraiment faiblard :/ . ca doit valoir un A64 2800+ je pense (tout juste..)
Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#29

Message par maverick6 »

sachant que je ne connais rien aux procésseurs, ca ne m'avance pas franchement ;)

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#30

Message par drafak »

[quote="maverick6"]sachant que je ne connais rien aux procésseurs, ca ne m'avance pas franchement ]


bah c'est simple. sur cette generation de cpu , intel est mechament en dessous. a tout points de vue :/

niveau perfs , niveau conso electrique , et pas moins cher qu'AMD. donc , en tres tres gros , ce ne sont pas de bon CPU.

il fallait acheter AMD X2 pour dual core (comme ton 820) ou AMD Atlhon64. mais PAS INTEL
Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#31

Message par maverick6 »

C'est un pc complet unika. Au départ c'était un très bon pc pour joueur mais il a grillé ( :innocent: ) une semaine après l'achat donc retour au vendeur qui nous en donne "un mieux" qui s'ait avéré être "vachement pas mieux ..." .

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#32

Message par drafak »

maverick6 a écrit :C'est un pc complet unika. Au départ c'était un très bon pc pour joueur mais il a grillé ( :innocent: ) une semaine après l'achat donc retour au vendeur qui nous en donne "un mieux" qui s'ait avéré être "vachement pas mieux ..." .

t'avais quoi comme CPU et carte graphique dans le precedent ?
ils DOIVENT de refilé un PC identique a celui que tu as acheté !
Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#33

Message par maverick6 »

je ne sais plus pour le cpu mais pour la carte c'était une série 6800 ( après je ne sais plus si c'était xt, gs, gt ou 6800 tout court ... je n'y connaissais rien en carte a ce moment la ).

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#34

Message par drafak »

maverick6 a écrit :je ne sais plus pour le cpu mais pour la carte c'était une série 6800 ( après je ne sais plus si c'était xt, gs, gt ou 6800 tout court ... je n'y connaissais rien en carte a ce moment la ).

attends j'hallucine :crying:

ta achete un pc de joueur , qui a cramé , et que le vendeur a pris le soin de remplacer par une machine moins performante ?

t'es mazo , c est pas possible :D

edit: pour le 64bit, si tu n'as pas un systeme d'exploitation 64 bit (linux , windows server 64bit, ou windows XP pro 64bit) il ne sera meme pas exploité.

ce sera 32bit .
Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#35

Message par maverick6 »

oua c'est quoi cette histoire de bits ??
j'ai windows xp pro avec service pack 2.
Maintenant il est trop tard pour aller réclamer l'ancien pc ... je suis en train de monter le vf700 sur la 7600 gt qui va aller gonfler ce p'tit vieux.

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#36

Message par drafak »

maverick6 a écrit :oua c'est quoi cette histoire de bits ??
j'ai windows xp pro avec service pack 2.
Maintenant il est trop tard pour aller réclamer l'ancien pc ... je suis en train de monter le vf700 sur la 7600 gt qui va aller gonfler ce p'tit vieux.
windows XP SP2 c est 32bit. les registres 64 bit ne seront pas utilisé.
de toute facon , pour ce que tu en fais, le 64bit ne sert a rien

par contre, la ou t'a merdé, c est pour le remplacement. par exemple , pour lockon , une 6800 suffit tant que tu depasse pas 1280x1024. passé a une 7600GT t 'apportera rien car c est avant tout le CPU qui limite le framerate au dessus des villes
Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#37

Message par maverick6 »

peut importe, ce qui m'interresse avant tout c'est de pouvoir jouer en perfect a pf sans ramer ...
tu pense que mon procésseur va me limiter pour cela ?

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#38

Message par drafak »

maverick6 a écrit :peut importe, ce qui m'interresse avant tout c'est de pouvoir jouer en perfect a pf sans ramer ...
tu pense que mon procésseur va me limiter pour cela ?
je sais pas , j ai pas PF. moi , c est lockon
Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#39

Message par Mercure »

Si je peux me permettre, Intel tient quand même une tres honorable 2eme voir 1ere
place sur le podium des CPU. :yes:
Maverick ton 2.8 Gh est toujours d'actualité, il suffit d'ajouterer 1 Giga de mémoire
vive et un GPU de moyenne gamme, genre ATI Radeon 9800 pro 256mo, tu verras que
ton LockOn tiendra la route, tu seras tout étonné de pouvoir voler tres correctement
sur FC et peut etre même sur BS car celui-ci tournera avec un GPU de 256 Mo.
En attendant les nouveaux CPU de 2007...
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#40

Message par eutoposWildcat »

La série des AMD 64 est très performante avec une préférence pour un 64 3700+ socket 939
C'est celui que je viens d'acquérir, et je confirme qu'avec Lock On, ça tourne très bien. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#41

Message par maverick6 »

ben je viens d'y mettre une 7600 gt ;)
j'ai seulement peur qu'elle soit bridée par mon procésseur.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#42

Message par maverick6 »

et j'ai dèja un go de ram, 2 go semble à l'heure actuel inutile ( sauf pour cod2 par exemple pour réduire les temps de chargement. )
Répondre

Revenir à « Support technique »