Ravito online ..

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#26

Message par Azrayen »

Wilbur : J'ai des vieux souvenirs d'allemand et il me semble que "einverstanden" et "für" seraient mieux. J'hésite sur "dein Problem" (deines ?). (et la majuscule !!!)

Quant à corriger la deuxième phrase, je ne m'y risque même pas. :sweatdrop

------

Anko : "Malgré que" m'écorche les yeux.

------

Et pour paraphraser Werner :
Signé Azrayen', modo qui aime qu'on explique bien ;)

:exit: parce que l'arroseur arrosé n'est amusant qu'un temps, et que je n'ai pas le sentiment de faire avancer le débat, là...
Image Image

Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#27

Message par sasai »

hoooooooooooooooooooo non pas ca ! pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

on a dit qu'il fallait faire un effort d'ecriture. On ne doit faire parti de l'academie des lettres de de la poste pour ecrire ici :yes:

:exit:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#28

Message par Mhm...mhm »

en même temps, garder son français dans cette situation c'est comme garder le nord
au dessus du triangle des bermudes... C'est le désarroi qui parle... ; malgrer que, je te le
concède, c'est une faute impardonnable. Je te propose de me bannir pour la peine :yes:

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#29

Message par berkoutskaia »

Na Ya, Vollig einverstandent, also, fûr dein problem :

Du Kannst keinen "ravitaillement " on line machen, wegen Lock-On, also, nicht schlimm, landt einfach !!!
Tsss... Le pere Goethe se retournerait dans sa tombe. Ils parlent si mal allemand que ca en Saarland???

Alors en mieux:
"Na ja, völlig einverstanden. Also, für dein Problem:

Du kannst wegen das Software keine Luftbetankung online machen, aber es ist überhaupt nicht schlimm, du kannst einfach landen! "

C'etait l'interlude germano-culturel, et sur ce, :exit:
------->[]
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#30

Message par sasai »

:laugh: voila maintenant Wilburn ne reviendra plus ! t'es content de toi ? :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#31

Message par Azrayen »

Mhm...mhm a écrit :Je te propose de me bannir pour la peine :yes:
OK. Choisis ta durée. :tongue:
(je rappelle que seul l'abus du "langage SMS" peut valoir perpèt')

Et sinon, au delà de la forme, il y a le fond :
Ich glaube, daß man Luftbetankung online machen kann.
(Je pense que l'on peut faire du ravitaillement en vol en multijoueur.)
Même si on ne voit pas les perches et que c'est du coup moins facile. :sweatdrop

++
Az'
Image Image

Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#32

Message par wilbur »

Mèèèèrdeuuuuu


Je pensais pouvoir faire des fautes en toute impunité, tu parles Pkoi tu est venu toua ? Tu n'étais pas au boulot ??? Zyva ya pus une langue ou je peux faire des fautes sans problèmes.

Also, kleines Berkut', ich lege vor dir meinen 'tchuldigungen. Mea Culpa.


PS, Merci Az' pr ce panneau, il est excellent !!! :Jumpy:


(PS Berkut', avant que tu ne me demandes de t'embrasser les pieds, en Saarland, c'est le platte qui est parlé, et ça, c'est horrible :yes: )
Pièces jointes
deja_dehors.gif
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#33

Message par berkoutskaia »

Vivi, le Platt c'est pas beau :D, mais le Badisch c'est pas forcement mieux :D.

Et puis si j'etais au taff, mais comme je taffe devant un PC, je peux taffer ET flooder :D

Sur ce je sors definitivement afin de mettre fin a la pollution gratuite et inutile de ce topic surveille de pres :D
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#34

Message par Mercure »

Soyez pas veaux, le gars il veut savoir comment têter la station service, je crois...
Du doigté mon gars, du doigté. Lol)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Mandrake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 19 octobre 2004

#35

Message par Mandrake »

Désole de faire un pareil deterrage de topic , mais meme avec bcp de temps et de recherche je trouve pas solution a notre soucis.

Alors le soucis c'est le ravitaillement en multi ,seul (version 1.12a) pas de soucis avec le Il78 (vi ,...en SU33;)) je sors la perche proche de lui (moins de 500m marche mieux que moins de 1Km) radio "ok ravitaillement" le IL78 se stabilise tout se passe bien ...
par contre en Multi ,et en client (seulement en client ,en host, ca merdouille un peu des fois ,obligé de rentrer ,sortir la perche , changer 2 ou 3 fois de perche m'enfin c'est jouable...) , là jamais moyen d'avoir le contact radio "ok ravitaillement "( truc du genre , pardon pour les pointilleux ;)) et le truc c'est que sans ce message radio ,aucune stabilite du ravitailleur
impossible de faire un ravito correct c'est dangereux au possible et completement ireel , le seul moyen ,il semblerait c'est que le host reussisse a avoir " ok ravitaillement "et une fois son plein fait (vi on est 4 trés souvent), reste proche du IL78 sinon pas moyen pour les autres d'avoir une nounou cooperative , ... l'IL 78 a une vitesse qui varie bcp plus qu'en solo , et ca devient du suicide sous manette des gaz automatique .....
donc ma question , normal ou bug et donc reinstallation en vue??? on est 2 pour l'instant a avoir le probleme , mais ca fait tellement chi*** tout le monde que l'on va abandonner les ravitaillements ,et ca moi ...:crying: ...je sais pas si mon coeur va pouvoir le supporter.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#36

Message par Flaps »

ben les ravitos sont plus que bugé dans lockon donc faut pas ce faire de soucis et tenter encore et encore ;)
__________

Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »