Probleme affichage depuis formatage

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

Probleme affichage depuis formatage

#1

Message par franboy01 »

Bonjour tout le monde,

j'explique mon petit problème ^^:

La semaine passé je formate mon PC. Puis je réinstalle Lock On, puis LC et pour finir le patch 1.12b. Je lance mon Lock On puis une mission et la j'ai un petit problème. Quand je met ma vue droit devant moi je vois de l'eau a la place du taxi et quand souleve un peu ma vue je vois tout normalement. (Je joins des screens)
Et aussi quand j'ai un avion devant moi je vois que le dessus de ses derives. :huh:

Je n'ai que ce problème au sol et quand je roule au taxy. Quand je decolle, a partir de 1m tout redeviens normal.

Si quelqu'un à la solution a mon problème je suis proneur.

Merci d'avance ^^


Franboy01
Pièces jointes
ScreenShot_003.jpg
ScreenShot_002.jpg
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18891
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Hello

Je pense à un pb de clipping mal réglé.

As-tu bidouillé des fichiers de conf depuis ta réinstall ?
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#3

Message par franboy01 »

Salut,

il me semble que non je n'ai pas touche mes fichier config.

J'ai meme fais un test dés que j'ai installé Lock On sans FC j'ai essayé et il y a le meme bug.:huh:

Pour le clipping je regle comment ?? Avec LOCFG ??
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Skander
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 08 juin 2007

#4

Message par Skander »

Bonjour.
J'ai eu le même souci il y a quelques mois, c'était suite à l'installation d'un MOD.
Je pense qu'il y a des incompatibilités entre MODs ou encore en fonction de l'ordre dans lequel on les installe.
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de repartir d'une sauvegarde, puis réinstaller un à un les MODs que je voulais conserver.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#5

Message par franboy01 »

Salut,

-Pour les MOD je ne crois pas que c'est ca parce que qaund j'essaye avec aucun MOD installé j'ai le bug.

-Pour l'ordre d'installation j'installe d'abord Lock On Modern Air Combat puis Flaming Cliff puis les patch 1.12b. Normalement c'est bon ^^


Merci quand meme
:)
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#6

Message par franboy01 »

Up !! Si quelqu'un peux m'aider svp :)
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18891
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par Azrayen »

franboy01 a écrit :Up !! Si quelqu'un peux m'aider svp :)
Wow, doucement. Je comprends que ça t'embête, mais c'est un peu les vacances quand même, tu sais ;)

L'ordre d'install que tu décris est correct, donc pas de souci de ce point de vue là.

Vu que tu parles de réinstall, je me demande si ce n'est pas lié à un vieux fichier qui aurait été conservé. As-tu fait ta nouvelle install au même emplacement (répertoire) que l'ancienne ?
Ou as-tu récupéré des fichiers de conf de ton ancienne install pour écraser ceux de la nouvelle ? Si oui lesquels ?

Je suis au taf, donc pas de LO, donc pour le fichier qui gère le clipping j'ai pas les infos. Tente une recherche, on en a déjà parlé sur les forums.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#8

Message par franboy01 »

Tout d'abord désolé pour:
franboy01 a écrit :Up !! Si quelqu'un peux m'aider svp :)
Sinon pour la reinstall, je la fais toujours dans le même répertoire mais en effacent les anciens fichier. Sinon je n'installe pas Lock On dans les répertoire par défaut, j'ai une partitionn rien que pour Lock On et mes autre simu, le bug viens peut etre de la.
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18891
Inscription : 29 décembre 2004

#9

Message par Azrayen »

OK, donc bonne méthode.

Du coup, je me demande si le souci vient bien d'un paramètre de clipping LO... Parce que avec toutes les options par défaut, le sol est bien là...

Bon, ça ne coute rien de vérifier : fais la recherche pour trouver le fichier qui paramètre ça, et compare les valeurs avec qqun qui n'a pas le souci (et qui n'a pas bidouillé ce fichier).
Si valeurs différentes : essaie celles par défaut.
Si valeurs identiques : le souci ne vient pas de là. Carte graphique (drivers) ?
franboy01 a écrit :le bug viens peut etre de la.
Non.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#10

Message par franboy01 »

OK merci bien :) je vais essaye ca et je te tiens au courant du résultats

Les fichier serait peut etre le graphics.cfg
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5823
Inscription : 09 mai 2008

#11

Message par Morpheus »

Bonjour, malgré diverses tentatives en bidouillant sur une installe "poubelle" lol je n'ai réussi qu'à reproduire partiellement ton bug, je n'avais de l'eau que devant l'avion et ce en jouent sur le "near clipping" (réglage à fond sur 4.0) avec LOCFG mais pas de succès pour être sur l'océan :innocent:. Autre question cela le fait sur toutes les bases aériennes ou à un endroit précis ? As tu essayé d'autres config avec LOCFG (du style LOW ou MEDIUM si tu es en HIGH) ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#12

Message par franboy01 »

Salut,

Je vais essayé de joué sur le "near clipping".
Non je n'ai pas essayé d'autre config que medium mais je vais aussi essayé.
Le bug ce produit dans toute les bases. Je vais essaye ce que tu m'a dit tout de suite
.
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5823
Inscription : 09 mai 2008

#13

Message par Morpheus »

Je sèche un peu :sad:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#14

Message par franboy01 »

Voila je viens de jouer avec le "near clipping" il était à 0.2 je l'ai mis a 4 et ca fonctionne, il n'y a plus le bug un trés grand merci a toi!!!!! :) ;) Et a tout le monde qui a essaye de m'aider !! Ca me soulage vraiment parce que rouler sur le taxy en regardant en haut c'est pas evident ^^
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5823
Inscription : 09 mai 2008

#15

Message par Morpheus »

Content pour toi :yes:
Répondre

Revenir à « Support technique »