lock on a cessé de fonctionner

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Laurent972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 30 juillet 2007

lock on a cessé de fonctionner

#1

Message par Laurent972 »

Bonjour,
Hé oui c'est encore moi, j'ai encore un probleme avec lock on. J'ai la version gold qui fonctionne sur un windows vista 32bits. J'ai installé le jeu sans problemes avec le patch 1.12b. Je demarre LO -->tjrs pas de prob mais voilà qu'au bout de 1 quart d'H, une 1/2 H ou 1H j'ai tout le temps ce message qui s'affiche:
Lock on a cessé de fonctionner" et là LO beug et je dois faire Ctrl Alt Suppr pour quitter
Qu'y a t'il a faire pour regler sa?

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

Salut,
Tu tourne sur quelle bécane ?

Topic author
Laurent972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 30 juillet 2007

#3

Message par Laurent972 »

Vista edition familiale basique
service pack 1
Processeur: Intel Pentium Dual CPU E2220 @2,40 GHz 2,40 GHz
Memoire vive: 4,00 Go
Indice de performance windows: 4.2
Avatar de l’utilisateur

Firebird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 16 octobre 2003

#4

Message par Firebird »

BOn, écoute, je sais pas si ça va t'aider, mais on sait jamais.

Mon cas est peut-être spécial, mais ça a marché.

J'ai 2 processeurs quad core, ce qui faisait planter LOMAc tout le temps.

Le truc : Bill's process Manager. Ce programme est un petit bijou qui te permet de gérer l'utilisation des coeurs.

N'en réserve qu'un seul pour Lomac. Si tu en mets plusieurs, le simu apprécie pas trop en général.

Tente le coup on sait jamais, je garantis pas, mais bon, chez moi ça a marché :innocent:

En espérant t'avoir aidé :)

@ +

Firebird
Small details make great victories

U47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 mai 2009

#5

Message par U47 »

bonsoir j'ai eu aussi des retours bureau aleatoire.j'ai essaye plusieurs solutions je suis en vista64 avec intel i920 6go de ddr3 alim corsair tx 650w cg msi 280 gtx oc usine je presise ma config afin que certaine personne ne" dise que soit mon alim est trop light ou ma ram ne suis pas. bref j'ai toujours ces retours bureau aleatoires . j'ai tester la solution suivante installe lockon dans le dd pas dans program files je l'ai mis dans unrepertoire que j'ai nomme simulateur a tester il parait que ces retour bureau son t une interaction de modman qui est installe qailleurs que dans program files pour l'instant je teste donc a verifier. j'espere que mon post n'a pas ete trop long messieurs les "moderateurs" avec toutes mes excuses pour les defauts dans 'orthographe et dans la presentation du texte:detective
Répondre

Revenir à « Support technique »