Problème armement

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Maillekeul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 janvier 2009

Problème armement

#1

Message par Maillekeul »

Depuis que j'ai installé le patch du F14D, j'ai des soucis avec les armes, je m'explique: Déja, avec le F14, impossible d'emporter des missiles meme avec l'éditeur de missions. Et c'est pareil avec tous les avions désormais, que ce soit le F15, le MIG29 ou le Sukhoi, (durant une campagne aussi), je vois les missiles dans le menu de selection des armes, l'avion est bien chargé mais la mission commence, rien sous les ailes!
J'ai déjà désinstallé/réinstallé plusieurs fois mes adds-on et rien n'y fait. Dois-je réinstaller le jeu complètement?

Merci!

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#2

Message par Trashzen »

Peut etre un probleme de meininit, je coris qu'il existe une fonction sous modman pour remettre la sauvegarde du meininit.
Au pire reinstalle complete

PS: pour eviter ce genre de probleme, quand tu aras fait une reinstalle complete, pense à faire une copie du dossier LockOn. Ainsi tu n'aura pas a t'embeter à tout reinstaller (normalement)
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

Maillekeul a écrit :Depuis que j'ai installé le patch du F14D, j'ai des soucis avec les armes, je m'explique: Déja, avec le F14, impossible d'emporter des missiles meme avec l'éditeur de missions. Et c'est pareil avec tous les avions désormais, que ce soit le F15, le MIG29 ou le Sukhoi, (durant une campagne aussi), je vois les missiles dans le menu de selection des armes, l'avion est bien chargé mais la mission commence, rien sous les ailes!
J'ai déjà désinstallé/réinstallé plusieurs fois mes adds-on et rien n'y fait. Dois-je réinstaller le jeu complètement?

Merci!
Si tu veux recuperer un Lock On tout propre oui .. pas d'autres choix et fait se que Trashzen te dit comme sà sa t'eviteras au cas ou de tout desinstaller et reinstaller.

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Maillekeul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 janvier 2009

#4

Message par Maillekeul »

Ok c'est bon! J'ai tout réinstallé et j'ai récupéré mes missiles et je peux ENFIN armer mon Tomcat. :sorcerer:
Merci à vous :notworthy
Répondre

Revenir à « Support technique »