Bug Patch 1.02

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

SharpBirdy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 05 janvier 2004

#26

Message par SharpBirdy »

Un bug enfin je crois, avec les drivers catalyst et les cartes graphiques X800:
Tout changement dans l'option Visu Circ (l'option qui efface plus ou moins les arbres et les immeubles) a une répercussion trop importante sur le framerate jusqu'à le réduire de moitié! Avec la version 1.01 cette option n'influait pas que très peu au niveau du framerate.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3251
Inscription : 18 mars 2002

#27

Message par zeufman »

En SU-33 la sortie de la perche de ravito n'a plus aucun son (pas génant en fait...)
J'ai essayé Harmo, et moi je l'entends normalement.
Peut être du coté de soptions audio de LO, j'ai mis les bruits mécanique à fond

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

the_story
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 12 mars 2004

#28

Message par the_story »

Une petite constatation concernant l'assignation des touches claviers.
Il semblerai que le patch étant en version US :us: ne reconnaisse que les claviers qwerty. Je m'en suis aperçu cherchant à corriger le problème de trim down declenché par les touches CTRL M de chat en partie réseau.
En réassignant la commande trim down CTRL , il s'affiche CTRL + KEY_M :ph34r:
Un peu surpris j'ai fais l'essai ça marche. :blink:

Concernant ce pb spécifique il est possible de chatter en utilisant la combinaison ALT M ce qui résoud le pb aussi.

Attention donc à la réafectation de vos touches il peut se produire des doublons avec les autres commandes claviers si on n'y fait pas gaffe :devil:
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#29

Message par III/JG52-Drach »

Au niveau visu :
les immeubles scyntillent et sont representés comme des pions du jeu risk :ph34r: :ph34r:
Ma CG Asus 9600 XT avec les derniers drivers de chez Asus
Version du pilote donné : 6.14.10.6436
Au niveau SU-25 :
-J ai presque ésquivé un missile sol air , il m a abimé le volet de l aile gauche l empechant de sortir => Sur mon indicateur de configuration avion les deux volets étaient correctement sortis ( j'vous raconte pas l aterro ^_^ ^_^ ^_^ Je crois que je vais aller a lourdes :god: :god: )
Sinon j adore les nouvelles alarmes sonores lors de l approche d une piste B)
Et si qqun pouvait demander a ED de faire quelquechose pour que le SU 25 nous dise si nous sommes en Nav , retour , ILS et je sais plus quoi ;) ;) Vu mon anglais je delegue volontier la chose !!!!
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

CoMoX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 28 mars 2003

#30

Message par CoMoX »

moi j'ai un probleme je chute de framerate mais seulement avec les ricains en exterieur ? avec les avions russe je suis a [40;50] fps, avec les ricain c 1 ou 2.
je ne sais pas a quoi c'est du mais je me suis apercu que lorsque je tire un missile type aim 9 ou aim 7 ca lagg encore plus.... :angry:
Ad Astra

Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 janvier 2004

#31

Message par Foxy »

le seul reproche et non des moindres que je fais au patch c'est que les vues cockpit sont completement bugguées dans les tracks.Je me retrouve au debut normal avec une vue tableau de bord+VTH et puis au fur et à mesure le joueur tourne la tete a ses 9h ou 3h et le pointeur souris bouge toujours afin de montrer les "gauges" et autres voyants. La vue est bloqué.
A part lire les instructions ces tracks servent a rien
Pourtant je m'efforce de n'appuyer sur aucune touche mise a part la touche pause "s".
SVP aidez moi car cet entrainement a l'air excellent
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#32

Message par Rafal »

La musique d'intro sur le menu coupe tout le temps. :angry:

C'est pas très malin. Surtout lorsque l'on fait tout pour améliorer le jeu.
Ca améliore pas mal de truc mais si d'un autre coté ils virent les choses bien, ils ne vont pas aller bien loin.

;)
No Brain, No Fear!!!

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#33

Message par EVC214_Turban »

Alors d'abord, lisez les faq et readme , les 3/4 des "nugs" que vous énnoncés y sont répertoriés.

Ensuite, si vraiment il vous manque des sons, c'est qu'à l'installe, tous les fichiers sons ne se copient pas sur votre DD.

Il vous faut chopper sur votre CD les sons qui ne sont pas sur votre DD, et les y rajouter.

ça me le fait à chaque fois.....

DdT_FFloyd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 10 décembre 2002

#34

Message par DdT_FFloyd »

Ecran violet en sortie de mission
tout desinstalle tout reinstalle sans loman
patche1.01 to 1.02
ca recommence ????

repassé un coup de patch 1.01 la dessus

tout est redevenu normal

suis je tout seul ????
Image
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#35

Message par Wolfair »

Bonjour, ca faisait longtemps que je ne vous avais pas embêtés, hein???
Pour ma config: XP1500+, 512 Mo ram PC2100, Geforce2 MX 32 Mo, Windows XP EF, X45 dhauzimmer (tout frais)...(si, si, on peut faire plus petit en instal, mais faut vraiment en vouloir...) :jumpy: :jumpy:
Moi, j' y ai été franco, j' ai installé le patch direct. J' ai lancé LO depuis Loman 2.1 avec mes paramètres, et surtout en 16 bits. Il parait que ca va mieux pour les petites config...Que neni, mon bon monsieur...Que neni. J' arrive bien à l' écran pour régler les options et tout, mais en lançant une mission: ecran VIDE!! :wub:
Je rcommence, mais cette fois en 32 bits, et là, tout marche bien...elle est pas belle la vie? Bien sûr je n' ai pas tout éssayé, je suis loin de connaitre tous les modes d' attaque et tous les réglages, mais pour l' instant tout va bien. Ah si, un truc, j' ai overclocké mon processeur, il doit tourner en 133 MHz normalement et je le pousse à 140 MHz, et celà m' améliore bien des choses, et surtout je ne me retrouve pas avec un écran bleu au bout de dix minutes de jeux. Ce qui prouve bien que LO est trés gourmant en capacité processeur...
A++++ :hum: :hum: :hum: :modob: :modob: :modob:
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#36

Message par PB0_YoYo »

:welcome: Bon ben pour moi c'est tout nickel à part l'éssentiel!

Mon FFB2 est à la rue complet :wacko: :(

Je pensais que le blem récurant du FFB serait solutionné avec ce patch :banned:

J'ai raté quelque chose les gars ? ou j'suis trop :beta: :rolleyes:

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#37

Message par shockeur »

Radar F15 :

Les bugs "résolus" qui etaient mis dans le read mee, à savoir :

- Au basculement des différentes portée radar (superieur et inferieur), le TDC devait revenir au centre : il ne revient pas au centre (pas de changement)

- Lorsqu'on deplacait le TDC trop haut ou trop bas, la portée basculait directement (au dessus ou en dessous), toujours le meme bug (pas de changement)

.....C'etait l'uns des gros soucis du radar :rolleyes:


Pas un bug, mais pour une meme config PC avec même reglages options vidéos, le passage de 1.00 à 1.02 ou 1.01 à 1.02 : Grosse pertes de FPS....

Ca y 'est Lock On vas passer dans mes oubliettes...
[SIGPIC][/SIGPIC]

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#38

Message par EVC214_Turban »

Bah moi j'ais gagné en fps !

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#39

Message par PB0_YoYo »

Personne ne vole avec un FFB ? :wacko: :help:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Falkenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2001

#40

Message par Falkenstein »

2 bugs (?) à signaler (mission F-15C Scramble) :

1. En plein milieu d'une mission : plus de possibilité de padlock et disparition du mini-hud. En plein dog, super. De plus je me suis trouvé dans une situation étrange avec le nez collé sur le tableau de bord en zoom maximum. Difficile d'en sortir. Dans la panique j'ai désepérément enchaîné des touches F1 et diverses touches du pavé numérique avant de revenir à une situation normale.

2. L'AWACS n'a pas répondu à ma requète "vector to home plate".

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#41

Message par <F=A=F>Gargoll »

ma liste de bugs graphiques:
1) celui-là je l'ai TOUT LE TEMPS, dès que je dézoom, au sol (en l'air c'est ok):
Image
NB: j'ai mis les pistes "occidentales, mais ce bug existe même avec les pistes "à la Russe"

2)infrastructures inopinées ...... je l'ai vu plusieurs fois
Image

je me suis rapproché :
Image

éh oui, vous voyez bien des templates, qui, notez bien, changent en fonction de la proximité avec laquelle je les regardais. Ex:
Image

B.U.F.F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 mars 2004

#42

Message par B.U.F.F »

:angry: :angry: :angry:
Salut a tous, j'ai un énorme problème aprés avoir installé comme conseillé le patch. MAYDAY MAYDAY!!!!
Il m'est impossible de jouer avec les avions russes en vue intérieur!!! Dés que je passe en vue extérieur tout redevient normal mais bon, c'est pas commode! :modor:
Bizarre parcequ'avec les avions US, ce patch n'est que du bonheur!!!
Alors je vous le demande a tous... AIDEZ MOI!!! :help: :help: :help:
Pentium 4 3.2 ghz, 1024 MO ddr, gigabyte 5900 xt, . "Carpe diem, life is too short not to!!!"

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#43

Message par PB0_YoYo »

sois pas préssé B.U.F.F apparement les "toliers" sont partis en vacances... :lol: et pis ce soir ya le foot.... :jerry: :D :jumpy: :ph34r: :P

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#44

Message par Sparfell »

Blum,
Pour ce qui est de tes "infrastructures inopinées", ça ressemble furieusement à un problème sur les arbres qui utiliseraient une mauvaise texture (pas celle d'arbres en tout cas manifestement :P ). Tu dois avoir un sacré bin's dans le fichier dds concerné. Ca sent la réinstalle propre et nette de LO, non :huh: ?
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#45

Message par PB0_YoYo »

Tiens hop j'en tiens un :wub:

Slt Sparfell ;)

Tu n'aurais pas une réponse à mon blem de FFB par hasard ? Merci :god:

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#46

Message par Sparfell »

Originally posted by PB0_YoYo@21 Jun 2004, 18:28
Tu n'aurais pas une réponse à mon blem de FFB par hasard ? Merci :god:
'alut bonhomme :D

Si, si, bien sûr que j'ai la réponse à ton problème, mais je fais exprès de pas la donner :devil: :rolleyes: :P.
Bref, désolé Yoyo, mais va falloir attendre qq'un qui a la réponse (si elle existe :hum: )
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#47

Message par <F=A=F>Gargoll »

Originally posted by Sparfell@21 Jun 2004, 18:17
Ca sent la réinstalle propre et nette de LO, non :huh: ?
Trop cool :D
En plus j'adore réinstaller les jeux, ça ne me procure aucune perte de temps et un réel plaisir. <_< :devil:

ok, c'est parti :)

Par contre pour mon bug du premier screenshot, je l'ai vraiment toujours. Je sais qu'il ne va pas se virer en réinstalant.

Autre bug, en F-15, quand je tourne la tête, je ne vois pas mes entrées d'air. Normalement on les voit (on les voit également bouger en fonction de la puissance du moteur)

Merci pour le conseil, je vais le faire maintenant :boxing:

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#48

Message par PB0_YoYo »

Ahh l'breton, tjrs aussi taquin :P

J'ai l'impréssion aussi que le FFB est à mettre aux rancard...Va falloir que j'casse encore le cochon si j'veux voler avec les furieux à mach2 :jumpy: B)

Merci tout de même de ta réponse ;)

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#49

Message par Blackfox »

Moi j'ai remarqué quelque chose, la résolution 1280x1024 me fait toujours la meme caguade en sortie de mission c'est à dire un blocage sur un screen déformé du jeu. Mon installation est toute fraiche et mes pilotes sont les derniers WHQL NVIDIA. Voili Voilou
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2

koolen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 18 mars 2004

#50

Message par koolen »

J ai deja vu un truc la dessus :
Il faut que tu passes tout le jeu dans la
meme resolution (dixit l ecran de demarage aussi).

Pour ca fo aller dans le fichier de config... ( sais plus ou ^_^ )
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Répondre

Revenir à « Support technique »