petit prob

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
f15c
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 09 août 2008

petit prob

#1

Message par f15c »

salut j'ai un soucie avec mon cd de lock on jeveux l'instaler et arriver verre la fin de l'instalation il me marque qu un fichier manque je sais pas quois et jai beaux essayer de le reinstaler il ne veux pas alors je sais pas quois faire est ce que qlq un pourais m'aidé merci
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#2

Message par Youmbld »

:yes:bonsoir...
il me marque qu un fichier manque je sais pas quois
essaye de reperer deja quel fichier il te manque F15c pour que les personnes puissent t'aider...
:king:
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#3

Message par Cahuete »

Salut,

Soit ton cd rayé, un overclocking un peu fort...après je sais pas ;)
Essais de recopier ton cd sur le disque dur et re installe le ou fait un image avec un log de gravure et installe le avec daemon.

A+
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
f15c
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 09 août 2008

#4

Message par f15c »

re j'ai ressayer de le reinstaler et sa veux tt jours pas et sa me marque erreur de donnees (controle de redondance cyclicque)
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#5

Message par Argant »

f15c a écrit :re j'ai ressayer de le reinstaler et sa veux tt jours pas et sa me marque erreur de donnees (controle de redondance cyclicque)

comme l'a dit l'ami cahuete.. c'est soit un cd rayé, soit ton lecteur qui a un souci (avec ce cd)
j'ai eu le même souci sur FSX ;) (sur les deux versions)
parfois (attention c'est de la pure bidouille ! :sweatdrop) le fait d'ejecter refermer, reprend la lecture.
Répondre

Revenir à « Support technique »