Pb hyperlobby

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
percolator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 15 février 2007

Pb hyperlobby

#1

Message par percolator »

Bonjour a tous :cowboy:, voilà j'ai réinstallé lockon+FC y a pas longtemps et du coup j'ai également réinstallé hyperlobby pour le multi, malheureusement ce dernier n'arrive pas à se connecter sur internet, je m'explique^^:

- je double clique sur l'icone de HL, il se lance nickel
- ensuite j'appuis sur connect, avec le jeu lockon coché
- et là la fenêtre avec la liste des serveur apparait mais vide, sans serveur , et dans la fenêtre de dialogue en bas il y a le message "Please wait, connecting HyperLobby server" puis une dizaine de seconde + tard "Error Socket: 10060 The attempt to connect timed out" et "Connecting the HyperLobby server failed. Please check your firewall configuration. HyperLobby program (hlpro.exe) must have enabled access to the Internet !" :sad:


Or j'ai désactivé le pare feu de windows xp et la protection d'avst! , je n'ai pas d'autres antivirus sur mon pc sauf erreur :wacko:

cependant j'ai internet car je partage la connexion d'un voisin qui m'a dit que pas mal de port son bloqué sur sa connexion, savez vous si HL utilise un port particulier ?

Merci d'avance pour votre aide, bon vol

edit: y a-t-il une liste des IP des serveurs dédié lock-on ?
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#2

Message par *Aquila* »

-As-tu Hamachi installé sur ton PC?
-N'y a-t-il pas un autre programme connecté à internet pendant que tu essaies de te connecter (je me comprends)?
-As-tu le port 20999 autorisé pour HL?

Topic author
percolator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 15 février 2007

#3

Message par percolator »

bonjour *aquila*

- non je n'ai pas hamachi d'installé, a quoi ça sert ? :sweatdrop hmm je vai me renseigner
- pas d'autre programme visible connecté à internet ( en faisant ctrl-alt-supp du moins)
- mon voisin vient de l'ouvrir mais ça ne marche toujour pas :sad:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#4

Message par *Aquila* »

Hamachi est un émulateur de Lan.

Bon, dans ton cas, je crois qu'on peut passer au plan B: appeler la hotline de ton FAI. Selon chez qui tu es, ça risque d'être coton...

Topic author
percolator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 15 février 2007

I

#5

Message par percolator »

merci de t'on aide :detective mais à vrai dire je ne comprend pas le rapport entre l'FAI et ce probleme... c'est une histoire de port autorisé ?

Sinon je vient d'installer Hamachi, ça à l'air pratique, mais comment connaître les réseaux que l'on peut rejoindre ? désole j'ai le mode boulet sur on :innocent:

j'ai lu aussi sur les forums d'hyperfighter.sk que le port pour HL est le 1698...c'est vrai ?

Topic author
percolator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 15 février 2007

#6

Message par percolator »

Problème résolut !! :Jumpy:

c'était le port 1698 qui n'était pas ouvert :sorcerer:

a + sur HL
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#7

Message par Luzi »

Content pour toi :yes:

Pour hamachi:comme a dit Aquila, c'est un émulateur de lan, ce qui veut dire que tu connaître celui qui "host" le serveur (via msn, ts, ect..), ça n'affiche pas de serveur.
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »