Installation du X52 dans FC

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 14 novembre 2004

Installation du X52 dans FC

#1

Message par freemars »

Bonjour,

Je viens de reformater mon PC.
Or après réinstallation de FC et du joystick X52, je sais plus comment faire pour que le X52 marche tout de suite (ou presque) sous FC.
En effet, j'ai gardé le profil que j'avais avant (fichier .dat), mais apparemment, FC n'en tient pas compte. Je me retrouve avec des réglages par défaut du X52 prévu par FC. Et j'ai pas souvenir d'avoir reconfigurer dans FC tous les boutons du X52 (seulement les mouvements du manche je crois).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

En tous cas, merci d'avance.

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

Salut,

Le fichier .dat est utilisé par le logiciel Saitek.

1°- Il faut que tu le place au même endroit que le logiciel ( C:\Program Files\Saitek\Software )
2°- Si le logiciel est installé, tu peux le définir comme profil à charger par défaut.
- En bas à Droite ou se trouve l'hologe tu as une petite icone pour le Joystick. Un click droite te permet d'accéder à un menu ou tu peux établir le profil qui est dans cette liste comme 'profil par défaut' par un deuxième click droite.
- Si un profil par défaut est séléctinné l'icone est verte.
3°- Il faut effectivement réassigner les axes dans les options d'entrée de Lockon c'est expliqué dans les FAQ : Ici

Bon vol.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 14 novembre 2004

#3

Message par freemars »

Merci Michelange, ça devrait le faire ! j'avais effectivement un peu oublié tout ça.
@+
Répondre

Revenir à « Support technique »