Pb d'assignation de touche X-52

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4268
Inscription : 28 novembre 2004

Pb d'assignation de touche X-52

#1

Message par gillouf1 »

Salut @ tous,
je reviens sur Lock-On après une longue période d'abstinance...et un changement de joystick.

J'utilise une manette de X-52 pour les gaz...mais je n'arrive pas à y affecter de touche! Si je sélectionne le X-52, lorsque je clique sur "changer" j'ai systématiquement "bouton 33" ou "bouton 34" qui apparaissent. Impossible de sélectionner une autre touche!

Si quelqu'un avait une idée...

Merci, et @+

Archer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 18 mai 2005

#2

Message par Archer »

Assigne tes touches sans avoir allumé ton trackir
Et ça devrais fonctionner sans difficultés
Image

La FFW03 Recrute

BMS 4.32 Update 6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4268
Inscription : 28 novembre 2004

#3

Message par gillouf1 »

Merci pour ta réponse, mais ça fait pareil...

J'y arrive de temps en temps en le prenant de vitesse (je clique plusieurs fois en appuyant sur le bouton que je veux assigner). C'est pas le top, mais bon...

@+
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18891
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Salut

Tu dois avoir un rotary ou slider qui est en mode "appui de touche" et qui déclenche ça.

C'est pas la première fois que j'entend ça avec toujours des N° de bouton entre le 33 et le 36.

Sinon, dans le genre "plus mieux", y'a le SST... Non ?

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4268
Inscription : 28 novembre 2004

#5

Message par gillouf1 »

Azrayen a écrit :...Sinon, dans le genre "plus mieux", y'a le SST... Non
C'est sur, mais assigner une touche de mon joy permet de libérer une touche au clavier, donc d'assigner cette touche clavier à une autre fonction.

Mais bon, si je trouve pas autre chose, je passerai par le SST.

@+
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18891
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

gillouf1 a écrit :C'est sur, mais assigner une touche de mon joy permet de libérer une touche au clavier, donc d'assigner cette touche clavier à une autre fonction.
Certes :)

Enfin, en principe, toutes les fonctions tiennent sur le clavier (en utilisant les maj, alt et autres ctrl ...)

Bon courage pour ta programmation :)

++
Az'
Image Image

Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#7

Message par Michelange »

Mais bon, si je trouve pas autre chose, je passerai par le SST
Le problème des boutons 33 et 34 est récurant et tout le monde a eu ce phénomène...

Par conséquent je te conseille vivement de passer au SST et tu ne le regrettera pas pour les raisons suivantes.

1°- Tu peux programmer un profile différent pour chaque n'avions.

2°- Et le plus important, avec le SST tu as 3 modes de dispo ce qui signifie que tu as 3 assignations de de touches possible pour chaque bouton de ton stick et si en plus tu utilise la fonction bouton petit doigt c'est encore une fois multiplié par 2.

Tout celà n'est pas possible si tu programmes ton joy directement dans LO.

De toute façon une fois que tu aurras compris le principe du SST tu ne t'en passera plus.

Il y a un autre petit truc à savoir, dans le SST tu peux tu peux nommer chaque touche que tu programme et tu peux alors avec le clic droit rappeler la fonction nommée (ex F = Volets) ce qui permet de configurer rapidement ton joy ou de changer rapidement de touche.

A+
Michelange
Répondre

Revenir à « Support technique »