Track en BAK

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

Track en BAK

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour :innocent: voilà nous avons essayer pour une vidéo de voler avec des B52 et autres gros porteur. Nous avons fait un track ( même par plusieurs personnes en même temps ) mais le pb c'est que quand j'essaie de les lire impossible.

Les fichiers ne sont pas en TRK mais en BAK quelqu'un pourrait - il m'aider car en fait pour lire le " track " je fait CTRL + E mais ... rien le track ne se lance pas :sad:
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#2

Message par Nick Asbestos »

En théorie, tu dois avoir deux fichiers, un .trk et un .bak (je devrais même dire un .trk.bak pour être exact). Ce dernier est une copie de sauvegarde du premier si je ne me trompe pas. A priori dans ce genre de situation, il suffit de renommer le fichier en .bak en supprimant cette fameuse extension pour qu'il devienne un .trk et que LO puisse le lire.
C'est quand même assez étonnant que tu n'ais pas le .trk, LO a du bien m***é.

Si tu fais CTRL+E, j'en déduis que tu veux éditer ton track, alors voilà ce que je fais dans la même situation :
Dans l'éditeur de mission, tu fais ouvrir et tu choisis ton track (en changeant le type de fichiers qu'affiche le volet dans le menu déroulant en bas du-dit volet). Puis un clic sur MAP, et enfin CTRL+E.

J'espère que ça t'aideras.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

Merci Nick Asbestos :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#4

Message par Nick Asbestos »

Heureux d'avoir pu aider ;)
Répondre

Revenir à « Support technique »