Axe x non centré

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Rafe MacCawley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Axe x non centré

Message par Rafe MacCawley »

Bonjour j'ai un gros roblem avec mon X52
L'axe x n'est pas centré,et impossible de le centrer

Et mon saitek X52 est tout neuf

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Lib »

t'as essayé de le calibrer ?

Dans le paneau de configuration windows, controleurs de jeux, il doit y avoir un onglet "proprietés" ou "configurer" (me souviens plus), et tu dois pouvoir le calibrer.
Image

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

salut...oui tu ouvre ton panneaux de configuration dans ta barre des taches avec clic droit , remet rotary , precision slide et throttle en position fermer , ferme ton panneaux et reouvre le , en bougeant legerement ton stick il devrais se recentrer , si ce n'est pas le cas tu le debranche de l 'usb et tu le rebranche ca devrais le remettre a zero ou bien redemarre ton pc ... ca m'est arriver deux trois apres utilisation intense du palonnier surtout sur lock on car dans falcon l'utilisation du palo est moindre et en general ca recentrer mon axe , :yes: tiens nous au courant et bon vol a toi :Jumpy:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
Rafe MacCawley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

bonjour a vous 2 et merci de m'aider
voici se que j'ai moi:Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Michelange »

Salut,

Normalement le X52 se centre automatiquement, il n'y a pas de bouton ni de procédure de calibration.

Pour moi 2 questions se posent :

- Lorsque tu bouge ton axe X à fond dans les 2 sens, est-ce-que la barre rouge atteind les deux limites G/D de la fenêtre ?
--Si c'est oui, y a peut être un peu de mou et au repos la poignée a tendance à se mettre vers l'arrière (Je penses à celà car l'axe n'est pas loin du centre et le x52 est connu pour sa mollesse)
--Si ce n'est pas le cas ramène le à la boutique ton axe est décentré. (Celà ne m'étonnerai pas non plus, c'est made in China et si tu a eu l'occasion de l'ouvrir (ne le fais surtout pas), tu tombes à la renverse.)

- As tu les derniers drivers pour le Joy ceux du CD livré ne sont pas à jour. Faut aller sur le cite de saiteck pour les dernières versions.

A+

Topic author
Rafe MacCawley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour alors ces déja ouvert mais je les refermé^^ et quan je tourne de droite à gauche mon joy devien fou et il va dans tout les sens,et enfin je les acheté sur ebay et j'ai contacté le mec et y ma dit quil pouver me remboursser ou remplacé

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Rafe MacCawley Se fout de la gu**** des gens en PV par contre il continue à oser poser ces questions :)

Quelle classe!

Après avoir passé deux heures à lui expliquer gentillement le rampstart le seul merci que j'en ai c'est une semaine plus tard recevoir un MP : "Grosse Kekette"

Désolé pour ce post... je ne supporte pas ces gens...:busted_re

Mike

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

C'est quoi le rapport avec son joy pas centré ? Y'a un ramp start sous LO maintenant ? :huh:
Image

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

Merci Mikyjax de ta mise en garde. Ca confirme un peu ce que je pensais de lui en rapport avec le "carnet rose" en haut des forums ; ça doit être un pré-ado qui n'a rien à faire dans ces jeux et sur les forums. Quand tu reçois des propos injurieux ou orduriers, tu en fais une copie à qui de droit.

Pour les LockOneux, je précise que Miky et Rafe volent aussi sous F4AF et Miky a apparemment eu la gentillesse d'aider Rafe qui le lui a rendu de manière un peu cavalière...

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Nonnon, il voulait essayer falcon...

Et ca me tue de voir des gens comme ca demander conseil... je vous dit pas de ne pas l'aider :yes: je vous dis juste que quand on rend service à ce type il fini par vous chi** dans les bottes :)

Voilà!
A+

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Ouais ok, m'enfin, ça s'est fait sur les forums F4, ça nous concerne pas vraiment et c'est pas une raison pour qu'on l'envoie péter d'entrée de jeu :huh:
Image

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Ca va alors si il est juste irespectueux sur le forum de falcon je suppose que sur lock'on c'est un ange... je l'envoi pas péter... je vous dis juste de pas trop vous casser le cul pour ca :)
Voilà
:innocent:

Azrayen
Moderateur
Moderateur

On va s'arrêter là SVP

Message par Azrayen »

OK mikyjax, maintenant c'est un poil HS et ce qui se passe en MP ne regarde que l'expéditeur et le destinataire :sweatdrop

Merci d'en revenir au sujet initial. :busted_bl

Azrayen'
Image Image

Image

Topic author
Rafe MacCawley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Oui!Donc je pense quil est casser la

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Rafe MacCawley a écrit :Oui!Donc je pense quil est casser la
Ton X-52 ?
Image Image

Image

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Nick Asbestos »

Azrayen a écrit :Ton X-52 ?
J'espère pour sa longévité sur le forum que la réponse est oui et que pour celle de son joystick c'est non :exit:

Topic author
Rafe MacCawley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

oui je pense que mon X52 et cassé

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Pas de chance.
Image Image

Image

flocon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par flocon »

bonjour, j'ai eu le même problème et jai trouvé la solution sur ce forum par suppression de certains dossiers.
Répondre

Revenir à « Support technique »