Soucis de desinstallation

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

Soucis de desinstallation

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous voilà j'ai un petit soucis. Je voudrais desinstallé Lock On pour une reinstalle propre mais le pb c'est que quand je veux le desinstaller que se soit dans le panneau de config ou par le menu demarrer il me marque ceci :

Image

Quand je vais dans le programmes files il existe toujours dans Ubisoft eagles dynamics.

Pourriez vous m'aidez svp merci :crying:

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

Salut après la désinstalation LO à la vacheuse tendance à ne pas désinstaler le contenu du fichier " lockon".
Le truc c'est qu'il faut que tu supprime manuellement le repertoire lock on.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

C'est se que j'ai fait je suis allé dans le programmes files pour le desinstallé en faisant clic droit et supprimer mais il me dit la même chose que le screen que j'ai mis en ligne.

Le dossier de Lock On au niveau taille est le même que d'origine ( un peu plus de 890 Mo) mais rien n'y fait j'ai bô essayer par le panneau de config ou manuellement ou même mettre le cd de lock on pour pouvoir le desinstaller ... rien même par le cd il me mets la même phrase.

Là je suis paumé je comprends plus rien :crying:

RomaniaK

#4

Message par RomaniaK »

est ce que tu a essayé de désinstallé LO 1.12 d'abord puis ensuite LO "classique" ?
p-e ca, mais la c'est plus un probleme de dll manquante et jamais eu ce genre de soucis :/ je dois dire qu'en general je desinstalle jamais LO, je formate avant :) donc je peux pas trop t'aidé sur le coup ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#5

Message par ANGE(L) »

:sweatdrop Merci Romaniak c'est parti je te tiens au courant
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#6

Message par ANGE(L) »

Voilà sayé j'ai résolu le pb. Donc si sa peu aidé du monde je vais essayé d'être clair si quelqu'un rencontre le même pb.

Donc aprés avoir essayé toutes les tentatives ainsi que la tienne Romaniak, rien n'y faisait. J'ai donc remis le cd de lock pour le desinstallé et donc comme prévu il n'as rien voulu savoir, j'ai donc fait un clic droit sur le lecteur de mon pc ( avec le cd de Lock On dedans ) j'ai double cliquer sur le setup et non l'executable.

Puis là j'ai fait reparer et là .... il à reparer ensuite j'ai desinstallé flamming cliffs et ensuite Lock On et tout c'est passé nickel.

Voilà merci à firstdate et Romaniak ( ;) ) et si sa peut aider .... :innocent: à bientôt :innocent:
Répondre

Revenir à « Support technique »