profil X52 SST Vista

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
flyer2050
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 05 juillet 2006

profil X52 SST Vista

#1

Message par flyer2050 »

Bonjour, je fais tourner lockon sous vista :crying: , et j'utilise un Saitek X52, les drivers existent depuis un moment, mais l'éditeur de profil compatible vista est sorti plus récement. Saitek en a profiter pour le passer en version 6, mais le problème c'est que les anciens profils (.dat) ne sont plus compatible avec les nouveau profils (.pr0).

Est-ce que qqun aurait un profil .pr0 donc pour le SD6, j'ai cherché un peu partout je n'en ai pas trouvé, et j'ai la fleme de tout reconfigurer à la main...

Merci d'avance.

Topic author
flyer2050
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 05 juillet 2006

#2

Message par flyer2050 »

ok, désolé j'ai encore gangé une occasion de me taire, tout est la http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=140552
:huh:

Topic author
flyer2050
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 05 juillet 2006

#3

Message par flyer2050 »

Euh...
En fait ils ne fonctionne pas les pr0 trouvé sur le forum : kodiak air force ne contient pas le profil pour le périphérique, pareille pour les autres... je comprends pas, G la version 6.0.10.7 de l'éditeur de profil.

Merci

polarbear
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 06 mai 2007

#4

Message par polarbear »

les profils SST pré SD6 ne fonctionne pas sous cette version
tu es bon pour les refaire à la main ou attendre que Saitek sorte un module de conversion (en attente depuis plusieurs mois....)

rico63
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 juillet 2007

#5

Message par rico63 »

salut Flyer 2050 j'ai mon mon pote Brice qui a des problemes de compatibilité starforce de FC avec VISTA malgrés le pach 1.12B:sweatdrop , nous volons a la FFS01 "gunners":sorcerer: merci d'avance pour l'aider :king:
Répondre

Revenir à « Support technique »