Modman 5.0

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Legionnaire_Dan

Modman 5.0

#1

Message par Legionnaire_Dan »

Je ne comprends rien j'ai installé Modman 5.0 et j'ai installé quelques skins de A-10 pour voir, et tout tourne au vert, cdds activé, lors de l'installation, mais aucun des skins qui sont pourtant installé avec Modman n'apparaisses, dans le mode training, missions, ou campagnes. J'ai la version téléchargeable de Flaming Cliff, patché avec le 1.12a, et tout roule a merveille. lorsque je joues, l'exception, des mods ou skins que j'installes et qui n'apparaissent aucunement dans le jeu.


J'ai tout essayé, réinstallé à multiple reprises, rien à faire, aucun des mods que j'installes n'apparaissse dans le jeu. Même les écussons de pilote n'apparaissses pas, que dois-je faire s.v.p.? Besoin d'aide :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Je m'excuses mais je débutes avec ce jeu alors soyez indulgent à mon égard :sad: s.vp.

Merci!

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

Si les skins que tu installes n'ont pas la même taille que les originaux, décoche l'option CDDS avant de les installer avec Modman.

:gl:

Topic author
Legionnaire_Dan

#3

Message par Legionnaire_Dan »

Michelange a écrit :Si les skins que tu installes n'ont pas la même taille que les originaux, décoche l'option CDDS avant de les installer avec Modman.

:gl:

Je viens de tenté ce que tu ma dit, mais celà ne fonctiuonne toujours pas. J'ai installé un skin: A-10 Desert HighRES Skin 1024 x 1024 de mitch Jensen et avec ou sans cdds activé, et mon skin ne s'affiche toujours pas. Que ce soit en training, en mssion, ou campagne rien, aucun skin ne s'affiche.

C'est triste je ne comprends pas.

Merci! quand même! :exit:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Legionnaire_Dan a écrit :Que ce soit en training, en mssion, ou campagne rien, aucun skin ne s'affiche.
Training, mission ou campagne le fonctionnement est le même pour les skins. Si ça fonctionne, ce sera partout. idem si ça fonctionne pas.

Qu'entends tu par "aucun skin ne s'affiche" ? T'as un avion sans textures ou un avion avec le skin d'origine de LO ?

Tu as pensé à regarder les différentes livrées ? Les addons ModMan ne remplacent pas toujours la première...

As-tu une double install LO ? (1.02 + 1.12 sur deux répertoires différents ?)

Voilà, en vrac, quelques questions pour tenter de comprendre...

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Legionnaire_Dan

#5

Message par Legionnaire_Dan »

Azrayen a écrit :Training, mission ou campagne le fonctionnement est le même pour les skins. Si ça fonctionne, ce sera partout. idem si ça fonctionne pas.

Qu'entends tu par "aucun skin ne s'affiche" ? T'as un avion sans textures ou un avion avec le skin d'origine de LO ?

Tu as pensé à regarder les différentes livrées ? Les addons ModMan ne remplacent pas toujours la première...

As-tu une double install LO ? (1.02 + 1.12 sur deux répertoires différents ?)

Voilà, en vrac, quelques questions pour tenter de comprendre...

++
Az'

Le skin ne s'affiches pas je veux dire: Que le skin d'origine s'affiche mais aucun de ceux que je tentes d'installé avec le modman 5.0, que j'ai télécharger sur des sites dédier à Lock On.

Ma version du jeux: une seule installation. Lock On original du CD et ensuite la version téléchargable Flaming cliff patché avec le 1.12a.

Je ne comprends ce que tu veux dire par:" différente livré ". Lorsque je click sur mon bureau l'icone du Modman 5.0, il y'à un lien clickable qui m'amènes à des téléchargements compatible avec Modman, c'est de ces skins de A-10 que je tentes d'installés mais rien ne fonctionne. J'ai essayé ailleurs sur d'autres site, des versions récentes de skins, en me basant sur la date du skins, la date que ce skin à été conçue, et même ceux-là ne s'affiche aucunement, lorsque je lance Lock On FC, 1.12a.

Question: Est-ce que les skins par exemple doivent être en format ZIP lorsque je tentes de les installés, avec Modman 5.0 ou celà ne change rien, qu'ils le soient ou pas?

Merci!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

OK pour les deux premiers points.
Legionnaire_Dan a écrit :
Je ne comprends ce que tu veux dire par:" diff&#233].

Ce que je veux dire, c'est que dans LockOn tu as le choix de plusieurs livrées (= skins) par appareil (dans la fenêtre de configuration emport/N°/skin justement). Quand tu installes un skin via ModMan (ou toute autre manière) tu n'ajoutes pas une nouvelle livrée, tu remplaces une de celles qui existent. Donc bien passer sur chacune des livrées du A-10 pour voir si différence visuelle (*) car les noms des livrées ne se changent pas.

(*) dans l'éditeur de LO, ça suffit, pas la peine de lancer une mission avec chaque si c'est juste pour vérifier

Legionnaire_Dan a écrit : Question: Est-ce que les skins par exemple doivent &#234]
ModMan est compatible avec les add-ons "skins" en .zip et en .rar

Az'
Image Image

Image

Topic author
Legionnaire_Dan

#7

Message par Legionnaire_Dan »

Azrayen a écrit :OK pour les deux premiers points.


Ce que je veux dire, c'est que dans LockOn tu as le choix de plusieurs livrées (= skins) par appareil (dans la fenêtre de configuration emport/N°/skin justement). Quand tu installes un skin via ModMan (ou toute autre manière) tu n'ajoutes pas une nouvelle livrée, tu remplaces une de celles qui existent. Donc bien passer sur chacune des livrées du A-10 pour voir si différence visuelle (*) car les noms des livrées ne se changent pas.

(*) dans l'éditeur de LO, ça suffit, pas la peine de lancer une mission avec chaque si c'est juste pour vérifier


ModMan est compatible avec les add-ons "skins" en .zip et en .rar

Az'

Je ne comprends pas ce que tu veux dire sorry. Je ne trouves pas dans lock on aucune: (dans la fenetre de configuration emport/No/skin justement ) Tu vois celà où cette fenetre? Car je suis dans FC et je ne vois aucune fenetre config/emport etc etc.

Pourquoi tu me parles de l'éditeur de mission? Tu veux dire que je dois editer ou créer une mission, si je veux que les skins que je télécharges, soit visible lorsque je joues?

Merci!

Topic author
RomaniaK

#8

Message par RomaniaK »

la solution :

extrait les .BMP du zip que tu a de ces SKin et place les manuellement dans Bazar/TempTextures de ton dossier Lock On.

a mon avis y a pas d'autre moyen que ca marche si ca n'a pas marché avec Modman.

Topic author
Legionnaire_Dan

#9

Message par Legionnaire_Dan »

RomaniaK a écrit :la solution :

extrait les .BMP du zip que tu a de ces SKin et place les manuellement dans Bazar/TempTextures de ton dossier Lock On.

a mon avis y a pas d'autre moyen que ca marche si ca n'a pas marché avec Modman.

ok celà fonctionne je crois en parties, car je remarques de nouveaux skins, en utilisant ta façon Romaniak, mais.... j'ai environ 50 dossiers skin de A-10 sur mon ordinateur, et je vois seulement 5 skins qui s'affichent lorsque je débute différente missions.

C'est pas normal, j'ai tout téléchargé ce que j'ai pu trouver en skins sur le A-10 sur le net, et j'ai environ 40 dossiers, et j'ai fais ce que tu m'a conseillé, en copiant les fichiers BMP et TGA dans le dossier bazar temptexture, alors ou sont le 40 autres skins que j'ai téléchargé alors? Pourtant tout les fichiers BMP et TGA sont dams le dossier Lock-On/Bazar/Temptextures.

Merci encore de ton aide! :yes:

Topic author
RomaniaK

#10

Message par RomaniaK »

tu ne peux avoir au maximum que 5 skin qu'ils soit modifiés ou non par avions c'est pour ca ;)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#11

Message par Azrayen »

Legionnaire_Dan a écrit :JTu vois celà où cette fenetre? Car je suis dans FC et je ne vois aucune fenetre config/emport etc etc.
Avant de cliquer sur vol, t'as pas une fenêtre (un "écran" si tu préfères) dans lequel tu définis ton armement, le N° affiché sur ton avion ?
Il s'appelle Charge UT en français et Payload en anglais.

C'est là que tu choisis ton skin. Bon, vu tes échanges avec Romaniak, en fait tu as bien trouvé cette fonction. ]Quand tu installes un skin via ModMan (ou toute autre manière) tu n'ajoutes pas une nouvelle livrée, tu remplaces une de celles qui existent.[/QUOTE]
Donc s'il y en a 5 d'origine sur le A-10, tu ne peux en avoir ni plus ni moins ;)

++
AZ'
Image Image

Image

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#12

Message par <F=A=F>Gargoll »

Il me semble que Flaming Cliffs inclut déjà des skins de Mitch, dont la livrée Desert...
(dans le cas qui nous intéresse, Desert 1 & 2 dans les livrées sélectionnables)

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#13

Message par Marc"Phoenix" »

<F=A=F>Gargoll a écrit :Il me semble que Flaming Cliffs inclut déjà des skins de Mitch, dont la livrée Desert...
(dans le cas qui nous intéresse, Desert 1 & 2 dans les livrées sélectionnables)

Image
Negatif, ce sont des amelioration dans les details et en hautes resolutions qui remplace les skin originaux de Lo ;)

:usflag:

Topic author
Legionnaire_Dan

#14

Message par Legionnaire_Dan »

[quote="Azrayen"]Avant de cliquer sur vol, t'as pas une fenêtre (un "écran" si tu préfères) dans lequel tu définis ton armement, le N° affiché sur ton avion ?
Il s'appelle Charge UT en français et Payload en anglais.

C'est là que tu choisis ton skin. Bon, vu tes échanges avec Romaniak, en fait tu as bien trouvé cette fonction. ]

Je ne trouves cet endroit comme tu dis, il semble que sur ma version elle n'existe pas ou bien je suis aveugle. Payload ou ça?
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#15

Message par Marc"Phoenix" »

Legionnaire_Dan a écrit :Je ne trouves cet endroit comme tu dis, il semble que sur ma version elle n'existe pas ou bien je suis aveugle. Payload ou ça?
Quand tu fais une mission via l'editeur, tu clique sur ton avion et tu clique en haut a droite sur Emport ou payload en anglais , c'est pour selectionne ton armement ou et ton skin ;)

Topic author
Legionnaire_Dan

#16

Message par Legionnaire_Dan »

[quote="Phoenix216"]Quand tu fais une mission via l'editeur, tu clique sur ton avion et tu clique en haut a droite sur Emport ou payload en anglais , c'est pour selectionne ton armement ou et ton skin ]


Ahhhhhhhhh je vois maintenant ou plutôt je comprends. Mais malheureusement je n'ai jamais utilisé ce mod Éditeur jusqu'à maintant, car je suis comme vous appellé un vrai Bleu, mais encore plus une bleusaille du Canada. :Jumpy: Alors de là peut-être la raison pour laquelle j'ai eu tant de problème à afficher mes skins.

Merci beaucoup de votre aides les mecs. :exit: et je me....:giljotiin
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4267
Inscription : 28 novembre 2004

#17

Message par gillouf1 »

A mon tour de poser ma p'tite question...(ça faisait longtemps!).

Je me remet à LockOn FC, et j'essaye donc d'installer Modman5 (vu que Loman est dépassé...), et ça marche pas! J'ai droit au p'tit message d'erreur suivant:

"please insert disk #1. If the files of this disk can be
found in another location (for exemple on another
drive), enter the full path of the files, or click the Browse
to select the path."

Qu'est-ce-qu'il me veut? Je comprend pas le sens de ce message obscur. En gros, HELP!!!

Merci d'avance pour votre aide.

@+
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#18

Message par Marc"Phoenix" »

Cela veux dire que tu doit indique le chemin de Lockon a Modman ;)
Normalement C/program files/Ubisoft/eagles dynamics/Lockon/ par defaut
Si tu l'a installe sur un autre disque dur ou dan un autre repertoire Modman ne trouve pas

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4267
Inscription : 28 novembre 2004

#19

Message par gillouf1 »

Ah, c'était donc ça le pb.....

J'ai réussi, en plaçant l'exe. et le dossier d'installation sur la même partition que LockOn, sinon impossible de lui indiquer le chemin.

Merci, et @+
Répondre

Revenir à « Support technique »