Lock on et X45

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Momo972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 janvier 2006

Lock on et X45

#1

Message par Momo972 »

Bonjour

Je viens de changer de matos et il m'arrive un truc bizar, mon joystick ne répond pas correctement dans le jeu, quand je le selection dans le menu entrer dans le jeu il ne reste pas selection, et le model de vol est très bizar quand je fais abstration de configuration dans le menu entrer.


je précise que le DD a été formaté et win réinstaller avec win xp sp2, j'ai installer le lock on (version exclusive collection a 15e) puis patch 1.00 => 1.02 us puis réinstalle en 1.00 => 1.02 fr même problème, j'ai le même problème sous vista.

je voudrais savoir qui a eu ce problème car la sa devien lourd. ah oui machine que je possède maintenant
carte mère p5b deluxe + E6400 2.13 ghz + 2 go dual channel carsair + X45 new driver + 7950 gt 512 mo.

Je précise que je possède Falcon 4: Allied force et le joystick est une pur merveille refuel tanker ok sans pb

Ps: J'ai chercher la solution partout même avec copernic pro j'ai rien trouver la dessus.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Salut,

Bein t'a mal cherche :tongue:

Va voir http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=133483
Dans la categorie Forum dédié aux Hotas, Joystiks et Track-IR

:cowboy:

Topic author
Momo972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 janvier 2006

euh non c pas un pb de calibrage

#3

Message par Momo972 »

non comme je l'ai dit plus haut avec falcon 4 le joystick est une pur merveille, http://img231.imageshack.us/my.php?imag ... ickbg4.jpg

mais plus dans les paramètre lock on
http://img485.imageshack.us/my.php?imag ... x45yy2.jpg

quand je le configure dans le jeu il disparait et revient sur clavier, du cout quand l'avion est en palier et que je veu le faire gripper il monte d'un seul cout comme si c'etait un big lag mais quan je fais gauche ou droite la le truc est normal tous en douceur et précision

Topic author
Momo972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 janvier 2006

#4

Message par Momo972 »

aller un petit UP. Je voudrais vraiment jouer avec Lock on .:yes:

http://www.checksix-forums.com/showthre ... ght=saitek => fait ce truc nada

http://www.checksix-forums.com/showthre ... ght=saitek => Problème similaire

Ps: comme sa on dira pas que j'ai pas chercher, sa me met la rage j'ai une bète de configue et peu pas jouer avec ce jeu, et j'ai pas envie de retourner sur Battlefield 2.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#5

Message par Marc"Phoenix" »

Tu as regle tes axes ????


Autrement si tu vole en auto pilote et que tu le desactive en virage par exemple ton avion devient incontrolable ou presque
Avec quel avion vole tu habituellement (cela a son importance aussi)

:sweatdrop

Topic author
Momo972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 janvier 2006

#6

Message par Momo972 »

ben en faite pour le test je vais dans entrainement et je choisi n'importe quel avion sa me le fait. les axes sont réglés et quand je vire a plat la commande est souple mais quand je pique ou que je relève le nez par rapport a l'horizon je grimpe d'un coup a 20 ou descend de -20 c'est comme si je mettait un grand coup alors que j'y vais doucement et quand je lache le manche l'avion oscille un peu comme par exemple une courbe sinusoïdale mais très léger



bref sa me soul et je vais péter le cd
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#7

Message par Marc"Phoenix" »

Momo972 a écrit :ben en faite pour le test je vais dans entrainement et je choisi n'importe quel avion sa me le fait. les axes sont réglés et quand je vire a plat la commande est souple mais quand je pique ou que je relève le nez par rapport a l'horizon je grimpe d'un coup a 20 ou descend de -20 c'est comme si je mettait un grand coup alors que j'y vais doucement et quand je lache le manche l'avion oscille un peu comme par exemple une courbe sinusoïdale mais très léger
bref sa me soul et je vais péter le cd
Si tu enclenche la stabilisation d'altitude (touche H), c'est typique comme reaction si tu oublie de desenclanche avant de faire ta manoeuvre :sweatdrop

Essaye aussi de mettre une zone neutre dans tes courbe d' axe en roulis et assiette :sweatdrop (pour l'oscillation sinusoïdale )

Ps: le CD n'a rien a voir la dedans :innocent:
Calme toi, on va trouve la solution ;)

:cowboy:

Topic author
Momo972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 janvier 2006

#8

Message par Momo972 »

Je vais regarder cela ce soir et encore un grand merci a toi pour ton aide je vais pas lacher l'affair car le jeu est trop beau. la je vais récupe une version gold et je te tien au courant.

Ps je vais installer fraps pour faire une video et je te montrerais le problème via msn si tu veux bien

Topic author
Momo972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 janvier 2006

#9

Message par Momo972 »

Tout est ok tout cela pour dire que le solution n'est jamais loin. Il me fallait seulement appyer sur la touche Q pour que le joystick fonctionne mille excuses et je suis un vrai blairaux, Phoenix216 y a de la place dans ta team ou pas.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#10

Message par Marc"Phoenix" »

Momo972 a écrit :Tout est ok tout cela pour dire que le solution n'est jamais loin. Il me fallait seulement appyer sur la touche Q pour que le joystick fonctionne mille excuses et je suis un vrai blairaux, Phoenix216 y a de la place dans ta team ou pas.
Vi il y a de la place, mais plus en A10 pour le moment ] << ICI >> [/URL]

Et content pour toi que se soit resolu ;) :cowboy:
Répondre

Revenir à « Support technique »