[Install]Error occured during installation. Error code is 3. Setup is not completed.

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

[Install]Error occured during installation. Error code is 3. Setup is not completed.

#1

Message par Diti2330 »

Salut à tous...

Voilà, depuis que j'ai une erreur durant l'installation de Lock On Flaming Cliffs 1.1 CD, j'ai reformaté deux fois, mais... rien n'y fait.

Mon problème est difficile à expliquer, aussi je vais vous mettre des captures d'écran de mon installation pour que vous compreniez. J'explique ce qui se passe à la fin des 7 captures (toutes font moins de 10 Ko) :


Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et enfin, le message d'erreur :

Image


Donc, l'installation se passe correctement......... et arrivé au fichier protect.exe, la barre d'installation fait marche arrière jusqu'à arriver au premier fichier, puis affiche un message d'erreur.
Ce n'est pas un problème de CD car j'ai vu une seule fois ce problème sur les forums de www.lockon.ru, et il a été reglé en téléchargeant un truc spécial, qui ne marche qu'avec la version Download.

Alors voilà, je meurs d'envie de revoler avec mon escadrille et de m'exercer tout seul. Mais je peux pas :sad:
Merci à celui qui reglera mon problème :)
Image
Jabber : Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

As tu de codec installe? Si oui desinstalle les et réessaie...
A tu un disque virtuel ptet qu' avec Starforce :sweatdrop

Tiens nous au courant :)

Ptet une solution http://www.checksix-forums.com/showthre ... Error+code

Topic author
Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#3

Message par Diti2330 »

Salut,

Comme l'autre l'a dit dans l'autre post, mon système est clean et je n'ai pas d'antivirus, juste ZoneAlarm. Cependant j'ai bien installé Lock On tout de suite après le reformatage, sans aucune installation, et rien n'y fait.

Aucun disque virtuel, mon disque dur est juste divisé en deux partitions (Windows / Linux). Bon bah j'essaie RegCleaner...
Image
Jabber : Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

ça ressemble quand même bien à une erreur sur le CD... (enfin, pour être exact, ça me fait penser aux erreurs qu'on peut rencontrer quand on installe une version téléchargée pour laquelle le téléchargement a m**dé).
(ha ben d'ailleurs le lien fourni par Phoenix ne dit pas autre chose)

Il a déjà fonctionné, ton CD de FC ?

Sinon, protect.exe, ché pas mais moi ça m'semblerait pas déconnant que ce soit un bout de StarForce. Donc as-tu des lecteurs virtuels installés ? Des outils comme Alcohol ? ça peut interférer dans certains cas semble-t-il...

Az'

PS : sinon, un petit mail au support de ED ? Ils seront sans doute les mieux renseignés... ;)
Image Image

Image

Topic author
Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#5

Message par Diti2330 »

Azrayen a écrit :Il a déjà fonctionné, ton CD de FC ?
Oui, et c'est pour ça que je me pose la question, j'en prends grand soin de ce CD :yes:
Azrayen a écrit :Sinon, protect.exe, ché pas mais moi ça m'semblerait pas déconnant que ce soit un bout de StarForce. Donc as-tu des lecteurs virtuels installés ? Des outils comme Alcohol ? ça peut interférer dans certains cas semble-t-il...
Ah, StarForce... La pire invention que les jeux aient jamais connus : incompactible Vista (qui sort dans 5 heures d'ailleurs) et facilement piratable (d'après ce que j'en ai retenu)...
Lecteur virtuel ? J'y avais pas pensé, j'ai VirtualBox (qui me sert à faire des Screens du lancement de Linux). Le simple fait qu'il soit installé poserait problème ?
Azrayen a écrit :sinon, un petit mail au support de ED ? Ils seront sans doute les mieux renseignés... ]
Hem, je les contacte où (oui j'ai la flemme de chercher :hum:) ?


Merci de vos réponses.
Image
Jabber : Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#6

Message par Marc"Phoenix" »

Diti2330 a écrit :Oui, et c'est pour ça que je me pose la question, j'en prends grand soin de ce CD :yes:


Ah, StarForce... La pire invention que les jeux aient jamais connus : incompactible Vista (qui sort dans 5 heures d'ailleurs) et facilement piratable (d'après ce que j'en ai retenu)...
Lecteur virtuel ? J'y avais pas pensé, j'ai VirtualBox (qui me sert à faire des Screens du lancement de Linux). Le simple fait qu'il soit installé poserait problème ?


Hem, je les contacte où (oui j'ai la flemme de chercher :hum:) ?


Merci de vos réponses.
support[aerobase]lockon.ru

http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=3 ... lt&lang=en :hum: :innocent:

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 20 février 2006

#7

Message par Lordryte »

HELP!!! ... Pour un ami en difficulté :)

jpm1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 02 août 2004

#8

Message par jpm1 »

Essaye de debrancher ton anti-virus voire de le desinstaller Zone alarm est connu pur creer des problemes avec Lockon sinon j ai vu que tu avais un theme installe est ce que ca viendrait pas de la chez moi installation de nouveaux themes rime avec problemes (j ai dit problemes mais j aurais pu dire reinstallation systeme :biggrin:)

Topic author
Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#9

Message par Diti2330 »

Salut,

Alors j'ai fait une p'tite conversion Mac en fait, avec tout le tralala, mais bref c'est pas ça le problème parce que ça faisait ça avant, quand je dis avant c'est avant installation du thème et avant reformatage.

Justement, "avant reformatage" signifie que j'avais reformaté Windows uniquement pour installer LO (rien d'autre !), et ça m'a fait ce problème.
J'ai essayé sur Linux : même problème.
Voici le log que j'avais dans le terminal :

Code : Tout sélectionner

creating directory: Movies/ creating directory: Movies/Stand-alone/ extracting: Movies/Stand-alone/Duel.wmv extracting: Movies/Stand-alone/Virtual stunt 1.wmv extracting: Movies/Su-25T In Action XviD.avi extracting: Movies/Virtual Stunt 1 XviD.avi extracting: multiplayer.dll extracting: netsystem.dll creating directory: network/ creating directory: network/EnglishVersion/ extracting: network/EnglishVersion/NetText.cfg extracting: network/network.cfg extracting: network/network.ini extracting: operator.dll extracting: options.dll creating directory: pilotlogbook/ extracting: pilotlogbook/countries.xml extracting: pilotlogbook/pilotmissions20.xml creating directory: pilotlogbook/pilots/ creating directory: pilotlogbook/pilots/UK/ extracting: pilotlogbook/pilots/UK/NicCole.bmp creating directory: pilotlogbook/pilots/usa/ extracting: pilotlogbook/pilots/usa/robinbyrne.bmp extracting: pilotlogbook/Pilots.xml extracting: protect.dll extracting: protect.exe error -1 with zipfile in unzReadCurrentFile

Hem... j'ai pas pu tester sur d'autres ordis, mais le problème vient manifestement de Vous-Savez-Qui... STARFORCE !
Peut-être qu'il y avait une limite d'installations et que je l'ai dépassé ?
Image
Jabber : Image

Topic author
Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#10

Message par Diti2330 »

Un petit up peut me sauver la vie :)
Image
Jabber : Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#11

Message par Azrayen »

Diti2330 a écrit :Un petit up peut me sauver la vie :)
Je ne suis pas sûr :sweatdrop

Ca a donné quoi le support de ED ?

Sinon, pour "valider" le CD dans son état actuel, t'as essayé sur un autre PC ? (même un truc -un peu- vieux qui ferait pas/mal tourner LO, c'est "juste" pour tester l'install)

Az'
Image Image

Image

Topic author
Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#12

Message par Diti2330 »

Le support, toujours rien. Mais quand j'ai essayé de l'installer sur l'ordi de mes parents (miracle, j'ai pas eu besoin de lancer le Live-CD Linux là aussi, il a fonctionné), ça a fait la même erreur, également avec le protect.exe :(
Image
Jabber : Image

cgodzillah
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 21 décembre 2006

#13

Message par cgodzillah »

a ben j'ai le même problème :Jumpy:

j'avais désinsitallé LO et FC depuis un moment.
Là j'installe LO puis FC derrière et j'ai le même message :busted_re
ben on est pas dans la mrd tout les deux.

pour installer FC, il faut le faire sur la version 1.0 de LO non ?
Moi j'ai aussi le CD de FC. il semble en bon état. y a juste sur le tout dernier milimètre externe une petite rayure ... c'est quand même pas ça :crying:

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 20 février 2006

#14

Message par Lordryte »

Salut cgodzillah, tu as le problème lorsque qu'il arrive sur ce fichier "Protect.exe?"

Si oui c'est que ce problème ne vien pas du cd ( ou alors c'est une p***** de coincidence) mais plutot un conflit d'installation (Starforce? :) )

Topic author
Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#15

Message par Diti2330 »

Lordryte a écrit :Salut cgodzillah, tu as le problème lorsque qu'il arrive sur ce fichier "Protect.exe?"

Si oui c'est que ce problème ne vien pas du cd ( ou alors c'est une p***** de coincidence) mais plutot un conflit d'installation (Starforce? :) )
Merci cgodzillah, j'arrivais pas à convaincre mon leader que tomber sur "protect.exe" n'était pas qu'une coincidence :hum:

Puis pour ce qui est de l'installation, ça peut se faire depuis la 1.01, la preuve j'ai déjà réussi à l'installer auparavant :huh:
Image
Jabber : Image

cgodzillah
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 21 décembre 2006

#16

Message par cgodzillah »

Lordryte a écrit :Salut cgodzillah, tu as le problème lorsque qu'il arrive sur ce fichier "Protect.exe?"

Ce qui est marrant, c'est que quand je met le CD FC, il me propose 3 trucs :
START / UNINSTALL / EXIT.
pourtant FC n'est pas installé. et je n'ai pas possibilité de le désinstaller (donc)
si je presse start ou uninstall, il ne se passe rien,
donc je suis obligé d'aller dans ouvrir CD et lancer le setup de là.

au fait j'ai pas d'antivirus ni firewall sur cet ordi.

donc couble clic setup ...
jarrive sur welcome to the lockon1.1 etc "SUIVANT" / accepte "SUIVANT"
là je peux pas changer la destination de l'installation. ça va dans le dossier lockon.
suivant / suivant/ etc ..
et la ça arrive sur une fenêtre installing please wait ...
mais tout le bas de la fenêtre est gris, je n'ai pas de barres de progression. Donc je ne vois pas sur quel dossier ça plante.

... tient d'ailleurs là il est completement figé.
bon comme j'ai un ghost :sweatdrop donc je vais tout réinstaller sans LO et repartir à 0

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 20 février 2006

#17

Message par Lordryte »

Ah là ton problème m'etonne moin car pour Diti il a ce probleme sur un systeme tout neuf alors que toi ton systeme a déja connu Lock On visiblement, et donc qu'il plante a l'install car Lock On a mal été désinstallé cela me parait plus probable ^^

cgodzillah
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 21 décembre 2006

#18

Message par cgodzillah »

au fait ... si c'est trop galère je prendrai bien un nouveau simulateur.
y a des nouveaux trucs ?
LO était pas mal ...

cgodzillah
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 21 décembre 2006

#19

Message par cgodzillah »

sh1t ... et alors comment je fais pour le désinstaller total :sad:

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 20 février 2006

#20

Message par Lordryte »

bah il faut que tu supprime tout les dossier Lock On et que tu supprime l'entré Lock On dans la base des registres

Topic author
Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#21

Message par Diti2330 »

http://pierre.szwarc.free.fr/Files/RegCleaner.exe

Beuh... je sais pas quoi faire, j'avais envisagé de m'acheter un nouvel ordi et de leur passer le mien, mais mes parents m'ont fait la morale en disant que "c'est du pipeau le fait qu'un ordinateur ne tienne que 2 ans" et que "je suis la cible préférée" de la publicité et des médias :huh:

Lordinounet, veux-tu me voir voler sur autre chose qu'un ordinausaure ? Aurais-tu des super-bons arguments pour faire le rachat, qui pourraient se baser sur cette erreur ? :tongue:
Image
Jabber : Image

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 20 février 2006

#22

Message par Lordryte »

Non c'est pas du "pipeau" mais ca depend pour quoi ... C'en est si c'est pour faire tourner Word ou autres applications de ce genre

Maintenant pour les simulations et autres jeux modernes, on peut estimer qu'a partir de 6 mois ta config est démodée mais cela n'empêche pas de faire tourner encore des jeux récent mais pas au maximum de leur performance quoi....

Je penses qu'il serait plus judicieux et moin couteux de te racheter un LO Gold (30 € environ non?)

PS : ... et d'éviter d'installer Linux!!

:exit: (très loin!)

Topic author
Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#23

Message par Diti2330 »

[quote="Lordryte"] Je penses qu'il serait plus judicieux et moin couteux de te racheter un LO Gold (30 &#8364] Arf, au niveau argent je suis dans les 10 € là :emlaugh:

[quote="Lordryte"] PS : ... et d'&#233]
Mais il est impossible que Linux ait modifié quoi que ce soit puisque le Live-CD n'agit que sur la RAM, Fox et moi l'avons installé sur une partition secondaire, enfin un Linux installé ne peut pas écrire sur du NTFS.
Image
Jabber : Image

Topic author
Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#24

Message par Diti2330 »

Dites, j'ai un éclair d'illumination...
À l'époque, j'ai installé LO sur un Windows préinstallé Packard Bell. Mais il était trop lourd, et j'ai installé un Windows « normal ».
Pensez-vous que StarForce a fait la distinction, ou c'est une coincidence ?
Image
Jabber : Image

Topic author
Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#25

Message par Diti2330 »

Bon, j'ai reçu une réponse...
&quot a écrit : Hello,
You have damaged CD, we can't help you.

Best regards
Tuseyev Daniel
ED lead tester

----- Исходное сообщение -----
От: "Dimitri Torterat (diti)" <postmaster@foxtwo.info>
Кому: <support@lockon.ru>
Отправлено: 14 марта 2007 г. 20:00
Тема: [LO 1.1] Error occured during installation


Hello,

Some months ago, I decided to replace Windows XP pre-installed with an
original version of Windows XP. I think it's the cause of the problem.
(My Windows XP is certified legal, I have the CD-Rom and I used the
activation code of my Packard Bell PC.)

Now, the problem : during the extraction of the files, when I arrive to
the file « protect.exe » (lol, the hackers don't need to extract the
files, they download a modified version), the extraction stops, and
backwards. I think you'll understand when you see that :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=132544

The GNU/Linux command-line write this :

creating directory: Movies/
creating directory: Movies/Stand-alone/
extracting: Movies/Stand-alone/Duel.wmv
extracting: Movies/Stand-alone/Virtual stunt 1.wmv
extracting: Movies/Su-25T In Action XviD.avi
extracting: Movies/Virtual Stunt 1 XviD.avi
extracting: multiplayer.dll
extracting: netsystem.dll
creating directory: network/
creating directory: network/EnglishVersion/
extracting: network/EnglishVersion/NetText.cfg
extracting: network/network.cfg
extracting: network/network.ini
extracting: operator.dll
extracting: options.dll
creating directory: pilotlogbook/
extracting: pilotlogbook/countries.xml
extracting: pilotlogbook/pilotmissions20.xml
creating directory: pilotlogbook/pilots/
creating directory: pilotlogbook/pilots/UK/
extracting: pilotlogbook/pilots/UK/NicCole.bmp
creating directory: pilotlogbook/pilots/usa/
extracting: pilotlogbook/pilots/usa/robinbyrne.bmp
extracting: pilotlogbook/Pilots.xml
extracting: protect.dll
extracting: protect.exe
error -1 with zipfile in unzReadCurrentFile


Off cours, I checked the LO.ru forums before, and the problems were with
the Downloaded version, whereas I have got the CD version.
I'm open for any questions from you.


Regards,
Dimitri « Diti » Torterat


Pourtant mon CD n'a aucun dégât apparent :huh:
Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire...
Image
Jabber : Image
Répondre

Revenir à « Support technique »