Besoin de votre je ne sais plus trop quoi faire!

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Legionnaire_Dan

Besoin de votre je ne sais plus trop quoi faire!

#1

Message par Legionnaire_Dan »

Image

Salut les mecs!

Depuis hier j'ai désinstallé et réinstallé LO FC 1.12a 5 fois. Le problème est lorsque je crée un seveur tout va bien, mais ou je ne comprends plus rien c'est losque je recrée ce même serveur pour une deuxième fois, disons comme exemple quelqu'un qui a crasher sur mon serveur et je dois le ralancer.

Le nom de mon serveur est disparus et les vitesses de connections que je peux choisir pour crée mon serveur sont entièrement disparus, sur l'interface du menu de LO. Le petit curseur de droite pour me permettre de choisir une vitesse de connection est présent mais le rectangle qui se trouve à la gauche de ce curseur, est entièremtn vide, plus de choix de vitesse de connection internet. Aidez-moi s.vp. :sweatdrop

Merci!! :Jumpy:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Image

Topic author
Legionnaire_Dan

#3

Message par Legionnaire_Dan »

MajorBug a écrit :Ton config.lua est vérolé ]http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=85263[/URL], post #14
Et ici aussi : http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=7

Merci mais je ne comprends pas tout `fait ce que veux dire vérolé. Je te remercies de ton aide mais tu pourrais me dire pourquoi ce fichier config.lua ne fonctionne pas pourtant j'ai le jeu original et la version télécharger de LO 1.1 patcher en 1.12a.

Merci!

Topic author
Legionnaire_Dan

#4

Message par Legionnaire_Dan »

MajorBug a écrit :Ton config.lua est vérolé ]http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=85263[/URL], post #14
Et ici aussi : http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=7

Je viens de télécharger le fichier de rechange envoyé par néo sur le deuxieme lien que tu me proposes, et tout va bien. J'ai crée une mission en suis resssortis et lorsque je suis revenu pour refaire une autre mission multi, bien le vitesse de connection internet ont disparus encore, alors je fais quoi la, et pourquoi cela se produit, je n'avais jamais expérimenter cela auparavent.

Merci!

A+

jpm1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 02 août 2004

#5

Message par jpm1 »

Comment as tu installe LO as tu installe d autres patchs avant d installer la 1.1

Topic author
Legionnaire_Dan

#6

Message par Legionnaire_Dan »

jpm1 a écrit :Comment as tu installe LO as tu installe d autres patchs avant d installer la 1.1

Bon j'ai installé LO de la version CD, ensuite j'ai defragmenté, rebooter, et j'ai installé la version téléchargée de Flaming Cliffs( LO_1.1_Flaming_Cliffs_Setup ), j'ai par la suite encore une fois défragmenté, et rebooter, ensuite j'ai installé le pack des saisons de Flaming Cliffs ( LO_1.1_Flaming_Cliffs_Seasons_Pack ) j'ai par la suite encore une fois défragmenter et rebooter, ensuite j'ai patché FC avec le patch ( LO_Flaming_Cliffs_Patch_1.12a_EngWEB ), ensuite j'ai installé modMan version ( ModMan 5.0.0.12 ) et pour la toute dernière fois j'ai defragmenter et rebooter.

J'a hoster une seul fois sur le net, et j'ai quitté car un des joueurs avait un problème, lorsque je suis revenu pour repsrtir le serveur par l'interface du jeu j'ai remarqué que je ne voyais plus de vitesse de connection internet que je voyais auparavent quand je faisais mon serveur.

Merci!

Topic author
Legionnaire_Dan

#7

Message par Legionnaire_Dan »

jpm1 a écrit :Comment as tu installe LO as tu installe d autres patchs avant d installer la 1.1

Bon j'ai installé LO de la version CD, ensuite j'ai defragmenté, rebooter, et j'ai installé la version téléchargée de Flaming Cliffs( LO_1.1_Flaming_Cliffs_Setup ), j'ai par la suite encore une fois défragmenté, et rebooter, ensuite j'ai installé le pack des saisons de Flaming Cliffs ( LO_1.1_Flaming_Cliffs_Seasons_Pack ) j'ai par la suite encore une fois défragmenter et rebooter, ensuite j'ai patché FC avec le patch ( LO_Flaming_Cliffs_Patch_1.12a_EngWEB ), ensuite j'ai installé modMan version ( ModMan 5.0.0.12 ) et pour la toute dernière fois j'ai defragmenter et rebooter.

J'a hoster une seul fois sur le net, et j'ai quitté car un des joueurs avait un problème, lorsque je suis revenu pour repsrtir le serveur par l'interface du jeu j'ai remarqué que je ne voyais plus de vitesse de connection internet que je voyais auparavent quand je faisais mon serveur.

Merci!

Topic author
Legionnaire_Dan

#8

Message par Legionnaire_Dan »

jpm1 a écrit :Comment as tu installe LO as tu installe d autres patchs avant d installer la 1.1

Bon j'ai installé LO de la version CD, ensuite j'ai defragmenté, rebooter, et j'ai installé la version téléchargée de Flaming Cliffs( LO_1.1_Flaming_Cliffs_Setup ), j'ai par la suite encore une fois défragmenté, et rebooter, ensuite j'ai installé le pack des saisons de Flaming Cliffs ( LO_1.1_Flaming_Cliffs_Seasons_Pack ) j'ai par la suite encore une fois défragmenter et rebooter, ensuite j'ai patché FC avec le patch ( LO_Flaming_Cliffs_Patch_1.12a_EngWEB ), ensuite j'ai installé modMan version ( ModMan 5.0.0.12 ) et pour la toute dernière fois j'ai defragmenter et rebooter.

J'a hoster une seul fois sur le net, et j'ai quitté car un des joueurs avait un problème, lorsque je suis revenu pour repsrtir le serveur par l'interface du jeu j'ai remarqué que je ne voyais plus de vitesse de connection internet que je voyais auparavent quand je faisais mon serveur.

Merci!

Topic author
Legionnaire_Dan

#9

Message par Legionnaire_Dan »

jpm1 a écrit :Comment as tu installe LO as tu installe d autres patchs avant d installer la 1.1

Bon j'ai installé LO de la version CD, ensuite j'ai defragmenté, rebooter, et j'ai installé la version téléchargée de Flaming Cliffs( LO_1.1_Flaming_Cliffs_Setup ), j'ai par la suite encore une fois défragmenté, et rebooter, ensuite j'ai installé le pack des saisons de Flaming Cliffs ( LO_1.1_Flaming_Cliffs_Seasons_Pack ) j'ai par la suite encore une fois défragmenter et rebooter, ensuite j'ai patché FC avec le patch ( LO_Flaming_Cliffs_Patch_1.12a_EngWEB ), ensuite j'ai installé ModMan version ( ModMan 5.0.0.12 ) et pour la toute dernière fois j'ai defragmenter et rebooter.

J'a hoster une seul fois sur le net, et j'ai quitté car un des joueurs avait un problème, lorsque je suis revenu pour repsrtir le serveur par l'interface du jeu j'ai remarqué que je ne voyais plus de vitesse de connection internet que je voyais auparavent quand je faisais mon serveur.

Merci!

Topic author
Legionnaire_Dan

#10

Message par Legionnaire_Dan »

jpm1 a écrit :Comment as tu installe LO as tu installe d autres patchs avant d installer la 1.1

Bon j'ai installé LO de la version CD, ensuite j'ai defragmenté, rebooter, et j'ai installé la version téléchargée de Flaming Cliffs( LO_1.1_Flaming_Cliffs_Setup ), j'ai par la suite encore une fois défragmenté, et rebooter, ensuite j'ai installé le pack des saisons de Flaming Cliffs ( LO_1.1_Flaming_Cliffs_Seasons_Pack ) j'ai par la suite encore une fois défragmenter et rebooter, ensuite j'ai patché FC avec le patch ( LO_Flaming_Cliffs_Patch_1.12a_EngWEB ), ensuite j'ai installé ModMan version ( ModMan 5.0.0.12 ) et pour la toute dernière fois j'ai defragmenter et rebooter.

J'a hoster une seul fois sur le net, et j'ai quitté car un des joueurs avait un problème, lorsque je suis revenu pour repsrtir le serveur par l'interface du jeu j'ai remarqué que je ne voyais plus de vitesse de connection internet que je voyais auparavent quand je faisais mon serveur.

Merci!

Topic author
Legionnaire_Dan

#11

Message par Legionnaire_Dan »

Je m'excuses pour les 5 messages identiques mais le seveur était très très très très lent alors j'ai appuyé plusieurs fois sur mon message car je croyais que le problème était de mon coté. Détruisez les messages doublons svp.

Merci
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#12

Message par Azrayen »

Legionnaire_Dan a écrit :tu pourrais me dire pourquoi ce fichier config.lua ne fonctionne pas pourtant j'ai le jeu original et la version télécharger de LO 1.1 patcher en 1.12a.
C'est un bug de LO qui n'est pas résolu et qui survient de façon +/- aléatoire (ou en tout cas, disons mal caractérisée à ma connaissance)
Legionnaire_Dan a écrit :Je viens de télécharger le fichier de rechange envoyé par néo sur le deuxieme lien que tu me proposes, et tout va bien. J'ai crée une mission en suis resssortis et lorsque je suis revenu pour refaire une autre mission multi, bien le vitesse de connection internet ont disparus encore, alors je fais quoi la, et pourquoi cela se produit, je n'avais jamais expérimenter cela auparavent.
Cf ci-dessus, c'est "normal" que ça arrive de temps en temps. Vu qu'à priori ça te le fait super souvent, fais la manip avec le .bat indiquée dans le topic lié par Major, ça t'évitera de te prendre la tête à chaque fois. :yes:
Legionnaire_Dan a écrit :Je m'excuses pour les 5 messages identiques mais le seveur était très très très très lent alors j'ai appuyé plusieurs fois sur mon message car je croyais que le problème était de mon coté. Détruisez les messages doublons svp.
C'est fait. Et pour info, la prochaine fois, tu peux aussi le faire toi même. Si si. Regarde bien les options quand tu édites. ;) :busted_bl

Az'
Image Image

Image

Topic author
Legionnaire_Dan

#13

Message par Legionnaire_Dan »

[quote="Azrayen"]C'est un bug de LO qui n'est pas résolu et qui survient de façon +/- aléatoire (ou en tout cas, disons mal caractérisée à ma connaissance)


Cf ci-dessus, c'est "normal" que ça arrive de temps en temps. Vu qu'à priori ça te le fait super souvent, fais la manip avec le .bat indiquée dans le topic lié par Major, ça t'évitera de te prendre la tête à chaque fois. :yes:


C'est fait. Et pour info, la prochaine fois, tu peux aussi le faire toi même. Si si. Regarde bien les options quand tu édites. ]

Et si je formatais mon ordi est-ce que ce problème reviendrais à nouveau, car en 1 an avc ce jeu apres plusieurs installes et désinstalles du jeu cela ne savait jamais profuit auparavent.

Merci!

Mike-FR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 05 janvier 2004

#14

Message par Mike-FR »

Bonjour,
c'est quand meme plus rapide, quelques minutes, de faire la manip donnee par major bug

http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=7

que de formater et tout reinstaller, et en plus ca risque de se reproduire.......
Michel.
Image
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#15

Message par Azrayen »

Legionnaire_Dan a écrit :Et si je formatais mon ordi est-ce que ce problème reviendrais à nouveau, car en 1 an avc ce jeu apres plusieurs installes et désinstalles du jeu cela ne savait jamais profuit auparavent.

Merci!
Bug aléatoire => pas possible de te répondre, autrement qu'en normand : P'têtre ben qu'oui, p'têtre ben qu'non.

Crées-toi un .bat c'est encore le meilleur moyen d'être tranquille. :yes:

Az'
Image Image

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#16

Message par MajorBug »

Ptet ben qu'avec le .bat ça marchera mieux ;)

(normandie powa)
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#17

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="MajorBug"]Ptet ben qu'avec le .bat ça marchera mieux ]

Ptet bin qu'oui, ptet bin qu'non .... 1 fois :clown:

Nan pas tapé :exit: .....:biggrin:

Topic author
Legionnaire_Dan

#18

Message par Legionnaire_Dan »

Azrayen a écrit :Bug aléatoire => pas possible de te répondre, autrement qu'en normand : P'têtre ben qu'oui, p'têtre ben qu'non.

Crées-toi un .bat c'est encore le meilleur moyen d'être tranquille. :yes:

Az'

Salut!

J'ai essayé de faire ce que le lien de Major Bug mentionne mais je n'y arrive pas du tout. Je ne comprends du tout comment faire. Je suis plutôt un nul en ce qui est matière d'ordi, de config, et de manip. Est-ce que tu pourrais me mentionné ici, les étapes par étapes, très clairement expliqué, pour que je puisse faire ce que le lien de Monsieur bug stipule.

J'ai travaillé la-dessus plus de 2 heures 30 et je n'y suis jamais arrivé. :Jumpy: :hum: :Jumpy: :hum: :Jumpy:

Merci beaucoup! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#19

Message par Azrayen »

Ahem... Tu as toutes les étapes bien expliquées dans ce post de Major... Je vois pas comment être plus explicite. :huh:
Dis-nous précisément à quel(s) endroit(s) tu comprends pas, parce que là je l'ai relu 2 fois et j'ai l'impression qu'il y a toutes les infos dedans...

Az'

PS : juste un truc, vu que Major parle (avec raison) de fichiers avec leurs extensions (config.lua et non "juste" config) : Si tu ne vois pas les extensions, fais d'abord cette manip :
- ouvrir le poste de travail
- Menu Outils > Options des dossiers
- Onglet Affichage
- Rechercher dans la liste "Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu" et décocher la case.
- Valider par [OK]
Image Image

Image

Topic author
Legionnaire_Dan

#20

Message par Legionnaire_Dan »

Azrayen a écrit :Ahem... Tu as toutes les étapes bien expliquées dans ce post de Major... Je vois pas comment être plus explicite. :huh:
Dis-nous précisément à quel(s) endroit(s) tu comprends pas, parce que là je l'ai relu 2 fois et j'ai l'impression qu'il y a toutes les infos dedans...

Az'

PS : juste un truc, vu que Major parle (avec raison) de fichiers avec leurs extensions (config.lua et non "juste" config) : Si tu ne vois pas les extensions, fais d'abord cette manip :
- ouvrir le poste de travail
- Menu Outils > Options des dossiers
- Onglet Affichage
- Rechercher dans la liste "Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu" et décocher la case.
- Valider par [OK]

C'est à l'étape 3 que je ne comprends plus rien.

Topic author
RomaniaK

#21

Message par RomaniaK »

il faut que tu change l'extention .txt en .bat et si le .txt ne s'affiche pas suis la manip d'Az'.
par contre au moment du changement, Windaube va te dire que ca peut créer des erreurs blablablabla, n'en tien pas compte, ca marche !:yes:

Topic author
Legionnaire_Dan

Problème régler

#22

Message par Legionnaire_Dan »

Bon bien grâce à Captain Morgan, nous avons finalement réussis à corriger mon problème. :sorcerer:

Après environ 20 installations, il m'a donné un coup de main aujourd'hui, et après avoir tapoter dans plusieurs dossier LO, il sait aperçu que mon problème venait de mon indicatif d'appel. Je vous l'avaient dit que j'étais un con en ordinateur. :Jumpy:

Le problème je vous l'exposes ici et dites moi si vous le reconnaitrez vous? Lt. Dan " Weasel "

Merci à vous tous les mecs pour votre coup de main, je l'apprécies énormément.

Répondre

Revenir à « Support technique »