Proclème Skhval
Proclème Skhval
#1Bonjour à tous
Voici mon petit problème : quand j'allume la camera en faisant O, celle-ci s'allume mais l'affichage est incomplet !
En effet, je vois bien les informations d'attitude et d'altitude de l'avion, et le témoin du laser, mais je n'ai pas l'image elle-même...
Je précise que je peux quand même tirer des roquettes/missiles.
Quelqu'un a une idée pour faire réapparaitre le contenu de la TV ?
Voici mon petit problème : quand j'allume la camera en faisant O, celle-ci s'allume mais l'affichage est incomplet !
En effet, je vois bien les informations d'attitude et d'altitude de l'avion, et le témoin du laser, mais je n'ai pas l'image elle-même...
Je précise que je peux quand même tirer des roquettes/missiles.
Quelqu'un a une idée pour faire réapparaitre le contenu de la TV ?
-
Bin apparement y'a personne pour t'aider.
Soit c'est parce que personne n'a eu le cas, soit c'est parce que c'est pas clair tes explications (en tous cas pour moi)
Bref a quelle altitude tu es ou tu serais pas en mer?
A tu fait le test de la base,c'est a dire que tu testes en statique au sol pour voir si c'est oui ou non un disfonctionnement de LO ???
Soit c'est parce que personne n'a eu le cas, soit c'est parce que c'est pas clair tes explications (en tous cas pour moi)
Bref a quelle altitude tu es ou tu serais pas en mer?
A tu fait le test de la base,c'est a dire que tu testes en statique au sol pour voir si c'est oui ou non un disfonctionnement de LO ???
-
- Pilote Confirmé
Tonton, je te parie une frite froide que tu es le malheureux possesseur d'une ATI Radeon 9600Pro...
Si c'est bien le cas, tu observes là un bug bien connu des utilisateurs de cette carte maudite. Mais la solution existe:
1. Au lancement de LO, avant toute chose, tu lance la mission rapide du 25T
2. Dans cette mission, tu allumes le Shkval, et là l'image doit être correcte
3. Tu peux alors sortir de la mission rapide et aller voler sur la mission qui te plait, l'image devrait être correcte.
Et bien entendu, le moindre Alt-Tab fout tout en l'air
Si c'est bien le cas, tu observes là un bug bien connu des utilisateurs de cette carte maudite. Mais la solution existe:
1. Au lancement de LO, avant toute chose, tu lance la mission rapide du 25T
2. Dans cette mission, tu allumes le Shkval, et là l'image doit être correcte
3. Tu peux alors sortir de la mission rapide et aller voler sur la mission qui te plait, l'image devrait être correcte.
Et bien entendu, le moindre Alt-Tab fout tout en l'air
AOh non, je suis l'heureux propriétaire d'une Radéon 9800 (tout court).
Je vais essayer la technique. Bon par contre je suis malheureux, parce que je suis un accro du Alt Tab sous LO...
Je vais essayer la technique. Bon par contre je suis malheureux, parce que je suis un accro du Alt Tab sous LO...
-
- Pilote Confirmé
Disons que c'est la première fois que je voyais apparaître ce bug étrange.
La manip' a cependant fonctionné : j'ai retrouvé la vue !
Enfin, ça a survécu au Alt+Tab, donc merci pour le tuyau !
{edit} au fait, tu me dois une frite froide :P
La manip' a cependant fonctionné : j'ai retrouvé la vue !
Enfin, ça a survécu au Alt+Tab, donc merci pour le tuyau !
{edit} au fait, tu me dois une frite froide :P
-
- Pilote Confirmé
Compans Caffarelli ? Trop fort ! J'habites à Jolimont...
Bon ben écoute, je ne suis pas trop dispo ce we, et je préfère éviter les fast-food, mais sinon ç'aurait été avec plaisir
Bon ben écoute, je ne suis pas trop dispo ce we, et je préfère éviter les fast-food, mais sinon ç'aurait été avec plaisir