Activation Flamming cliffs

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Crapo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 19 mars 2004

Activation Flamming cliffs

#1

Message par Crapo »

Bonjour
Parmis les habitués de ce forum, il y a il quelqu'un qui peut me préciser si il y toujours moyen d'avoir une clé d'activation via le support de Flaming cliffs en indiquant le numéro de serie de flamming cliffs et le N° hardware transmis par Starforce ?
J'ai malheureusement épuisé mes 5 clés d'origine suite à des réinstallations de Windows et modifications de configuration (disque dur en panne entre autre)
J'ai essayé de les contacter au <support@lockon.ru> depuis le début de la semaine .. mais aucune réponse ... merci le syteme de protection :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#2

Message par Blackfox »

Le système est sombre mais il semble que le mail soit la seule solution.
C'est pas pratique du tout mais à priori il n'y a que cela qui marche.
Il paraît que le nombre d'activation devait être augmenté à une dizaine il me semble, il n'en a rien été pour moi en tout cas !

Bon courage.
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#3

Message par raoul volfoni »

Sinon, il y a un encart sur le site de lockon.co.uk permettant de faire une validation immédiate de sa clé Flaming Cliffs...

lien exact :

http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=9 ... ce&lang=en
Image Image

roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 29 novembre 2005

#4

Message par roswell »

il y a surtout un petit utilitaire qui permet de sauvegarder sa base de registre concernant la clef de FC et en la reinjectant après chaque install, et avant de lancer le jeu, d'eviter de cramer ses 5 chances !
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#5

Message par curli »

roswell a écrit :il y a surtout un petit utilitaire qui permet de sauvegarder sa base de registre concernant la clef de FC et en la reinjectant après chaque install, et avant de lancer le jeu, d'eviter de cramer ses 5 chances !
:crying:

Quand ca veut bien marcher.....
J'en ai fais les frais...
J'en suis a ma 2eme cles et je risque de passer a la 3eme dans pas longtemps....
Le prochain coup , j'achete lockon supergold (lo+FC+BS)---- :cowboy: :cowboy:
en CD..

lockon supergold=j'en sais rien mais j'espere ... :tongue: :tongue:

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

RomaniaK

#6

Message par RomaniaK »

ou aussi prendre directement la clé dans la BR et la sauvegardé sur clé usb ou autre et ca ca marche :yes:

Topic author
Crapo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 19 mars 2004

#7

Message par Crapo »

roswell a écrit :il y a surtout un petit utilitaire qui permet de sauvegarder sa base de registre concernant la clef de FC et en la reinjectant après chaque install, et avant de lancer le jeu, d'eviter de cramer ses 5 chances !
J'ai effectivement une sauvegarde de la base de registre avec cet utilitaire . Je pensais (peut etre bêtement !) que du moment que j'avais profondément modifié ma configuration , que cela ne marcherait pas . Je vais quand meme essayer de réinstaller LO+FC et de l'utiliser .. on ne sait jamais !
En tous cas un grand merci pour vos conseils à tous !

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#8

Message par MajorBug »

Sinon au pire, ED finit toujours par répondre aux mails, donc surveille aussi de ce coté là ;)
Image

Topic author
Crapo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 19 mars 2004

#9

Message par Crapo »

raoul volfoni a écrit :Sinon, il y a un encart sur le site de lockon.co.uk permettant de faire une validation immédiate de sa clé Flaming Cliffs...

lien exact :

http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=9 ... ce&lang=en
Après essai, il semble que cela corresponde à la meme procédure que l'activation manuelle : le site répond que j'ai épuisé les possibilités d'activation correspondant à mon numéro de série .
Pour ce qui est de la réutilisation de mon ancienne sauvegarde de registre, Starforce me signale que la configuration matérielle a changé et redemande une activation .... c'est vraiment du lourdingue ... de quoi vous dégouter d'acheter ces logiciels ! :busted_re

roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 29 novembre 2005

#10

Message par roswell »

Crapo a écrit :Après essai, il semble que cela corresponde à la meme procédure que l'activation manuelle : le site répond que j'ai épuisé les possibilités d'activation correspondant à mon numéro de série .
Pour ce qui est de la réutilisation de mon ancienne sauvegarde de registre, Starforce me signale que la configuration matérielle a changé et redemande une activation .... c'est vraiment du lourdingue ... de quoi vous dégouter d'acheter ces logiciels ! :busted_re
elle se présente comment la sauvegarde de ta base de registre que tu avais fait avec l'utilitaire ?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#11

Message par Azrayen »

Le principe de SF (pour la version DL de Flaming Cliffs) est bien de vérifier le matos.

Donc nouveau disque dur = nouvelle clé, là je pense pas que tu puisses y couper. C'est sûr que ça ne coûte rien d'essayer mais bon.

Az'
Image Image

Image

roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 29 novembre 2005

#12

Message par roswell »

Azrayen a écrit :Le principe de SF (pour la version DL de Flaming Cliffs) est bien de vérifier le matos.

Donc nouveau disque dur = nouvelle clé, là je pense pas que tu puisses y couper. C'est sûr que ça ne coûte rien d'essayer mais bon.

Az'
certe mais en réinjectant le .reg il n'y a pa de raison que cela ne marche pas.
:huh:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#13

Message par MajorBug »

Si, puisque la clé dépend directement de ton matériel. C'est dailleurs le principal reproche qu'on fait à starforce ;)

Et au passage, embêter à ce point les gentils clients sous prétexte de protéger le soft du piratage, alors qu'au final le soft se fait quand même pirater ... :hum:
Image

roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 29 novembre 2005

#14

Message par roswell »

ok je connaissait pas starforce, je ne pensais pas qu'il etait aussi pointilleux jusqu'a te faire chier si tu changait de matos !
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#15

Message par Blackfox »

Il est surtout crétin car moi j'ai changé mon processeur et bien heuresement pour moi rien ne s'est passé pour lock on pas eu besoin de claquer une activation. Alors pointilleux mais pas toujours.

Bref je pense aussi passé par une version cd car la version net c'était peut être pas cher mais au final c'est une vrai chianlie.
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#16

Message par MajorBug »

Il réagit à partir du moment où un certain %age de ton profil matériel est modifié ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#17

Message par Azrayen »

Blackfox a écrit :Bref je pense aussi passé par une version cd car la version net c'était peut être pas cher mais au final c'est une vrai chianlie.
Ce débat CD vs Web a déjà eu lieu (et plus souvent qu'à son tour). Inutile de le relancer une nouvelle fois. :busted_bl

Voyez le bon côté des choses : ED vous laisse le choix entre les deux dispositifs. :yes:

Chacun ses avantages, chacun ses inconvénients. Au moment de l'achat, faites vous votre idée perso en les prenant tous en compte, et mettez vos sous où vous le souhaitez. ;)

Az'
Image Image

Image

Topic author
Crapo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 19 mars 2004

#18

Message par Crapo »

Après avoir un peu harcelé le support de Flamming Cliffs, j'ai réussi à avoir un nouveau numéro de série pour ma version achetée, donc 5 nouvelles clés d'activation !
Encore merci pour votre aide à tous :yes:

niccob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 01 avril 2006

#19

Message par niccob »

Crapo a écrit :Après avoir un peu harcelé le support de Flamming Cliffs, j'ai réussi à avoir un nouveau numéro de série pour ma version achetée, donc 5 nouvelles clés d'activation !
Encore merci pour votre aide à tous :yes:
C'est trop bien ca! Ils font ch... euhhh enervent tout le mode avec leur clé d'activation :jumpon:, mais sur un simple petit mail (ou plus je sais pas ... mais apparament ya pas trop a se fatiguer :hum:) ils te renvoient une nouvelle clé .

En gros: ca sert a rien! :happy:

MERCI ED! :notworthy

:exit:
Niccob a parlé !


A Force de Forcer c'est Forcé que ça Force ... Forcément!
Parole de Bafeux :king:

roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 29 novembre 2005

#20

Message par roswell »

niccob a écrit :C'est trop bien ca! Ils font ch... euhhh enervent tout le mode avec leur clé d'activation :jumpon:, mais sur un simple petit mail (ou plus je sais pas ... mais apparament ya pas trop a se fatiguer :hum:) ils te renvoient une nouvelle clé .

En gros: ca sert a rien! :happy:

MERCI ED!
En même temps tu paye c'est normal qu'il te refile une clef. Et puis je pense pas qu'il file une clef comme ca sans un minimum de cverification et voir si tu as bien payé !
;)

JustKidding
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 23 mars 2006

#21

Message par JustKidding »

Crapo tu leur a mis koi a ED ??? car moi aussi faut que je recharge mon compte de clef ! et moi il ne mon pas répondu ! En même temps je ne suis pas doué ni en russe ni ezn anglais :( Merci.

Aymeric
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 26 octobre 2005

#22

Message par Aymeric »

excusez moi mais je viens de recevoir lock on glod avec 2 CD et je dois quand même rentrer une clef d'activation, seulement je ne sais pas où elle se trouve... je ne la vois ni sur le boîtier ni sur le CD. Pourriez-vous m'aider svp ?
merci d'avance,
Aymeric
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#23

Message par Azrayen »

Aymeric a écrit :excusez moi mais je viens de recevoir lock on glod avec 2 CD et je dois quand même rentrer une clef d'activation, seulement je ne sais pas où elle se trouve... je ne la vois ni sur le boîtier ni sur le CD. Pourriez-vous m'aider svp ?
merci d'avance,
Aymeric
Salut
Azrayen a écrit :1.12b = sorti le 26/04/2007, ce patch est exactement identique au 1.12a SAUF qu'il apporte une nouvelle version des drivers StarForce pour Windows Vista => à installer si vous êtes sous Vista, sinon inutile (mais pas génant). Il existe également 3 versions de ce patch 1.12b (vous plantez pas) : 1 pour FC version CD (ou LO Gold acheté aux USA), 1 pour FC version Download (Web) et 1 pour LockOn Gold acheté en Europe.
( http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=119504 )

C'est bon sur ça ?

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#24

Message par harlock73 »

salut
ben j'ai le gold aussi et il me demande pas de clef mais seulement de lancer le jeu avec le cd une fois par semaine , une fois l'installe faite il te demande de redemarrer et apres tu met le cd et tu lance le jeu :yes:
attention au patch 1.12a qui n'est pas le meme que flaming cliff standard :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Aymeric
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 26 octobre 2005

#25

Message par Aymeric »

Merci de vos réponses, effectivement j'ai du installer la mauvaise version du patch 1.12b puisque j'avais la version 1.1 sans CD avant. Merci encore !
Répondre

Revenir à « Support technique »