bug training

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Punisher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 09 août 2006

bug training

#1

Message par Punisher »

Voila pendant les missions 2 et 3 du training du Su27 et bien elles se coupent d'un avant la fin des explications. De plus il y a un gros décalage entre les explications écrite et celles montré sur à l'écran. Donc suis-je le seul à avoir c bug? et comment le résoudre?(j'ai patché en 1.02 mais pas sur une version fraiche de LO).
Merci de m'aider
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#2

Message par Bushido »

Vérifie que la mission training fonctionne encore avec ta version (c'est indiqué quand tu choisis la mission).
Suite aux divers patchs, de nombreuse missions training ne fonctionne plus.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Topic author
Punisher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 09 août 2006

#3

Message par Punisher »

Le truc bizarre c'est que il y a l'écrito 1.01 en bas à droite du menu de choix des avions sans avoir patché en 1.01(lancement du jeu juste après l'installation). Est-il possible que l'ordi n'est pas assez puissant(le mien est en panne pour l'instant).
Les missions se lancent correctement mais se coupent avant la fin.
Toutes les autres fonctionnent bien.
Si il faut plus de détail pour m'aider dites-le moi.
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#4

Message par Bushido »

Je ne suis pas sur d'avoir compris dans quelle version tu étais...

Si il y à marqué 1.01 sur l'écran principal ça signifie que tu es en 1.01... logique.

Quelle que soit la version (1.01, 1.02, 1.12) certaines missions trainings ne fonctionnais pas, c'est un bug récurent, l'"avantage" en 1.12 c'est qu'il est indiqué si la mission fonctionne ou pas, dans les versions antérieurs du jeu il faut lancer la mission pour le savoir :tongue:
Brillantes comme une larme,
des armes...

Topic author
Punisher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 09 août 2006

#5

Message par Punisher »

J'ai une version 1.02. Mais lorsque j'ai installé pour la première fois LO se n'était pas écrit 1.00 mais 1.01( à moins que 1.01 est une version de base de LO).
Donc si je comprends tout il est normal que certaines missions de fonctionne pas ( mais comment je fais pour apprendre à me servir du Su27?)
Répondre

Revenir à « Support technique »