Bon, comme je conçois que ce soit long et qu'il n'est pas impossible qu'une ou deux réponses soient dans d'autres sujets :
Parce que tu auras pris la précaution de sauvegarder ta clé de registre FC et de la réinstaller avant de lancer LO après ta réinstall.666def a écrit : - après un formatage, comment starforce peut-il savoir que ce n'est pas la première fois qu'on installe le jeu? par la connection internet? si on se deconnecte, l'activation se bloque?
Non. Pas d'activation du tout en fait. Contrôle du CD comme original.666def a écrit :- la version CD a-t-elle aussi un nombre d'activation limité? (je suppose que non)
Du coup il faut mettre le CD dans le lecteur 1 fois par semaine pour que ça continue à fonctionner.
C'est à toi de voir. Je préfère la DL, d'autre la CD. Chacun ses arguments, le débat a déjà eu lieu, tu dois pouvoir le retrouver dans le forum (cherche au fond ]- la version CD est-elle plus simple à installer (incompatibilité avec alcohol par exemple)?[/QUOTE]666def a écrit :- que vaut-il mieux choisir, la version CD ou celle en DL?
SF et alcohol ne font pas bon ménage. N'ayant pas installé ce dernier sur ma machine, je laisse à d'autres le soin de te répondre.
ça tombe bien, pas besoin de réactiver.666def a écrit :étant moi aussi du genre à formater plusieurs fois par ans, je trouve penible de devoir réactiver à chaque fois (merci starforce .
"Price: $14.95"666def a écrit :perso, je l'aurtais bien pris chez surcouf tout à l'heure, mais 40 € pour un add-on... en plus, aux US on peux le trouver à moins de 13 $ (moins de 11€). reste les FDP et la douane. je suis pas sur que ça vaille le coup.
Source Lockon.ru
Et là, pas de FdP ni de douane...
++
Az'