lancer le kh 41

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
illiade
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 11 avril 2006

lancer le kh 41

#1

Message par illiade »

j'aimerais que l'on m'explique précisément comment lancer le kh41 avec un su 33 en sachant que j'ai céer une mission et que j'ai sélectionné un navire a détruire
est ce que vous pouvez m'expliquez points par points en disant les touches utilisés et avec des capture d'écran de préférence
merci

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#2

Message par spiral »

appuie sur "è" et ensuite "i" et des que ta la "LA" balance la sauce :sweatdrop

sinon fait un petit RTFM ca fait pas de mal et c est expliquer dedans :yes: :hum:

Topic author
illiade
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 11 avril 2006

#3

Message par illiade »

1 La c'est pour le hud en cyrillique ?
2 c'est quoi Rtfm et ou je peux trouver sa ?

Topic author
illiade
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 11 avril 2006

#4

Message par illiade »

et encore une chose il aut choisiir la mission anti navire ?
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

RTFM est une abréviation largement pratiquée dans le monde de la simu, qui signifie "Read the F**** Manual", c'est-à-dire une invite, pour les nouveaux, à aller voir dans le manuel la réponse à leur question.

Tu verras qu'elle revient souvent dans les forums. :tongue:

Pour le reste, ne pratiquant que le Su-25, je ne suis pas très au courant pour le tir du Kh-41, mais peut-être qu'une petite recherche, avec la fonction "recherche" dans le forum Lock On devrait t'aider. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 691
Inscription : 19 août 2003

#6

Message par Blackfox »

Alors les touches qu'il te donne sont les touches à appuyer. Et RTFM veut dire Read The Fucking Manual (Lit ce P...tin de manuel), qui t'indique donc qu'en te plongeant un tantinet dans le manuel de Lomac tu aurais trouvé ton bonheur.


Grillé par eutoposWildcat, par contre tu te trompes eutoposWildcat le Kh41 à ma connaissance ne peut être emporté sur un Su25 mais uniquement sur un Su33 :kewlpics:
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

Grillé par eutoposWildcat, par contre tu te trompes eutoposWildcat le Kh41 à ma connaissance ne peut être emporté sur un Su25 mais uniquement sur un Su33

Ben c'est bien pour ça que je dis ne pas pouvoir l'aider sur ce chapitre, ne volant que sur Su-25. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
illiade
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 11 avril 2006

#8

Message par illiade »

merci tou le monde j'ai enfin réussi a tirer ce missile je vou lais maintenant savoir si c'était possible de le tirer sur une cible terrestre (char , batiment,sam et autres ) ?

Topic author
illiade
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 11 avril 2006

#9

Message par illiade »

il me fé c**** ce missile je sui arrivé a le lancer une fois et ji arrive plus
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#10

Message par Bushido »

Tu doit désigner le navire comme étant le cible de ton avion.

Donc quand tu cré ta mission, tu met un waypoint avec la fontion "attaque".

Dès que tu as créé ce waypoint, tu peux désigner les cibles que tu souhaite (bouton "target" en haut à droit qui est en surbrillance).

Tu clique sur ce fameux bouton target et tu clique sur le navire pour qu'il soit désigné comme étant la cible de ton appareil (ce qui signifie que dans ton HUD tu aura le navire "entouré" d'un diamant quand tu passera en mode air sol).

Voilà logiquement ça doit marcher, je n'ai jamais testé le KH41 contre une cible autre qu'un navire donc je ne saurai te dire si ça fonctionne.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Topic author
illiade
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 11 avril 2006

#11

Message par illiade »

encore une question pourquoi j'arrive pas a larguer ce missile que en mode radar simplifié ?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#12

Message par Azrayen »

Heu... y'a comme une contradiction dans ta phrase... :huh:

Et sinon si tu suis les étapes indiquées dans les précédents posts, ça fonctionne en mode radar "normal". Pour le simplifié je sais pas je l'ai jamais utilisé...

Il me semble que - dans LO - le Kh-41 est tirable contre un bâtiment. C'est moyennement réaliste puisque ce missile Air-Mer se guide par radar (et qu'au dessus du sol en dur, c'est généralement plus fouilli qu'au dessus du sol en mou)

Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »