Installation sur XP64

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
coyoteseb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Installation sur XP64

Message par coyoteseb »

Bonjour à tous,

Est'il possible de faire fonctionner lock-on et l'add-on flamming cliff sur un WIN XP 64 ???

Merci à vous.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Sans doute oui, mais tu auras aucun gain de performances, par contre les drivers pour tout le matos qui va avec (joystick, trackIR...), ça risque de pas aller du tout :huh:
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Oui tu auras un gain de 3 fps à 5 fps apres deux trois mois d'experience je dirais 2 fps gagné côté son (le son sous audigy n'a rien à voir avec celui des drivers 32 bits) et 2 à 3 côté carte graphique (merci Ati)

lockon 1.02 fonctionne parfaitement avec xp 64 puisque pas de protection starforce

Pour flamming cliff tu enregistres ta clef une seconde fois apres instal lation du patch salvateur 1.11 pour la version download et cd (starforce version 64bits)

Pour saitek les derniers drivers fonctionnent tres bien avec la gestion des profils
sans bug

Enfin concernant le track-ir depuis la beta 4.1.07 le track-ir plus le VE sont supportés

pour le reste des autres joystick je ne sais pas mais comme pour les imprimantes webcams et accesoires wifi ça arrive tranquillement mais surement comme à la sortie d'xp en 2001
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
coyoteseb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par coyoteseb »

Merci à vous pour les réponses.

Je ne recherche pas une amelioration des perfs, mais juste savoir si il peut fonctionner sur ma machine en XP 64.

( Pour infos j'ai vu que SAITEK avait aussi des drivers pour XP64 )

A+ et merci.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Ah oui mince le starforce, j'avais pas pensé à ça, y'avait un gros souci pour les drivers starforce sous win xp 64 qui empechait de démarrer l'appli, je sais pas si ça a été corrigé :huh:
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »