Problèmes d'affichage

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Insolent Mind
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 23 juillet 2004

Problèmes d'affichage

#1

Message par Insolent Mind »

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'aimerai m'attaquer à un problème plus que fréquent au niveau de l'affichage des avions. Rares sont les fois où je peux voir l'avion au complet, que ce soit dans la fenêtre de choix de l'emport mais aussi dans le jeu, en vol.
Avec ou sans modif des skins, certaines parties de l'avion choisi sont "transparentes" par ex la ou les gouvernes, le nez etc...
Je ne sais pas d'où le problème peut venir exactement car parfois ça ne le fait pas.
Serait-ce ma config hardware pas assez forte ou simplement un soucis de paramètre graphique dans le jeu?
J'ai un P4 3Ghz, 1Gb Ram, 128 Mb video...
Merci d'avance pour vos conseils avisés :yes:
Bonne journée à tous :detective
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18889
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Je dirais bug de driver graphique.
Essaie d'en changer et/ou de réinstaller la même version mais après un bon nettoyage (y'a un soft spécial pour ça, "driver cleaner" si je me souviens bien, à confirmer car perso j'ai toujours fait mes installs de driver comme un cochon et jusqu'ici c'est passé ;))

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Insolent Mind
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 23 juillet 2004

#3

Message par Insolent Mind »

[quote="Azrayen"]Je dirais bug de driver graphique.
Essaie d'en changer et/ou de réinstaller la même version mais après un bon nettoyage (y'a un soft spécial pour ça, "driver cleaner" si je me souviens bien, à confirmer car perso j'ai toujours fait mes installs de driver comme un cochon et jusqu'ici c'est passé ]

Merci Mr. Azrayen...
Est-ce que je peux avoir quelques avis concernant vos cartes graphiques, en sachant que sur ma carte-mère j'ai de l'AGP 8X, qu'est-ce que vous me conseillez qui fonctionne correctement avec LO? :detective
J'exagère peut-être? :tongue: :hum:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18889
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Mais de rien. :cowboy:
Insolent Mind a écrit : qu'est-ce que vous me conseillez qui fonctionne correctement avec LO?
1) Si c'est adressé juste à moi, "tu" suffira amplement. Si c'est un appel général, je n'ai rien dit ;)
2) Inutile d'investir "trop gros" avec de l'AGP, vu que tes prochaines CM seront à priori en PCI-E donc changement de la CG aussi. Une 6600 GT en 256Mo me parait un bon choix, à voir comment ça se case niveau budget ?

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Insolent Mind
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 23 juillet 2004

#5

Message par Insolent Mind »

:sweatdrop niveau budget c'est la misère...après les fêtes :hum:
Mais bon c'est le prochain achat en vue + nouveau joystick :Jumpy:
Merci pour le point de vue en tous cas, ça me permet de voir un peu où j'me situe avec ma carte actuelle (qui ne déchire rien) :tongue:
A+
Répondre

Revenir à « Support technique »