Retour De Force

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

Retour De Force

#1

Message par ghostbuster »

je reposte à ce sujet car je n'ai pas de sensation de retour de force sensationnel sur mon Wingman force 3D à 70 euros (quand même!).

J'ai mis tout à fond dans les réglages, pour ceux qui utilisent un joy Force Feedback, ont ils les rebonds au touché des roues et les vibrations en décrochages ??

Merci.

Richtho.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

J'aurais tendance a dire... qu'il n'y as pas de solutions. Soit tu l'as, soit tu ne l'as pas, mais apparement ED ne maitrise pas du tout le problème.

asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 11 décembre 2003

#3

Message par asat84 »

salut, j'ai le même joy que toi, et mon retour de force a l'air de fonctionner, cependant, arrives tu à voler droit en réglant les trims et en lachant ton joy???? si oui quelle réglage as tu fais? (sous windows ou sous LO?)
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#4

Message par ghostbuster »

salut,

si tu as le même joy que moi je n'arrive pas à configurer le trim sur les boutons du haut !! ça ne marche pas, même sans passer par le profiler du joy.

je l'ai acheter pour rien, il est en vente actuellement, j'utilise un sidewinder pro standard sur lequel j'arrive à tous régler (mais pas de retour de force sur celui la !)

Richtho.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

ghostbuster a écrit :(mais pas de retour de force sur celui la !)
Avis perso : c'est pas plus mal... :yes:
Image Image

Image

asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 11 décembre 2003

#6

Message par asat84 »

ouai, je crois que je vais repasser sur mon bon vieux wingman extreme digital!!!!!

merci!
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton
Répondre

Revenir à « Support technique »