Lock on et le son 5.1

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

Lock on et le 5.1

#1

Message par raptor.dst »

Bonjour à tous

Je me suis offert des enceintes 5.1, et je dois avouer que c'est bluffant :innocent:

Seulement, elles ne marchent pas avec lock on !! :huh:
Je n'ai absoluement aucuns sons, et c'est la meme chose avec d'autres jeux (pas tous) :sad:


j'ai essayer de brancher une entree de mon 5.1 sur une autre sortie, et là, j'arrive à avoir du son en stereo :hum:
Pas genial, car j'ai du stereo au lieu du 5.1, et pire je dois aller debrancher les prises de derriere pour les rebrancher ..... :crying:

Avez-vous une solution SVP ?

MERCI
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE

logijoy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 26 août 2005

#2

Message par logijoy »

Donne des infos sur ton matos pour obtenir un peu d'aide, sagit-il du carte son pci ou ton chipset integré ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

#3

Message par raptor.dst »

Carte son integree (son 7.1)
Carte mere MSI K8N neo4 Platinium

Enceintes: logitech X-530
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

son 5.1

#4

Message par super_juju »

jai acheter un equipement 5.1 avedc mon nouveau pc et malheureusement j'ai pas l'impression que ca marche avec lock on, en tout cas les satelites arrières ne fonctionnent pas, ca pourrait etre carrement sympa de jouer un lock on en 5.1, si rien qu'en fermant les yeux on se croierait dans un cockpit, les sensations et le plaisir de jouer seraient beaucoup plus grands
est-ce que cette demande pourrait etre fait a l'equipe d'ED?
a moins que j'me soit foiré dans la config de mon jeu et que ca marche deja
(j'suis en 1.11 pour l'info)
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

logijoy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 26 août 2005

#5

Message par logijoy »

Je crois pas que le jeux soit prévu pour 5.1 et tu as raison ,l'immertion serait totale,
peut-être les prochaines mises à jour,moi aussi je possède le 5.1 les satelites ne fonctionnes pas non plus, en terme d'évolution à soumettre à ED on pourrait aussi imaginer
une gestion d'un double ecran l'un bloqué sur la vue cokpit, et l'autre différentes vues ext

logijoy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 26 août 2005

#6

Message par logijoy »

lock on actuellement, enfin je crois ,n'est pas prévu pour le 5.1 ,donc uniquement en 2.1
pour la config des entrées/sorties tu doit avoir un utilitaire qui à du s'installer avec ton driver, et tu doit pouvoir parametré les sorties/entrées en fonction des besoins
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par Azrayen »

Discussions fusionnées.
Essayez de ne pas créer deux sujets sur le même... sujet à 3 jours d'intervalle :busted_bl

Merci, ;)
Az'

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#8

Message par super_juju »

oups désolé j'ai pas fait attention !!!
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Répondre

Revenir à « Support technique »