imposible de choisir un avion en multi...

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jerome409
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 14 décembre 2003

imposible de choisir un avion en multi...

#1

Message par jerome409 »

hello voilà mon problème...

il m'est imposible de choisir un avion quand je fait une session multi j'ai donc flaming cliff

quand je fait une partie solo et que je crée une mission et que sur mon avion je le met en "player" là pas de prob je peut voler mais quand je fait une mission et que je met en "client" là je met plusieur avion environ 2 Su27 3 mig etc etc... apret j'enregistre, je lance une session je choisi la map que j'ai enregistrer et là je prend la coalition que je veut être je fait join et là je ne voit pas le petit menu en bas habituel ou on peut choisir l'avion...

imposible de voisir d'avion et imposible de faire "Fly"


quelqu'un pourrais-t'il m'aier??

merci d'avance

JeJe

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#2

Message par Neo68 »

Tu pourrais nous mettre une des missions que tu as fait et qui ne marche pas pour voir de quoi ca peut venir ?

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#3

Message par sasai »

en haut à gauche il y a le boutton "select" avec un avion dessus, clic dessus la fenetre doit alors apparaitre :)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
jerome409
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 14 décembre 2003

#4

Message par jerome409 »

re alors pour le boutton select j'ai deja essayer mais rien ...

pour la mission je ne sais pas tro pcomment poster ca ici mais je ne pense pas que ca vienne de la ... car j'ai vraiment fait une mission simple ...
Pièces jointes
screen_jeje.JPG

Xtrema
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 26 juillet 2005

#5

Message par Xtrema »

Salut
Je ne sais pas si ca sera pareil mais moi dans Lock on de base, il faut que je choississe mon avion (dans le multi) dans un "menu" a droite. Et après je le place ou je veux sur la carte.
a+
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

Je rejoins la demande de Neo, post une mission même si sur le screen ça a l'air OK.

Tu la mets en pièce jointe, mais zippée, pour que ça passe. ;)

Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »