retour de force

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

retour de force

#1

Message par ghostbuster »

j'ai un joy retour de force que je viens d'acheter Wingman force Feedback, mais je m'attendais à des trucs comme le manche qui vibre en décrochage, des durcissements demanche, un "pong" au touché des roues mais rien de tous ça je suis déçu !!!

y a t il un truc à régler ds LO ou je me suis fais avoir !!!

Merci à tous

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#2

Message par zoom51 »

ben , j'ai un sidewinder FF2 , et je ressens parfaitement les les decrochages et le "pong" comme tu dis à l'atéro...et autres turbulances climatiques...en revanche, le durcicement par rapport à la vitesse est très attenué de par le fait que c'est un jet, mais il reste bien present..

ceci dit, un stik FF donne sont vrai potentiel sur les simus warbirds, je nome IL2 et Co, mais je dis pas qu'il marche moins bien sur lock on...donc si t'as IL2 essaye ton stick..

maintenant pour ton probleme, c'est vrai que c'est pas normal de ne rien ressentir sur lock on, as tu essayé dans ton profiler ? regarde si les effets de retour sont bien activés et/ou ne sont pas reglés sur min..

sinon, y a pas de reglage proprement dit pour le retour de force dans lock on...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

Retour de force

#3

Message par ghostbuster »

salut et merci pour ta réponse l'ami.

pourrais-tu me dires ce que c'est qu'un Profiler ? il y a un truc à régler dans un fichier ds LO pour faire marcher le retour de force Merci!!

a+

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#4

Message par zoom51 »

le profiler est le logiciel de ton joystick...il te permet de regler l'intensité du FF ou encore assigner un profil au à tes boutons...normalement il doit etre sur le CD su stick..voilà..
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Support technique »