config

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
nanar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 13 octobre 2004

#1

Message par nanar »

:kid:
je cherche a monter la config permettant de faire tourner loc on 102 avec si possible les reglages maxis.sans overclocker ni consideration de prix!!!
config actu:P4 3c avec HT 1go mem corsaire 6800 gt 128 aa etani 2xq en 1024/768 pour1280/1024 basique dd 40go pata 133 reglage LO=MOYEN
merçi pour les tuyeaux.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#2

Message par Mhm...mhm »

bhen t'es bien parti avec ce que t'as sous le pied là... à fond, lockon... je sais pas si il existe une machine qui peut le supporter sans faiblir d'un coté ou d'un autre. M'enfin, une simu ce n'est pas que la beauté de la chose...

CARTOUCHE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 02 mai 2005

#3

Message par CARTOUCHE »

Eventuellement le systeme SLI de nvidia, doubler 2 CG

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#4

Message par Mercure »

C'est pas mal ce que tu as entre les mains pour la 1.02, c'est assez confortable meme pour la 1.1. ;)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#5

Message par Mulder »

mouais, le SLI c'est bof, je dirais meme que c'est naze, beau coup marketing, car pour le prix de 2 CG, non, tu ne te retrouve pas avec l'equivalent (en puissance) de 2 CG dans ton PC, eh oui, en SLI un des bus PCI express est bridé, (je sais plus a combien il tourne, 8x il me semble, enfin bref, pas a fond quoi). donc a oublier, sauf pour jeter de l'argent pas la fenetre ou briller en société ;)

je me souviens que quand les premiers screens de LO qui affichaient la mer "nouvelle generation" (avec les reflets et tout) et les immenses forets, on se demandaient tous comment on pourrait faire tourner tout ca, alors que flanker 2 ramait deja pas mal sur beaucoup de machines quand y'avait plus de 3 radars allumés sur la map :lol:

... aujourd'hui on se demande toujours comment le faire tourner :P

t'as une config solide, ca devrait te permettre de jouer confortablement si tu n'est pas trop gourmand. sur des missions chargées en SU-25T, je crois bien qu'aucune machine ne le fera tourner correctement avant la prochaine generation de CG (et peut etre meme la suivante) avec un gros gros CPU, mais bon, si ca tiens les 20 FPS c'est deja tres jouable (beaucoup jouent avec moins et s'en sortent tres bien).
Mulder "Trust no one"

AOC_PONPON
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 27 décembre 2003

#6

Message par AOC_PONPON »

Oui, je confirme tu as une config trés correct, à la date d'aujourd'hui comme dit Sébastien , je ne pense pas qu'il y a un PC capable de le faire tourner tout à fond.

Doublé les cartes vidéo pour au moins 6000 frs et pour gagner 5 ou 10 fps, il faut voir, mais je pense que ça fait cher le fps.

PONPON.
Image

CARTOUCHE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 02 mai 2005

#7

Message par CARTOUCHE »

:)Simple suggestion sans avoir approfondi la recherche, autrement la config actuelle de nanar est trés bonne.

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#8

Message par Neo68 »

Ben ouai t'as une sacre config :ph34r:

Mais si tu veux vraiment depenser tes sous tu peux aussi prendre de la meilleur ram et changer le proc.

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#9

Message par Mulder »

Originally posted by CARTOUCHE@25 May 2005, 14:08
:)Simple suggestion sans avoir approfondi la recherche, autrement la config actuelle de nanar est trés bonne.
pas de probleme ;)
c'etait juste pour retablir la verité, et puis vu le bruit que fait deja le bazar qui me sert de ventilo sur ma radeon X800XL quand elle chauffe dur, j'ose pas imaginer 2 6800 a pleine charge... genre le PC il doit decoller tellement y'a de ventilo :lol:

sinon +1 Neo, un bon petit athlon 64 (genre 3800+ ou 4000+ si t'es pas limité budget) sur une CM Nforce4, ca le fait.
pour la ram, booooarf, de la corsaire c'est pas mauvais, en revanche pas besoin de pousser a 2go, actuellement ca sert pas vraiment pour une utilisation purement personnelle.
Mulder "Trust no one"

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#10

Message par Neo68 »

Ben corsair c'est tres large quand meme, ils y a quand meme de grosse diference de performance suivant le type de barette de la meme marque

Perso j'ai changé ma RAM j'ai gagné 5fps ^^ ( j'avais de la pc2100 -> pc3200 corsair )

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#11

Message par Dunmer »

+1 Mulder: tu m'enlèves les mots de la bouche ;)

Le SLI, j'ai vu tourner chez quelqu'un qui aime "briller en société": 2x6800. Sous LO, il y a un gain de l'ordre de ce qu'a eu Neo en changeant sa RAM. Cher les 5 FPS!

Quant au bruit, en effet, même si ce n'est pas un hélico, on sent qu'il se passe des trucs! :lol:
Image

Topic author
nanar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 13 octobre 2004

#12

Message par nanar »

:)
nanar:merçi à tous pour les infos supp!
j'abandonne le sli;un 4000+ sera ok
maintenant dernier petit conseil:ATI ou NVIDIA
merçi
:welcome:

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#13

Message par STEFOSTEF »

prend toi le 400+ garde ta 6800GT elle est tres bien et attends le R520 fin decembre
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#14

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by Neo68@25 May 2005, 16:24
Mais si tu veux vraiment depenser tes sous tu peux aussi prendre ....>>>>
...
...
de la meilleur ram et changer le proc.
lol; moi j'aurai dis... "va en vacance une bonne semaine..." ça vaut mieux que tous les fps gagnés... ^_^

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#15

Message par Neo68 »

:lol:
Ouai mais il habite peut etre sur une ile de reve :D

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#16

Message par Mercure »

Comme moi Neo, je suis en vacance toute l'année. :lol:
6800 GT ! pff , t'en a pas assez avec ça ?
Dire qu'il y en a qui pourront jamais se l'offrir.
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#17

Message par Mhm...mhm »

si si... dans 5 ou 6 ans... :lol:

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#18

Message par Neo68 »

Mais dans 5 ou 6 ans on en voudra plus :rolleyes:
On veut toujours de ce que l'on peut pas s'offrir lol

AOC_PONPON
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 27 décembre 2003

#19

Message par AOC_PONPON »

Une petite config de tueur vu sur le magazine "Assembling" :ph34r: :

Asus P5AD2-E + un pentuim 4 570J LGA775 FSB 800 MHZ 3.8ghz
2 X 512 MO Crucial BallisticX DDR2-667
XT850XT PE.

Aprés Un disque Dur pour OS du rapide et Deux S-ATA pour le reste.

Une Bonne Alim (600watts) et hop.

Par contre je ne vous parle pas du PRIX :wacko: :wacko: :wacko: .

PONPON.
Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#20

Message par wilbur »

M :angry: :angry: :angry: :angry:

J'y crois pas, la première fois que je voit un PIV plus gros que le mien en France, j'étais à 3.6 depuis tout de même pas mal de temps, ça y est, il est dépassé, même pas tenu deux ans :wacko: c triste la vie ^_^
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#21

Message par Mulder »

2 ans c'est deja pas mal!

mais les pentium c'est gros, ca chauffe dur, le socket est tout naze (compatibilité avec certains ventirads notamment), ca consomme du watts et pour finir ca coute cher :P

j'deconne, mais pas trop :lol:

ah ouais, aussi un dernier truc a pas delaisser : le refroidissement, et l'epineux probleme qui vient avec : les nuisances sonores.

perso si c'est pour avoir un PC de streumon qui fait le bruit d'un 747 au decollage, non merci, quand je suis sur internet je prefere largment mon P2 (ou 3, sais plus) 450 monté en fanless!

donc pour le refroidissement, moi je dis zalman pour le proc (les 7700 cuivre sont bien mais attention au poids et aux dimensions), une petite alim 500W fortron athena, des textorm DB killer pout le boitier (120 ou 80mm, selon), et un zalman VF700 cuivre pour la CG.
avec un boitier bien ventilé, une solution fanless pour le chipset (surtout sur les nforce4), et avec tout ca, on peut dormir tranquille l'oreiller posé sur son PC, tout en faisant refroidir le coca :D
Mulder "Trust no one"

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#22

Message par wilbur »

Vous allez vous marrer, mais comme mon portable chauffait trop à mon goût (70°C avec Lock-On et 50° au repos) j'ai fait un tuyaux avec un ventilo, le tout qui prend l'air à -5° l'hiver pour me le refroidir! jusqu'à ce que le gars de Asus me dise, nan c'est normal !
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#23

Message par Mulder »

ouais, les portables ca chauffe dur, c'est d'ailleurs peut etre pour ca que le mien a laché 2 mois apres son premier anniversaire...

mais MDR le coup du tuyau, remarque, ca vaut bien un water cooling (en hiver en tout cas :lol:
Mulder "Trust no one"
Répondre

Revenir à « Support technique »