Su25 Campaign FC1.1

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Pat01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 12 janvier 2004

#1

Message par Pat01 »

Bonjour, :)

Quelques remarques et questions:

1- Les objets statiques en objectif de mission bloquent une campagne ? (cf Su25 Campaign mission 4) :ph34r:

2- Certains groupes (mission 2, mission 4, ...) ont un nom en russe B) et sont répétoriés ??????????01 dans l'éditeur de mission. Notemment l'objectif de la mission 4, c'est pourquoi l'objectif n'est visible qu'une fois sur 2 lors du chargement de la campagne ?

J'ai corrigé ces détails et rajouté les arbres (Birdy666) à la campagne (uniquement à Krasnodar-Center et Pashkovskiy), et mis la campagne tout en français.

J'ai rajouté la France à la coalition russe afin de pouvoir voler avec un pilote français. J'ai réglé les options en "réaliste".

J'ai supprimé le groupe de Su25 qui faisait le boulot à la place du joueur dans la 1ère mission.

J'ai modifié l'objectif de la 4ème mission (cf remarques).

J'ai mis décollage à partir de la zone de stationnement pour le groupe du joueur dans toute la campagne. Dans la 3ème mission il faut attendre 35s avant d'avoir accès au cockpit (j'au dû refaire le vol du joueur, sinon il ne décollait pas -> bug depuis 1.02)

J'ai la même campagne en SU25T. Si ça intéresse du monde, je peux les (su25 et su25t) mettre en bibliothèque.

A+ ;)

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#2

Message par Dunmer »

Ah ben ça, c'est cool: mets en bibliothèque, tu auras au moins un client: moi! :)
Image

Topic author
Pat01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 12 janvier 2004

#3

Message par Pat01 »

;) Si tu es le seul intéressé, envoies-moi un MP, on va régler ça par mail.

A+

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#4

Message par Mhm...mhm »

moi aussi ça m'intéresse ! Bien vu :)

Topic author
Pat01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 12 janvier 2004

#5

Message par Pat01 »

:) Bon,

J'ai mis le pack en bibliothèque => LockOn | Campagne | "su-25-25T Campaign FR.zip"

Ne reste plus qu'à attendre la validation par un webmestre.

A+
Répondre

Revenir à « Support technique »