le trim

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

#1

Message par yann13 »

j'aimerai savoir si il y a une technique particuliere pour trimer son avion (su33).
moi je donne de petit coup sur mon bouton de trim(saitek x45)mais le zing il a tjs tendance a monté ou a descendre selon l'action sur mon trim c leger mais je n'arrive pas à le stabiliser en altitude.merçi pour la reponse.
Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#2

Message par sasai »

Si c'est pour stabiliser l'altitude de ton appareil, utilises la touche H :P

Sinon je vois ce que tu veux dire, la seule solution que j'ai trouver, c'est garder la main au manche et trouver la petite pression qu'il faut pour pallier à ce soucis et voila.

:D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

#3

Message par yann13 »

yes c'est ce que je fais aussi mais je pensais qu'il y avait une autre soluce.
merçi pour la reponse.
Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#4

Message par Dunmer »

Un réglage de trim est valable pour une vitesse donnée. Si l'avion cabre de deux ou trois degrés, réduis les gaz de 1 ou 2%. S'il pique un petit peu, ajoute 1 ou 2%.

Retiens que l'assiette est le compromis d'un réglage de profondeur et d'une vitesse.

Lors d'une approche pour atterrir, on peut même dire que la vitesse se gère au manche / trim (profondeur) et le taux de descente aux gaz.
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »