Bonjour, je voudrais avoir une petite info, est il possible d'avoir des ailiers et autres qui me causent en russe lorsque je suis sensé en etre un ? Existe t il un download avec les fichiers wav russes ? Je pense qu'en se contnentant de les remplacer cela devrait suffire ?!
Si qqn possede ces fichiers, je serais content de pouvoir les telecharger , merci d'avance !
Peut on mettre les voix russes ?
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
-
- Elève Pilote
je sais pas si ca existe mais j'pense que c'est tout-a-fait réalisable (encore faut-il savoir parler russe )
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
- Mécano au sol
Ben tu telecharges la demo de LO , je crois que t'as les comm' russes dedans (Tour ; ailiers etc...)
Ils voulaient mettre le pack son VO en dl sur C6 mais apparement ils ont fait une crise prolongée de narcolepsie
Ils voulaient mettre le pack son VO en dl sur C6 mais apparement ils ont fait une crise prolongée de narcolepsie
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.