Sauvegarde ou suppression de l'armement

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Cirederf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 09 janvier 2005

#1

Message par Cirederf »

Voila, j'ai cree une mission reseau pour m'entrainer avec un ami. Je fais le serveur et lui me rejoint en client. Nous equipons nos SU-33 avec missiles et roquettes en creant un nouveau profil d'armement. On clic que le bouton "enregistrement" dans le menu du haut et on lance le vol. Jusque la pas de problemes.
La mission terminee, j'en relance une et la je m'appercois que dans la liste des config d'armement, j'ai recup la config du copain :huh: .

Probleme : je n'arrive pas a effacer la config d'armement. A chaques fois que je clic sur le bouton, non seulement il ne l'efface pas mais en plus il la duplique. En plus, impossible de rejouer la mission : apres avoir clique sur le bouton "VOL", j'arrive sur la carte (comme avec F10).

J'ai resolu en parti le probleme en editant le fichier ME/MECustom.XML et en supprimant les configs enh trop a la main mais la mission ne fonctionne toujours pas, toujours sur la carte (comme avec F10) :( .

Bug ou erreur de manip ?
Image
Athlon 64 X2 3800 - Geforce 7950GT 512DD3 - 1Go Corsair - TFT BENQ T72 - Saitek X52 - Hotas Cougar - IOCARDS - Pit Akers Barnes

Revenir à « Support technique »