lock on injouable

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#51

Message par Talon Karde »

Originally posted by Asmodée@7 Jan 2005, 11:36
ben tiens puisqu'on en parle, quelqu'un saurait comment régler un probleme d'X-45 qui a l'axe verticale vraiment pas sensible du tout (meme apres 4 étalonnage nom di diou !)
Check les paramètres des courbes dans Lock On. Par défaut, c'est tout pourri.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Asmod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 175
Inscription : 04 décembre 2003

#52

Message par Asmod »

merci talon ;)
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#53

Message par Gatling »

Mon clavier est classique (avec un fil), et seules quelques commandes merdoient, le reste fonctionne encore (modes de vol, tir...)

Je vais essayer la solution d'altitude stabilisée... :hum:
Image

I see you...

Saturnin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 02 décembre 2004

#54

Message par Saturnin »

Salut,

ben pour ton clavier c bizarre surtout si sur le matos americain les commandes repondent bien...


Mav !!!


Merci !! :kiss: ;)

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#55

Message par XEDON »

Ch'tite question si iou plait ... :blushing:
Est-ce que le fait de désactiver l'antivirus pendant une partie online est dangereux pour le PC ... ??? ^_^
@+ ;)

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#56

Message par Dunmer »

A priori, non. Tant que tu n'utilises pas ton navigateur ou ton prog de mails. Par contre, sans firewall, ça craint bien un peu. Mais la prudence, c'est chiant quand ça provoque du lag :lol: Question de priorité, quoi.

edit: je veux dire qu'il vaut mieux le réactiver si on navigue entre deux vols. Evidemment, je te vois mal surfer sur la vague tout en beamant un AMRAAM :P
Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#57

Message par XEDON »

:lol: :lol:
Super ... merci pour l'info ...
J'ai même une sécu auquelle je m'attendais pas : j'ai voulu me connecter sur ma boite de message alors que j'avais déconnecté mon antivirus pour du online ... il m'a refusé la connection + un message me prévenant que mon antivirus n'était pas détecté donc ...
Mais pas de risque que je surf en même temp que je vole ... ça je sais pas encore faire ... :P :lol: :lol: :lol:
@+ et merci ... ;)

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#58

Message par Nitrotechno »

Moi je dis: C'est Beau!!!!! :god: :god: :god:
de voir tuot ce monde s'afferer à donner tant de reponces sur une malheureuse Q d'un mec qui pousse un coup de gueule et qui n'envoi meme pas de message du style "merci je vais essayer ce que vous ditent"
franchement avec une communoté aussi soudee vraiment longue vie à C6 :D :D :D :D

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#59

Message par Maverick92 »

vous ditent
Désolé mais elle énorme celle-là, je peux pas la laisser passer : Vous dîteS
:)

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#60

Message par Gatling »

On est tous gentils ici... hein Gollum ?

Gollum - Le sournois.... <_<

Hum... ouais... enfin bon je disait donc qu'on est tous gentils sur les forums C6 :P

:exit:
Image

I see you...

Asmod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 175
Inscription : 04 décembre 2003

#61

Message par Asmod »

ouais c'est vrai que "coup-de-gueule-man" pourrait se manifester... ah moins qu'il ne se soit inscrit que pour :angry:








Enfin... Longue vie a C6 !! :D
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#62

Message par geronimo »

Bon.. j'ai vu qu'au début de ce thread certains d'entre vous parlaient de l'AGP aperture..
J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé des réponses sur le forum hardware.fr en plus la fin du thread est assez sympathique.. l'Oxitom local n'est pas le même que chez nous... ... et ça part un peu en live ... :D :D

AGP Aperture

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#63

Message par STEFOSTEF »

excellent l'article sur l'aperture size je reboot et passe en 4mo
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#64

Message par Maverick92 »

Put*** c'est pas possible ces pilleurs de signatures! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je plaisante, no problem :D :lol:

Pavel Bronsky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 17 octobre 2004

#65

Message par Pavel Bronsky »

Put*** c'est pas possible ces pilleurs de signatures!
:lol: P ourquoi vous me regardez comme ça ??.......... non non , j'ai rien fait :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#66

Message par Oxitom »

Pas de retour de heref pour s'expliquer?
Dommage, ma première impression ne devait pas être si mauvaise.. :huh:

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#67

Message par Gatling »

Une nouvelle question histoire de ne pas faire de nouveaux sujets pour presque rien : la touche pour démarrer les moteurs est "page suivante", si j'ai bien compris les entraînements... mais sur mon clavier il n'y a pas de touche spécifique pour "page suivante" ou "page précédente", c'est confondu avec les touches directionnelles haut et bas, et les chiffres 3 et 9 du pavé numérique...
Comment faire pour allumer et éteindre les moteurs dans ce cas ?
Image

I see you...

FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#68

Message par FOURNERONL »

Z'êtes durs avec les nouveaux...

Ca ne vous est jamais arrivé d'avoir une voiture à "30 briques" et de ne pas savoir la démarrer ?
Vous allez voir le concessionnaire et vous lui dites :" j'veux mon flouzze, tu m'as vendu une grosse daube" et là , il vous invite gentillement à mettre du carburant pour qu'elle tourne au poil.

C'est un peu le même cas. Ici, il s'gait très certainement d'un problème de paramétrage de LOMAC.
Il est nettement moins évident à paramétrer que la série des IL-2 dont dispose notre ami et qui tournent sans problème sur sa config.

Donc en utilisant LOMAN, il devrait arriver à régler ses paramètres graphiques avec en plus des configurations pré-paramétrées pour l'aider (faut trouver celle qui se rapproche de la sienne), et paufiner les réglages en faisant des essais.

Nota :J'ai galéré avec ma config. actuelle pour obtenir un graphisme convenable avec une bonne fluidité (la 9600 Pro n'est pas le top pour ça). J'attends la nouvelle avec impatience afin de pouvoir installer et paramétré LOMAC plus aisement.

Nota 2 : Pour notre ami, le paramétrage ne se fait pas en 5mn pour avoir le meilleur rendu, il faut de plus tenir compte des informations données sur le forum et des conseils des autres foromeurs (j'sais pas si ça se dit ça...).

Et si ça ne marche pas malgré tout ça, vire ta 6600 et prends une 6800 GT (minimum) pour équilibrer ta config. surtout si tu veux monter haut dans les FPS.
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

gronky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 236
Inscription : 27 avril 2003

#69

Message par gronky »

Originally posted by Gatling@8 Jan 2005, 13:28
Une nouvelle question histoire de ne pas faire de nouveaux sujets pour presque rien : la touche pour démarrer les moteurs est "page suivante", si j'ai bien compris les entraînements... mais sur mon clavier il n'y a pas de touche spécifique pour "page suivante" ou "page précédente", c'est confondu avec les touches directionnelles haut et bas, et les chiffres 3 et 9 du pavé numérique...
Comment faire pour allumer et éteindre les moteurs dans ce cas ?
Page suivante et page precedente ce sont les touche "arrete de poisson bas" et "arrete de poisson haut" situées juste au dessus des touches de direction.

a moins que tu ne joues sur un portable tu dois avoir ces touches sur ton clavier...
ImageImage"Prudence est mere de sureté"

<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#70

Message par Dunmer »

Tu as un pavé en haut à gauche du pavé numérique, au-dessus des 4 flèches. Ses 6 touches sont disposées ainsi:

inser / Orig / Pg.préc
Suppr / Fin / Pg.suiv

Non? :pc:
Image

BIGGLES
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 12 novembre 2003

#71

Message par BIGGLES »

Bonjour , je trouve regretables dans l'esprit de C6 les reactions de d'oxytom et
d'asmodée en réponse a la demande d'aide de heref dans son premier post
sur le site et lamentable le qualificatif de "coup-de-guele-man"
Je ne trouve pas le post de heref aussi deplacé ou excessif pour
meriter cela.
Je ne trouve pas non plus de vraies réponses a son pb, posté il n'y a que 2
3 j !
Je ne suis pas modo , mais je souhaite a notre nouvel ami simer sur C6 :
BIENVENUE ;ne te laisses pas impressionner par ces pietres reactions
negatives qui ne reflétent pas ,mais tu dois le savoir, l'extraordinaire
et chaleureux esprit d'entraide que l' on trouve sur C6 et venant pourtant

de types hyper- pointus, souvent. @+

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#72

Message par Nitrotechno »

T'as raison On a merdé sur ce coup.... Bienvenu à toi amis ronchon ( pas de polemique je ne me souvient plus de son pseudo...) meme si ça m'etonerais que tu revienne vu comment on t'a reçut...

Asmod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 175
Inscription : 04 décembre 2003

#73

Message par Asmod »

bon j'avoue que sur ce coup "coup-de-gueule-man" c'est un peu fort , mais c'était pas méchant venant de moi, donc si j'ai véxé quelqu'un je m'en excuse. :blushing:
Ce qui m'as choqué c'est qu'heref dise "regretter d'avoir acheter Lock-on" alors qu'il ne sais pas encore ce qui ne va pas et si c'est résolvable...
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#74

Message par geronimo »

Ce qui m'as choqué c'est qu'heref dise "regretter d'avoir acheter Lock-on"
D'un autre coté... à 15 euros... c'est pas la ruine.. et presque tous les magasins t'échangeront ton jeu pour un autre ... ... m'est avis qu'une différence sera néanmoins exigée... va trouver un jeu à 15 euros... !

Les réactions auraient été moins vives si heref était venu s'expliquer... et le thread aurait peut être été aiguillé vers la résolution de ses problèmes... là c'est parti en live ... because le demandeur est absent ... :rolleyes: ... des solutions ont néanmoins été données...

Bienvenu a toi heref !
Mais où qu'il est ? :ph34r:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#75

Message par Azrayen »

Originally posted by gronky@8 Jan 2005, 20:14
Page suivante et page precedente ce sont les touche "arrete de poisson bas" et "arrete de poisson haut" situées juste au dessus des touches de direction.
Gronky, j'adore ta description... C tellement vrai, tellement beau !

Non, j'ai pas bcp dormi cette nuit et oui :exit:
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »