Qu'elle config pour jouer à lock on ?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
skywalker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 15 septembre 2001

#1

Message par skywalker »

Bonjour
Est ce que lock tourne avec un atlhon 1800 ; Geforce 5200 ; 256 Mo ?
Merci

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#2

Message par super_juju »

lol faut avoir une bete de pc pour faire tourner lock on avec les options graphiques, moi j'ai du 2600+ et 768mo de ram et c'est juste, enfin j'ai une carte graphique de merde (geforce mx 440) mais bon, j'ai une très bonne page pour optimiser lock on, faut compresser le fichier... enfin j'balance l'adresse http://lomac.strasoftware.com/lomac-settings.php
c'est hallucinant comme c'est beaucoup + fluide après
avec ta config t'as quand-meme moyen de jouer, enfin faut que tu vois après en faisant varier les options
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 04 novembre 2004

#3

Message par zaffo tout rouge »

Nan 256 Mo tu planteras à coup sûr. Achète une barrette de 512 en plus car moi avec seulement 512 ben j'ai du mal.

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#4

Message par M@TH »

et le proco est limite ;)
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#5

Message par sasai »

Pour revenir sur la ram, quand il n'y en a pas assez (j'en ai 512 ddr 3200 et je vois que beaucoup en a dans les 1G :ph34r: ) le PC ram (chute de fps :wacko: ) ou il plante alors que tout allait bien ? :ph34r: (oui ca resemble à un pb d'affichage).

Je pose cette question pour savoir si ca vaut vraiment le cout de prendre 256 MO ddr en plus (je sais c'est toujours mieux :rolleyes: ).
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Saturnin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 02 décembre 2004

#6

Message par Saturnin »

salut,

ben Sasai, si tu as 512 mo prends 512 (si tu as les moyens).
Si tu as 768 comme l'indique ta signature prend 256,
le mieux serait d'avoir deux barettes de 512 (meme marque meme vitesse)
ou d'avoir 4 X 256 mo toujours meme marque meme vitesse
ceci pour une question de stabilité de ton systeme.

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#7

Message par super_juju »

je pense que c'est mieux parceque moi j'avais une 256 a l'origine et j'ai rajouter 512 de la meme frequence et du meme type mais parfois ca merde , mais pas seulement pour lock on, pour un peu tout ce que je fais sur mon pc, y'a ecrit un message bizarre "l'adresse machin chose de peut pas etre written...."
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Répondre

Revenir à « Support technique »