Bug de son

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#1

Message par [MIKE] »

slt
Desole de te faire chier avec ca mais sa fait 2 semaine que je demande sur le forum et personne me repond.
J'ai le son des moteurs et du tire canon qui se coupe en plein vol puis revient defois 10sec apres defois 30sec apres,j'ai une audigy2 tous les drivers a jour j'ai essayer avec ou sans pack de son c'est pareil j'ai desactiver l'acceleration materiel tjs pareil.
Bordel de :angry: doit bien y avoir une bonne ame charitable pour m'expliquer comment contrer ce bug car c'est un bug j'ai aucun probleme de son sur les autre jeux que sur lomac.
Merci d'avance
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Landry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 12 août 2004

#2

Message par Landry »

Bon, ben désolé, pas de solution mais le même problème.

Moi, c'est lié à la charge de travail du processeur. Essaye juste de réduire grave tes settings, et vois si ça le fait toujours. C'est aussi lié au fait que c'est des .wav, les sons de Lock on.

Ce que je te propose, c'est d'être le plus précis possible sur ta config, et on compare...

Landry
Config:
Proc. PIV 3.0 GHz, CM MSI 840P (son intégré), CG ATI Radeon 9800 Pro 256, Ram 2 Go, Microsoft Sidewinder.

Nyctalopus Airlines : Je fly vers la cité frontière, vers la nuit des villes sans lumières.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#3

Message par [MIKE] »

AMDXP2.2GH
A7N8X
9600XT256ram
1G de memoire vive
audigy2
voilou
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#4

Message par M@TH »

le proco n'est pas le + puissant enfin je ne sais pas si ca peux engendrer ce problème
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Landry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 12 août 2004

#5

Message par Landry »

Mais j'ai le même pb et mon processeur est plutôt pêchu.

D'ailleurs, est-il normal que dans les menus de LOMAC la charge du proc. soit à 50 % en continu? :huh:
Config:
Proc. PIV 3.0 GHz, CM MSI 840P (son intégré), CG ATI Radeon 9800 Pro 256, Ram 2 Go, Microsoft Sidewinder.

Nyctalopus Airlines : Je fly vers la cité frontière, vers la nuit des villes sans lumières.

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#6

Message par Mercure »

Mike,j'ai le meme pb.J'arrive à le règler avec la touche "j"du clavier ;) mais je ne connait pas la source :( peut-etre un conflit avec les coms reseau car ça le fait quand je vol en réseau :)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Répondre

Revenir à « Support technique »