lock on bloqué

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
DAVID29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 10 décembre 2004

#1

Message par DAVID29 »

bonjour
je suis nouveau, et pas très doué en info.
j'ai achetéLOMAC en version à 15 € v1.01 fr, après installation en cours de campagne (russe us) le jeu bloquait immanquablement avec l'apparition d'un écran bleu.
j'avais une cg geforce 4 mmx. Suite à ma visite sur le forum, j'ai acheté unce cg saphirre 9800 pro 128mo.

je pensais améliorer les choses.

L'écran bleu n'apparaît plus mais le jeu se bloque et fait un arrêt sur image, le cont+alt+sup ne fonctionne pas non plus, seule solution éteindre la machine.

malgré une maj des pilotes rien de nouveau. Le pire mon dd a pris une claque et je l'ai changé.

je ne suis pas passé en v1.02 fr, je préfèrait attendre de voir fonctionner le jeu d'abord

POUVEZ VOUS M AIDER MERCI D AVANCE, sinon LOMAC va finir à la poubelle

config intel 4 2.8, cg saphirre 9800pro128, 768 mo ram, xp sp1

Saturnin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 02 décembre 2004

#2

Message par Saturnin »

Salut David,

As tu essayé ça ?

lock-on sacré farceur

sinon ben va falloir creuser, est ce que tu vois au moins ton cockpit avant que ça bloque ?

Topic author
DAVID29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 10 décembre 2004

#3

Message par DAVID29 »

merci à toi,
j'ai vu ce forum, j'ai le même pb mode radar facile ou pas.

le jeu plante après qqes minutes de jeu.

systématiquement 1 mission su27, aléatoirement 1 mission f15 (si je suis rapide j'arrive à la finir sans freeze) mais blocage à la 3, je n'ai jamais été plus loin.


settings: moyen
(avec mon ancienne cg tout niveau au plus bas)

le son semble ok, j'ai fait la manip dx diag que nenni

bizzarement le lock des cibles ne marchait plus dernièrement.

j'ai pas de pb sur il2 aep?

peut être la cg chauffe ? comment savoir
merci :help: :exit: et dire que je me demandais comment vous installiez ces smileys, sympa

Devil666
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 22 octobre 2004

#4

Message par Devil666 »

salut david29
moi ai des problèmes de plantages;je suis rendu à la mission 5 mais arrivé sur la fin je me virer je retourne sous windows!!! :angry:
<span style='color:yellow'>Devil666</span>
AsRockK7S8X , AMD2200+, 1G RAM DDR , Radeon 9600 256 Ram , WinXP , TopGunAfterburner2

"When you know your time is closed,maybe then you can understand that Life down is just ...a strange illusion"

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#5

Message par super_juju »

je ne suis pas passé en v1.02 fr, je préfèrait attendre de voir fonctionner le jeu d'abord
la version 1.02 a été faite justement pour corriger certains problèmes de la version 1.01, peut-etre qu'en installant le patch 1.02 ca fonctionnera mieux
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#6

Message par Oxitom »

ça ne coutera rien en effet d'installer la v1.02.

Sinon as tu un autre jeu ou une demo d'un jeu tres demandeur niveau graphisme? Un Fps par exemple ou quelques chose du genre?

J'ai le même problème avec ma carte graphique en athmosphère chaude mais plus encore que lockon, sur la demo de far cry par exemple. Sous lockon avec mon ancienne config a base d'athlon 900 et la meme carte graphique qu'aujourd'hui, ça plantait regulierement.. donc obligé de repasser en gf2 pas beau.

As tu moyen de relever les temperatures sur ta carte mère et sur la carte graphique?

Topic author
DAVID29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 10 décembre 2004

#7

Message par DAVID29 »

:huh: bonjour à tous,
pour te répondre oxitom, j'ai les jeux suivants installés sur mon pc qui n'ont jamais planté : far cry, il2 AEP, sudden strike 1 et 2,ofp goye et warhammer 40000. Far cry en haute résolution ne plante pas mais j'ai parfois des chutes de fps.
Un ami m'indique que les plantages seraient peut-être dus à une surchauffe de la cg.
Je n'ai rien rajouté à ma saphirre, faudrait-il mettre un ventilo sup ?
Par contre pour suivre vos conseils je vais réinsatller lock on avec le patch 1.02, pour voir.
Je m'intéresse aussi à Pacifi fighters, avec les déboires que j'ai avec lock on ce jeu tournera t-il sur ma bécane ?
J'ai 768MO de Ram, ce sera t-il suffisant ? (j'ai vu quelque part de 1GO était nécessaire ?).
Merci pour votre aide, :welcome:

Topic author
DAVID29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 10 décembre 2004

#8

Message par DAVID29 »

:smartass: oups je n'ai pas lu ton message jusqu'au bout oxitom
Je peux connaître la temp de mon processeur, mais je n'ai rien pour la carte graphique.
Je dois réinstaller pc alert suite à mon plantage de disque dur.
salut et désolé
Répondre

Revenir à « Support technique »