mes ptis helicos qui servent a rien =)
-
Topic author - Elève Pilote
Bonsoir tout le monde =)
1:"Y aurait'il un moyen de faire atterir mes helicos hors base ,histoire de pouvoir creer des bases sommaires en montagnes etc....?"
Merci je suis sur que non mais bon....
2:"Comment fait-on pour faire parachuter des trucs diverses et variés à un avion?"
je l ai deja vu alors ça doit bien exister...
3:merci d'avance =)
1:"Y aurait'il un moyen de faire atterir mes helicos hors base ,histoire de pouvoir creer des bases sommaires en montagnes etc....?"
Merci je suis sur que non mais bon....
2:"Comment fait-on pour faire parachuter des trucs diverses et variés à un avion?"
je l ai deja vu alors ça doit bien exister...
3:merci d'avance =)
-
et arfff à la fois...j'etais pourtant sur d'avoir assisté au larguage de qqchose =( coup d'halu koi
Sais tu si un de ces points sera inserer dans la 1.1?
Sais tu si un de ces points sera inserer dans la 1.1?
-
- Apprenti-Mécano
Bien sur qu'on peut parachuter des hommes :
Tu appuies sur CTRL+E+E+E, et là, tu vas larguer un parachutiste...
:jumpy: :jumpy:
Tu appuies sur CTRL+E+E+E, et là, tu vas larguer un parachutiste...
:jumpy: :jumpy:
-
Pavel et Major!!!!
Gwarf je suis d accord mais ça perd tout son interet,mon but etait de simuler une avancée blindée enemie dans un village,et de l accompagner d helicos de transport se posant autour ,et d'helicos d attaques tournant autour (ça ça marche )...
Gwarf je suis d accord mais ça perd tout son interet,mon but etait de simuler une avancée blindée enemie dans un village,et de l accompagner d helicos de transport se posant autour ,et d'helicos d attaques tournant autour (ça ça marche )...
C'est vrai qu'un Hind ou un Mi-26 fait juste pour transporter des troupes entre deux bases, ca fait léger. L'aéromobilité, ca permet aussi d'aller dans des villes, villages, etc...
A ce propos, ca manque cruellement de troupes à pied. Parceque c'est quand meme elles qui les gagnent, les guerres.
A ce propos, ca manque cruellement de troupes à pied. Parceque c'est quand meme elles qui les gagnent, les guerres.
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)