Bonjour a tous !!!
VOila je viens tout juste d'acquérir Lock-on. Je pensais qu il allait tourner sans problème sur mon pc. Le gros souci, c'est qu'avec les reglages graphiques au plus bas et le tout en 16 bit , je suis toujours ralenti et mon ordi rame...;
Voila ma config:
P 4 2,8 Ghz
512 DDR Ram
80 GO
Carte radeon 9200 SE..
De koi ca peut venir ?? peut etre de la carte graphique mais bon on sait jamais.. et si tel est le cas quel modele correct puis-je acquérir pour 150 euros ?
Merci d'avance !
Problème de configuration
-
Topic author - Nouvelle Recrue
1-Avec ta config et les reglages bas de lockon , si ca rame , c'est que tu a un probleme software sur ton pc.....
Regarde tes logiciels en tache de fond....
Pas de logiciels d'emulations (style daemon tool ou clone cd etc etc) de lancés pendant lockon...
A tu mit tes drivers carte graphiques a jours???
A tu patché le jeux en 1.02 (us ou fr)???
Desactive l'acceleration sonore de ta carte son dans direct x..Quelle version de direct x a tu au fait????
2-Oui ta radeon 9200 se fait un peut tache par rapport au reste de ta config...
C'est clair que ces cette element qui fait goulot d'etranglement vis a vis de ta config..
C'est bientot Noel donc les prix vont descendre je pense.Pour 150 euros tu devrait trouver une tres bonne carte graphique style 9700 pro voir peut etre les 9800 pro ou une Nvidia moyen de game (car les hauts de gamme (ATI ou NVIDIA) x800 ou 6800 sont hors de prix).
a+
:D
Regarde tes logiciels en tache de fond....
Pas de logiciels d'emulations (style daemon tool ou clone cd etc etc) de lancés pendant lockon...
A tu mit tes drivers carte graphiques a jours???
A tu patché le jeux en 1.02 (us ou fr)???
Desactive l'acceleration sonore de ta carte son dans direct x..Quelle version de direct x a tu au fait????
2-Oui ta radeon 9200 se fait un peut tache par rapport au reste de ta config...
C'est clair que ces cette element qui fait goulot d'etranglement vis a vis de ta config..
C'est bientot Noel donc les prix vont descendre je pense.Pour 150 euros tu devrait trouver une tres bonne carte graphique style 9700 pro voir peut etre les 9800 pro ou une Nvidia moyen de game (car les hauts de gamme (ATI ou NVIDIA) x800 ou 6800 sont hors de prix).
a+
:D
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
deux modéles pas mal de chez Nvidia
une 5900 qui vont baisser
une 6600 GT pour environ 200€ qui présente plus d'avantage qu'une 6800 de base
Rajoutes aussi une barette de ram de 512 pour arriver à 1G
une 5900 qui vont baisser
une 6600 GT pour environ 200€ qui présente plus d'avantage qu'une 6800 de base
Rajoutes aussi une barette de ram de 512 pour arriver à 1G
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
-
Merci pour vos réponses.. C vrai que C bizarre kan meme qu'avec cette config, ca rame a ce point...
Peut etre parceque j'ai Norton antivirus.. pourtant je le désactive bien a chaque fois que je joue...
Bon je regarde ce que je peux faire et je vous retines au courant.. j'aurai certainement encore besoin de vos conseils ..
merci a bientot !!!
Peut etre parceque j'ai Norton antivirus.. pourtant je le désactive bien a chaque fois que je joue...
Bon je regarde ce que je peux faire et je vous retines au courant.. j'aurai certainement encore besoin de vos conseils ..
merci a bientot !!!
-
Bon et bien j'ai testé testé vos recommandations...
j'ai coupé l'accélération de son et j'ai mis ajour les pilotes de la carte.... mais je n'ai rien senti de mieux ! ^_^
Il y a qqchose que je trouve étrange aussi : mon système me bouffe 230 Mo de RAM au repos ... C bien normal ca ???? je n'y connait pas grand chose !
j'ai coupé l'accélération de son et j'ai mis ajour les pilotes de la carte.... mais je n'ai rien senti de mieux ! ^_^
Il y a qqchose que je trouve étrange aussi : mon système me bouffe 230 Mo de RAM au repos ... C bien normal ca ???? je n'y connait pas grand chose !
Non ce n'est pas normal, j'ai aussi norton systemworks le gourmand en ressources mais je shunte les programmes résidents en cumulant le soft "enditall" et le fameux "ctrl+alt+suppr". De 180 Mo à l'allumage je passe à environ 125 Mo de ram utilisée. Ceci dit faut voir tes softs installées, ton PC est-il de marque avec tout un pack logiciels installés? C'est pratique pour les néophytes en informatique (clé en main) mais rien ne vaut une install perso car souvent les packs logiciels bouffent un max en ressources.
Pour l'url si tu souhaites "enditall" ben m'en souviens plus :( Ceci dit vois avec google je l'ai trouvé de cette façon. Ensuite applique les petits + conseillés dans les forums pour améliorer les fps, mef à tes risques et périls, selon les machines c'est à priori variable.
J'ai en vue cockpit aux alentours de 18 à 25 fps en réglage moyen graphique et ma config est la suivante: (je précise c'est un portable)
Proc intel "M" (concept centino) à 1.5 Ghz
764 Mo de ddr en PC2700
carte ATI 9700 à 128 Mo
Perso j'ai déclaré forfait avec Lock-on car je n'arrive pas configurer mon X36 correctement. Par exemple je passe en vue extérieure et la moindre action de changement d'orientation de la vue engage un mouvement continuel (l'impression que le bouton reste "collé"). J'ai pourtant l'habitude de programmer le saïtek mais après plusieurs heures d'essai ras-le-bol!! Y'a certainement conflit entre le soft et le SST, si t'as tes infos sur le sujet je suis preneur :help: D'autant qu'après avoir vu les vidéos ça me démange.. :jumpy:
Bon courage.
Pour l'url si tu souhaites "enditall" ben m'en souviens plus :( Ceci dit vois avec google je l'ai trouvé de cette façon. Ensuite applique les petits + conseillés dans les forums pour améliorer les fps, mef à tes risques et périls, selon les machines c'est à priori variable.
J'ai en vue cockpit aux alentours de 18 à 25 fps en réglage moyen graphique et ma config est la suivante: (je précise c'est un portable)
Proc intel "M" (concept centino) à 1.5 Ghz
764 Mo de ddr en PC2700
carte ATI 9700 à 128 Mo
Perso j'ai déclaré forfait avec Lock-on car je n'arrive pas configurer mon X36 correctement. Par exemple je passe en vue extérieure et la moindre action de changement d'orientation de la vue engage un mouvement continuel (l'impression que le bouton reste "collé"). J'ai pourtant l'habitude de programmer le saïtek mais après plusieurs heures d'essai ras-le-bol!! Y'a certainement conflit entre le soft et le SST, si t'as tes infos sur le sujet je suis preneur :help: D'autant qu'après avoir vu les vidéos ça me démange.. :jumpy:
Bon courage.