Pas de Betty en VO

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Dbob1964
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 10 novembre 2004

#1

Message par Dbob1964 »

Bonjour

Je viens d'acheter Lock on en version "exclusive collection" (15 euros). Tout marche bien mais, si je sélectionne Betty en VO, j'ai toujours les voix françaises. Il n'y a que le computer qui parle en VO

J'ai fait un tour dans le répertoire sounds, et là, je me rends compte que dans les dossiers Ger, RF et USA du dossier FrenchVersion tous les fichiers Wavs sont en français. Dans mon répertoire Sounds, je n'ai comme dossiers que :Computer, effects, frenchVersion et Music.
Pour le computer c'est Ok, les voix sont bien en VO, mais il n'existe nulle part de fichiers de com radio en VO.

Je fais donc un tour sur le CD et test une nouvelle décompression des sons dans un dossier à part. Cela ne change rien, apparement il n'y a sur le CD que les fichiers Computer qui existent en VO. Tout le reste, Tower, Awacs, Wingman etc.. est en français et cela dans tous les dossiers.

Ils ont oublié les voix en VO ou quoi ? Déja qu'il manquait le manuel complet dans la version française, voila maintenant qu'ils vendent une version bas prix mais ou il manque des fichiers. :angry:
Avatar de l’utilisateur

raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

#2

Message par raptor.dst »

c'est normal

:lol:

on suppose que tu cimprendra pas tout si la tour ou tes ailliers te parle en russe :lol:

mais il doit y avoir moyen de recupérer les fichier que tu veux <_<
demande à un gar qui a la version russe, oui oui yen a au moins un sur ce forum :rolleyes:
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#3

Message par MajorBug »

La tour et les ailiers en français, c'est normal (quoique, au milieu des messages du controlleur aérien, y'a parfois un "one" au lieu de "un" qui se glisse ... et là on se rend compte que les voix anglaises sont d'une qualité largement supérieure :rolleyes: ).

Par contre l'AWACS doit bien etre en russe normalement :huh:
Image

Topic author
Dbob1964
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 10 novembre 2004

#4

Message par Dbob1964 »

Bonsoir les gars

Oui, cela peut sembler un peu bizarre de vouloir les langues en VO, mais je suis habitué depuis plusieurs années à voler avec IL2/FB/AEP et j'aime entendre les communications en VO. Cela ajoute du réalisme et apporte un plus en terme d'atmosphère dans le simulateur (enfin, c'est mon avis).

Dans IL2 il existe une option "sous titrage", et comme elle est aussi présente dans Lock On pour la traduction du Computer, j'ai supposé qu'il y avait possiblité d'avoir les coms radio en VO.

De plus, je ne vois pas l'utilité de l'option Betty en VO si il n'existe pas de fichiers sons de communications en VO.

Pour les Awacs, je confirme. Là aussi les communications sont toujours en français (même avec Betty en VO).

J'ai aussi lu une fois sur un des forums qu'une personne disait préférer l'option "Betty en VO" car les voix US ou Russe étaient nettement plus expressives que les voix française. Dans la FAQ Lock on il est même expliqué comment installer le Pack US qui posait problème apparement.
Répondre

Revenir à « Support technique »