Edition spontanée

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#1

Message par Drakkhen »

Salut,

Ayant lu le thread sur les mavericks D, j'ai voulu tester le ciblage avec cet appareil, après avoir défini les coalitions rapidos (Russie / USA-Georgie) je me suis donc créé une petite colonne de huit camions russes sur une route, et créé mon A10 avec ses 65Ds. Décollage, mission atterrissage, tranquile.

Puis voulant m'essayer au Su25, pour comparer, je change mon groupe ricain en georgien, j'arme, je décolle, et v'là t'y pas que le convoi de camions russes m'allume!?!?!? :ph34r: Je rentre donc tant bien que mal, un peu dubitatif, et dans l'éditeur je vois que le convoi d'Urals est devenu un convoi de huit BTR-70... tout seul, comme ça... les coalitions n'ont pourtant pas changé (ce qui a tendance à supprimer les unités des pays modifiés), je n'ai pas touché au convoi russe et je n'ai fait que changer la nationalité du groupe d'attaque.

C'est pas la mort, mais ça a bien failli... AGRESSIFS LES CAMIONS!!! B)

En tout cas, quand on change un groupe, faut bien revérifier les autres, leçon retenue. :smartass:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Whisper »

Moi j'aurais pas conclu comme ca. J'aurais plutot déduit :
Il est pas beau, le Frogfoot? Le meileur trip du jeu, oui!

Question : t'es sur que t'as pas allumé des BTR aussi lors de la premiere mission? (je pense déjà connaitre la réponse, mais sait-on jamais je poste qd meme ;) ).
C'est reproductible, comme bug?
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Topic author
Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#3

Message par Drakkhen »

Certain qu'il n'y avait pas de BTR... type du groupe Ural, c'était pas un groupe mixte, c'était juste pour cartonner avec les différents types de Mav'. Et la partie d'après, il m'a mis le type par défaut (BTR70), et là, la passe basse pour voir les écarts impact/cible s'est soldée par un mitraillage en règle qui a arraché la dérive, percé un réservoir d'aile et flingué le réacteur droit.

Maintenant, c'est reproductible (il y a peut-être d'autres cas ou une manip plus courte encore mais cette manip' me le fait systématiquement):
- coalition Russie d'un côté US+Ukraine de l'autre
- groupe terrestre urals (ou n'importe d'ailleurs) russes sur route
. waypoint de déplacement
- groupe aérien A-10 US sur Maykop (1 avion) en CAS
. décollage Maykop, waypoint d'attaque, atterrissage Maykop
. waypoint d'attaque ciblé sur le groupe russe
- (facultatif) armement du zinc (même sans passer par là ça le fait)
- lance la partie
- quitte la partie
- selection du groupe US
- changement en groupe Ukraine
- changement type Su25
et voilà... le groupe d'Ural est redevenu le type par défaut: BTR70 alors que ni le groupe russe ni les coalitions n'ont été touchés. :huh:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#4

Message par geronimo »

J'ai suivi ton protocole... et j'ai pas les mêmes résultats...
Je lance la partie avec un A10 joueur > sortie de la partie > modification de mon vol : "US" en "Ukrainien" - choix du Su25 joueur.
Mes blindés restent tels que je les avais définis préalablement :

Image

Topic author
Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#5

Message par Drakkhen »

Pourtant je viens de le refaire six fois.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#6

Message par geronimo »

J'ai aussi essayé dans tous les sens ...
A10 >> SU25
SU25 >> A10

J'ai peut être un bug.. ce qui fait que je ne vois pas le bug que tu évoques... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Quelqu'un d'autre que moi pourrait peut être infirme/confirmer ?

Topic author
Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#7

Message par Drakkhen »

Originally posted by Drakkhen@9 Nov 2004, 21:30
- groupe aérien A-10 US sur Maykop (1 avion) en CAS
T'as bien mis en CAS? (et remis après puisque le changement de type d'appareil remet à "rien").

Ou alors c'est le fait d'avoir mis loman et l'avoir viré... enfin ce serait zarb.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Répondre

Revenir à « Support technique »