bruit infernal

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#1

Message par Crickey »

salut,

j'ai éplucher la FAQ et les post sur les bug et je suis inquiet car il semble que je soit le seul a avoir se soucis amoins que.........un gentil adepte de Lockon est déja eu le soucis et la solution.

depuis la première version de Lockon (le jour de sa sortie) et meme avec les patch qui ont suivit j'ai au bout de quelques secondes de jeu (au plus 2/3 min) un fort crachouillit qui sort de mes enceintes et qui couvre tous les autres sons.

Un bruit d'interference, ca crache un son horrible qui force a couper le jeu. A part cela je n'est aucun soucis .

mais a cause de cela je n'est jamais jouer a Lockon; n'ayant jamais eu la patoence de chercher d'ou sa venait.

depuis que j'ai acheter le soft, j'ai changer de carte mere, de processeur, de carte graphique, de disck dur, de windows, de joystick, de version de directX.

en fait j'ai dut garder mon écran, ma carte son creative SB lives 5.1 et ma tour.

et le probleme est toujours la et bien récurant,

j'ai bien penser a changer la carte son, mais comme elle fonctionne a merveille sur mes autres soft de jeu???

alors je veut bien tenter l'achat d'une carte son, ce n'est pas le soucis, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas ca.

J'ai bien sur lors d'install différente (j'ai installer désinstaller le soft' une bonne douzaine de fois depuis sa sortie) bidouiller tous les réglages sons possibles

ma config' actuelle est : PIV 2.8 Ghz, carte mere P4C800 deluxe, 9800 XT et 1 Go de Ram.

voila la 2ème chose qui me fait passer a coté de se soft' c'est que je ne comprend rien.

j'ai bien sur essayer(quand le sons m'en laissait la possibilité ou en le coupant carrémement pour jouer en mode "Bernardo") les missions de training, imprimer et lut les fichier PDF et autres dispo sur le web constituant des manuel d'utilisation des armes etc..

mais voila j'y comprend rien de rien je ne sait pas me servir de Lockon On :(

et je voit que l'ecole de chasse qui devait se creer a fermer avant d'ouvrir.

alors que maintenant j'ai un Pc et une connection qui me permet le online sur ce jeu, y a t'il un endroit ou je peu m'adresser??

bien sur mon interet va au appareils russe en priorité voir.............en fait exclusivement :smartass:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#2

Message par xela89 »

ça ne fait pas que ça avec lock on, un jeu qui demande un peu de ressource pour le son et ça arrive, seule solution mettre à jour les drivers et reduire la qualité du son dans les jeux où c'est possible

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#3

Message par Crickey »

je veut bien changer ma carte son si ce n'est que ca

mais je la remplace par quoi? y a t'il un model bien compatible avec tous et en 5.1 sur le marché?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#4

Message par curli »

Coupe l'acceleration de ta carte son dans direct x.
Dans demarrer puis executer , tu tape dxdiag.
Puis onglet son et tu deplace le curseur a gauche.(pas d'acceleration sonore).
Puis relance lockon pour voir..
:)
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#5

Message par Crickey »

déja fait merci, ca crachouille encore de la meme facons
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

CousinHubert
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 31 mars 2003

#6

Message par CousinHubert »

Lut !

J'ai eu le même problême sous LockOn et IL2 FB en son temps.

Résolu en changeant les drivers originaux CREATIVE (beurk) par ceux de KX PROJECT :

http://kxproject.lugosoft.com/index.php?skip=1

Fait un point de restauration et essaie-les, pour voir.

Autre chose, il me semble également devoir laisser les curseurs sons en position PAR DEFAUT dans LockOn pour ne pas avoir de blêmes.


PS : Tip de Curli à effectuer également !
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.

Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#7

Message par Drakkhen »

J'ai le même problème mais uniquement en multi :huh: 7 fois sur 10... ça empêche toute conversation TS et le casque posé sur les genoux, je tente de suivre la partie. Et là c'est vraisemblablement pas un pb de drivers vu qu'en solo il n'y a aucun problème.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#8

Message par Crickey »

hum!!

alors je risque de changer de carte son pour rien :((
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#9

Message par Crickey »

carte son changer et probleme resolut (on dirait )

merci :lol:

bon 2eme sujet du post:

on va chez qui pour apprendre a se servir de tous les petits boutons, temoins lumineux, signaux d'alarme, manettes en tous genre? :lol:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »