Textures transparentes

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Pavel Bronsky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 17 octobre 2004

#26

Message par Pavel Bronsky »

T'inquiète Mhm....Mhm, je prends rien mal :lol:

Par contre, tu me fais peur en disant :
Elle a morflée la pauvre!! Ta carte a les reins cassés à cause de ton jeu préféré..
Tu veux dire que je suis en train de bousiller l'ordi de mes parents en jouant à Lock on ?? ^_^ ^_^

@+

Sinon, xela89, j'ai exactement comme toi :jumpy:
Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#27

Message par ezechiel203 »

demande à tes parents une sapphire radeon x800xt pe pour noel :lol: :P

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#28

Message par Mhm...mhm »

Non, t'inquietes pas! C'est juste que ta carte ne peut pas supporter la charge graphique du jeu... (désolé pour la freilleur ^_^ ) Mauvaise nouvelle:
-soit tu achètes une autre carte,
-soit tu oublies le f-18,
-soit tu changes de jeu.
C'est pas le genre de chose qui fait plaisir à entendre...je sais, surtout qu'un carte convenable (pour LO) ça va chercher loin! Je crois que la majorité des Lockers sur ce forum te diront que la 9800 pro est suffisante, mais je te conseil de leurs demander...
En fait, ce n'est pas la mémoire qui joue le role principale pour la carte, mais c'est la vitesse du calcul et du traitement des données graphiques. Donc, avec une carte 68mo puissante, LO peut fonctionner, mais la marge de mémoire reste trop juste pour que les propriétés graphiques du jeu soient pleinements exploitées. Par exemple avec mon ancienne carte, les reflets des textures n'apparaissaient pas. Je n'avais m^eme pas un spectre blanc comme toi. Et justement, le F-18 est un modèle qui a beaucoup de reflet dans LO (verrière et le skin!) C'est très beau en plus.

M'enfin, c'est quand m^eme bizarre que ce ne soit le cas que pour le F-18!!!

Voil@+

Topic author
Pavel Bronsky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 17 octobre 2004

#29

Message par Pavel Bronsky »

Oki Mhm...mhm, merci pour les infos :)

Bien, je vais donc me passer de F-18 pour le moment, j'ai dejà fort à faire avec les autres avions :boxing: :boxing: :boxing:

@+
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »