patch 1.02 Instabilité en tangage

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Rabais90
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 15 octobre 2004

#1

Message par Rabais90 »

^_^

Après avoir patché en 1.02 sans lancer la 1.0 comme recommandé sur le forum, je constate que le F15 tente toujours de piquer du nez. De plus, le Trim à cabrer ( CONT+: ) est inopérent. Impossible donc de conduire une mission sans garder constament le manche en pression à cabrer; ce qui ôte une grande partie du confort, voire de l'intéret du jeu. Le phénomène persiste lorsque je déconnecte mon joystick LOGITECH WINGMAN FORCE 3D. Dans cette configuration, le pilotage en tangage par les touches Fleche haut & Fleche bas est quasiment impossible.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci d'avance

PS: C'est la même chose avec le A10. Je veux pas essayer les autres...


Pentium IV 3 GHz;512 Mo RAM - FX 5200;128 Mo - Logitech Wingman Force 3D

ptiludo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 12 octobre 2004

#2

Message par ptiludo »

Ba justement, j'allais faire un poste a ce sujet !!!!!!
J'ai fait l'install du jeu et dupatch exactement comme tu l'as décrit ... Et j'ai le même probleme !!! :angry: :angry:
Je suppose que tu as acheter la version a 15€ que tu as patché juste apres. Le jeu fonctionne normalement sans le patch.
Perso j'ai un pad logitech (wingman cordless gamepad ....).
J'ai passé la soirée a faire des test et je commence legerement a m'enerver ....
- Alors dans les options de configuration, il est possible d'effectuer des tests avec le pad/joystick. Le point de calibrage de mon pad (je sais ... il serais temps que j'achetter un vrai joystick même si j'en ai un qui n'est pas terrible ... :lol: ) est pile au centre. Je me permet de dire que le probleme vient du pad (j'esserais tout a l'heure avec mon loystick ...).
- En debutant la mission de base (sur la droite du 1er ecrant) j'ai larger avec le A10 la quasi totalité de l'arment => rien ne change ... a priori ce n'est pas l'avion qui est trop lourd ...
- J'ai essayé avec le F15, une mission d'ou je décolle histoire de faire comprendre au jeu la position horizontale .... Le probleme est toujours la ...

La question est donc la suivante : Quel est la différence au tout début de la mission entre la version non patché et la version patché en 1.02 (si toute fois il y en a une ...)

PS : Le probleme n'est pas le vitesse (j'y suis aller bourrin a un moment et ca ne change rien....) Quelqu'un sur le forum m'a deja posé la question ...


Si vous avez des idées .... Merci

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#3

Message par geronimo »

Avez vous regardé la version du jeu avant de patcher ?
Quelques posteurs nous avez fait remarquer qu'ils s'agissait de 1.01... D'autres n'avaient pas rencontré de problèmes en patchant directement 1.00 > 1.02

Essayez
- de patcher avec le patch 1.01 > 1.02 comme si la version que vous aviez acheté était une 1.01.
Ou alors - si jamais c'est ce que vous avez fait :
- de patcher avec le patch 1.00 > 1.02

.. peut pas faire plus là ... ... :wacko:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#4

Message par Oxitom »

Essayez le f15 en debrancheant le joy ou le pad (on peut piloter avec ça???????).
Et pilotez avec les fleches haut et bas..

Si il s'averes qu'il ne piques pas.. alors vous saurez à quoi vous en tenir>> joy ou manette donc changez les drivers de vos periphériques.

ptiludo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 12 octobre 2004

#5

Message par ptiludo »

Ba j'ai trouver d'ou viens le probleme !!!! :jumpy: :jumpy:
Dans mon cas c'est mon gamepad LOGITECH (C'est le point que nous avons en commun !!!). J'ai virer mon pad et j'ai mis mon vieux manche a balai 2 boutons + gaz Xsoft et ca marche impec !!!!!!


Peut etre en mettant a jour les drivers de nos logitech respectif ....

Du coup .... vais aller me crasher un peu :lol: :lol:

J'esserais les nouveaux drivers demain !!!!


Ludo ki est kontent !!!!! :kid:

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#6

Message par Kovy »

Un classique !!!

Quand vous avez plusieurs controleurs de branchés en meme temps, il faut absolument que dans lockon, vous supprimiez tous les axes de celui qui ne vous sert pas !! (le gamepad par exemple) sinon le jeu prend en compte la réponse des 2 controleurs et c'est la catastrophe !!
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

ptiludo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 12 octobre 2004

#7

Message par ptiludo »

Attention ......
Je n'avais pas mes 2 controleurs de branchés en même temps !!!!
Mon manche Xsoft etait au placard depuis bien longtemps .... je l'ai ressorti justre pour le test :kid: Et du coup je le garde !!!! <_<
Je pense qu'il y a un pb avec les controleurs logitech .... (peu etre avec les driver ... j'esserais peut etre ce soir si j'aia le temps)
Répondre

Revenir à « Support technique »