Conflit entre FC2 & BS

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
benjoli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 16 octobre 2003

Conflit entre FC2 & BS

#1

Message par benjoli »

Bonjour à tous,

Connaissez vous ce problème :

Black shark est déjà installé (1.02).

Je tente de voler sur FC2 fraichement installé (lock on+FC1+FC2 patché 1.2.1) mais au lancement d'une mission, je me retrouve dans "l'application" black shark (1.02)(image de chargement avec le ka50), puis une fois dans en jeu, je suis en vu spectateur sans pouvoir prendre les commande du F15 ou tout autre avion...

Black shark quant à lui fonctionne toujours très bien.

Merci
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#2

Message par hellfrog »

salut

pour LO FC je peux pas t'aider... mais pour BS :

vol solo ou mulitjoueur ?

lancement depuis le menu ou un raccourci ?
BS 1.02 s'installe en n'effaçant pas les raccourcis du BS1.01... peut etre n'as tu pas lancé le bon ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
benjoli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 16 octobre 2003

#3

Message par benjoli »

Salut et merci pour t'être penché sur mon pb.

Tout d'abord, BS fonctionne très bien. Ce n'est que FC2 qui a le problème.
Je teste qu'en solo. Soit mission campagne ou quick mission, et j'en ai même essayé une par l'éditeur en mettant bien player pour l'avion.
je lance le jeu par raccourci.

J'ai 3 dossiers, lockon, lockon FC2, black shark.

Apparemment ce n'est pas un conflit entre les 2 jeux puisque j'ai réussi à lancer FC2 en ayant renommé le dossier de black shark pour qu'il ne puisse plus le retrouver.
donc FC2 se lance correctement, je lance une mission, j'ai le chargement avec l'image du ka50 puis je me retrouve toujours dans le simu en vu spectateur avec l'IA qui me remplace.

je pense alors qu'il faut oublier le problème de conflit entre les 2 jeux? c'est juste l'image du ka50 au chargement qui m'a induit en erreur et comme dans black shark nous pouvons que sélectionner le ka50, je me dis que je peux pas prendre un autre type d'avion. donc l'IA me remplace automatiquement.

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#4

Message par Michelange »

Salut,

Je pense que tes raccourcis de Lockon pointent sur le répertoire de BS.
Clic droit sur le raccourci -> Propriété -> Cible = ? (change le chemin s'il est faux)
Répondre

Revenir à « Support technique »